Votre question

Problème crysis

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Mars 2008 21:47:00

Slt, je joue à crysis et je suis bloqué au passage où il faut tuer le hunter et je voudrais savoir comment il faut faire pour le tuer parce que je lui balance plein de roquette dans ses jambes et la tête mais ça ne lui fais rien apparemment?

Autres pages sur : probleme crysis

17 Mars 2008 23:58:17

C'est quel niveau ? Le dernier ?
18 Mars 2008 16:31:39

Oui quand on est sur le navire..
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Mars 2008 16:36:34

Ah oui merde comment on le bat celui là déja ...

Je crois que c'est quand il sort de l'eau tu lui envoies des roquettes aux 4 endroits d'ou partent les tirs mais je suis pas sûr . Au début utilise les rockets pis après utilise l'arme lourdre tu sais qui envoies des rayons bleus ^^
18 Mars 2008 16:37:54

Le gauss..

j'ai entendu sire aussi qu'il fallait au début rester proche de lui parce que ça le perturbe pendant que la fille désactive son bouclier et après on peut lui péter la gueule?
18 Mars 2008 16:38:48

Oui faut attendre que la nana désactive son bouclier .

Si vraiment t'arrives pas j'irai voir vite fait mais essaye =)
18 Mars 2008 16:49:28

Si je me souviens bien (j'avais mis un moment a trouver aussi) tu doit détruire ses "tourelles" au lance roquette (pas besoin du gauss), les tourelles c'est ce avec quoi il te tire dessus, puis tu reconnaitra ça dépasse^^
Une fois les tourelles la scientifique va désactiver le bouclier, et la tu pourra utiliser la nouvelle armes (l'espece de gros lance missile nucléaire que t'as récupéré, quand un mec te disais que c'etait encore en test).
Et apres quelques coups normalement il meurt.
18 Mars 2008 16:57:59

On peut récupérer le gros lance missile? je l'ai pas moi.. lol

Les tourelles se sont les extrémités de ses 4 tentacules?
18 Mars 2008 17:00:41

Le gros lance-missile tu l'as quand la nana examine ta combi dans le bateau , et a la fin un coup suffit =)
18 Mars 2008 17:02:55

Ouai quand la fille examine la combi mais l'arme est rangée dans un placard et on ne peut pas la prendre?

Il n'y a même pas une seule vidéo sur youtube qui montre comment tuer le hunter.. ;(
18 Mars 2008 17:03:30

Le lance missile tu dois aller le chercher quand le bateau commence a se faire attaquer normalement. Et les tourelles je crois pas que ce soit au bout des tentacules...
Mais je confond peut etre la, on parle bien du gros truc qui sort de l'eau ?
18 Mars 2008 17:13:36

Est-ce que je pourrais avoir un screenshots des tourelles svp parce que je galère depuis 2 jours?

Et j'ai cherché pendant longtemps..
18 Mars 2008 17:16:14

Cherche sur youtube, souvent il y a des solutions vidéos, moi je m'en été servit pour un autre jeux ou j'etait bloqué, c'est pas mal.
18 Mars 2008 17:24:27

Ba j'ai tapé "hunter crysis" sur youtube et appart la vidéo du hunter où on compare D9 et D10, il n'y a rien d'autre..
Anonyme
18 Mars 2008 17:26:19

absot77 a dit :
Ouai quand la fille examine la combi mais l'arme est rangée dans un placard et on ne peut pas la prendre?

Il n'y a même pas une seule vidéo sur youtube qui montre comment tuer le hunter.. ;(

il faut que tu retournes à cet endroit apres, plus tard dans le jeu, apres que ça explose de partout d apres mes souvenirs pour recuperer cette arme
18 Mars 2008 17:29:59

Oui retournes-y une fois que ça commence a exploser partout. Mais pour les tourelles, c'est le lance roquette classique que tu utilise.
18 Mars 2008 17:37:05

Ouai mais elle ressemble à quoi les tourelles?
18 Mars 2008 17:38:26

Je sais plus trop, mais si tu me prend un screen, je peux essayer te les montrer. J'avais mis un certains temps a les trouver aussi.
18 Mars 2008 17:39:28

... Et le glauss car je crois pas que tu aies assez de roquettes pour buter toutes les tourelles =)
Anonyme
18 Mars 2008 17:42:09

tu regardes bien le hunter (j savais pas que ça s appelait comme ça le gros truc qui tire à donf)

quand il se prepare à tirer, les tourelles s illuminent legerement en mauve clair c est comme ça que tu les reperes
18 Mars 2008 17:43:50

Elle se mettent en mauve clair si tu es en niveau 1 ou 2 puisqu'il y a la surbrillance , mais je suis pas sûr que ça fassent de même en niveau 3 ou 4
18 Mars 2008 17:46:13

Si je me souviens bien, il y a enormement de munitions roquettes, il y a une caisse qui se reremplit souvent je crois.
Enfin moi j'avais fait sans gauss si je me souvient bien.
18 Mars 2008 17:49:49

Y en a sur la caisse où tu es planqué , et aussi près du bateau ( de la porte )
18 Mars 2008 17:57:01

Le screenshot n'est pas très clair malgré que je sois en high et tout élevé mais bon..

18 Mars 2008 18:01:34

Ah merde alors, j'été a coté, moi je pensais que tu parlais monstre suivant (le boss final). Donc c'est pas pour celui ci le problemes des tourelles.
Eh bien pour celui la, il faut lui tirer dessus jusqu'a ce que la scientifique désactive le bouclier, et la tu sors les roquettes jusqu'a l'achever (c'est long, il est assez résistant).
Pense a aller prendre le lance missile TAC a l'armurerie, ça te servira pour la suite.
Une soluce : http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1364-crysis/64-det...
18 Mars 2008 18:27:06

Mdr moi aussi je pensais qu'il parlait de celui qui sortait de l'eau xD
18 Mars 2008 18:57:49

C'est bon le problème des deux boss est résolu, je me suis fait l'araignée avec deux chargeurs de mitrailleuse lourde et le vaisseau mère le lance roquette et le canon VAC ou TAC et le jeu est terminé..^^
18 Mars 2008 19:02:49

Sinon yoshii, c'est normal qu'avec le tweak que tu avais mis en lien, il n'y a pas toutes les maps, il en manque 4 par rapport aux originales?

les maps originales:

le tweak:
Anonyme
18 Mars 2008 19:09:28

'tain j pensais aussi qu il parlait du boss final! rires !

courage absot tu vas voir il defonce ! have fun ;) 
18 Mars 2008 19:15:46

Je peux quand même mettre ce tweak, ça ne craint rien?
18 Mars 2008 19:54:44

Ca ne craint rien?
18 Mars 2008 19:56:13

Fais une sauvegarde des anciennes maps et essaye.
Mais si tu le trouve sur un bon site fait confiance y'aura pas de problemes (et puis avec la sauvegarde de toute façon).
Les autres maps sont surement pas tweaké (ptet celle du multi).
18 Mars 2008 20:40:02

J'ai mis le tweak de yoshii et est-ce que c'est normal qu'en conduisant une voiture, je ne peux pus utiliser la mitrailleuse en même que je conduis alors qu'il y a écrit "souris 1 - tirer" bug?
18 Mars 2008 20:47:25

Rooo mais merde faut arrêter de demander si ça craint un tweak ça fait 10x qu'on te dit que non !

Oui c'est normal pour les 4 maps manquantes , le mec a pas pu faire toutes les maps .

Pour ton bug moi je l'ai pas j'arrive très bien à tirer avec une voiture

@Sether : T'inquiète pas , si tu vas page 1 tu verras que j'ai mis le lien du site ou le mec a exposé son tweak ^^
23 Mars 2009 19:57:27

Moi ça m'énerve je suis a la fin j'ai tout tué,il ne me reste plus qu'a envoyé le missile nucléaire dans le navire extraterrestre mais bon jeu buge je crois du coup mon canon me dit "pas de cible" tout le temps,même lorsque je vise a l'intérieur du vaisseau..Quelqu'un a une solution a cela?
Merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS