Votre question

PROBLEME CONECTION STEAM

Tags :
  • Programme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mars 2009 16:28:09

Salut a tous, je n'arrive pas a me conecter a steam quand je lance le programme la fenetre steam-updating souvre mais aucun telechargement n'abouti et a la fin la fenetre s'en va ou un message d'erreur apparait qui n'est autre que celui la : "Steam.exe (main exceptions): Unable to load library Steam.dll" j'ai deja esseyer de suprimer le fichier ClientRegistry.blob mais sans succès surtout que celui ci revient a chaque fois que je lance steam je ne peut donc pas lancer steam et jouer a css. J'espere donc recevoir de l'aide de votre part merci a vous.

Autres pages sur : probleme conection steam

21 Mars 2009 16:33:09

Non sa veut dire qu steam c'est suprimer tout seul de ton disque dur.

Pour y remédier:
1.Tu vas dans poste de travail
2.Disque local C:
3.Programme files
4.Aprés tu cherche le fichier "Valve"
5.Tu le selectionne et tu le supprime
6.Tu vas vider la corbeil
7.Tu le réeinstalle
8.Tu redémarre ton ordinateur
9.Tu joues a counter ou autre je sais pas
21 Mars 2009 16:33:47

Tureeinstalle le jeu avec le CD
Contenus similaires
21 Mars 2009 16:47:59

Merci pour tes reponses mais steam je l'ai deja desinstaller + le jeu plusieurs fois et reinstaller sans succès. J'esseye de faire actuellement lotre solution que tu ma proposer jai donc suprimer le dossier valve mais il ya des fichier portant le nom valve comme valve.rc ou valve_2008_4_20T10_3.. ces fichier la je les suprime ou pas ?
21 Mars 2009 17:43:13

Oui. Tout le fichier Valve et des que ta fais sa tu le reinstalle.
21 Mars 2009 19:05:54

Erf cela n'a pas marcher :s J'ai suprimer les fichier valve desinstaler et reinstaler steam puis redemarer mon ordi mais j'ai toujours le message d'erreur "Steam.exe (main exceptions): Unable to load library Steam.dll" :/ 
21 Mars 2009 20:02:45

Ok je desinstalle steam avant ou pas ? ( steam que jai installer grace au disque Counter Strike source )
21 Mars 2009 20:46:53

pas la peine
22 Mars 2009 11:30:49

je crois que malheuresement je suis maudit ^^ Le téléchargement de steam étant trop long ( 8h de téléchargement ) arriver a 25% un message s'affiche me disant que le temps du téléchargement est trop long je ne peut donc pas télécharger steam comme cela :/  Jai esseyer 2 fois de le télécharger mais je retrouve toujours le même résultat :s
22 Mars 2009 16:18:59

Donc il ne reste qu'un seul moyen:
......
......
.......
......
......

.......
......
REFORMATE TOUT TON ORDINATEUR!!!!!!
22 Mars 2009 19:49:01

JAI REUSSI A ME CONECTER A STEAM ^^ c'est bon lol En faite on etait sur la mauvaise piste. Depuis mon beug il yaver qu'elque chose qui me turlupiner ^^ c'est que recement jai acheter une nouvelle clé wifi car mon ancienne s'est casser et jusqu'a présent avec ma nouvelle je me conecter au reseau neuf wifi la etait mon erreur car avant je me conecter directement sur la neuf ( ma neuf box ) mais ce reseau est securiser je me souvenais plus du code :/  Je viens de le recuperer et je me suis donc conecter sur la neuf et steam cette fois marche cela n'etait du a aucun fichier ou dossier c'est juste que pour tous ceux qui sont chez neuf si il sont en wifi ils ne faut pas quil se conectent sur neuf wifi mais directement sur la neuf ^^ en tou cas merci a toi pour tout tes conseils et aides ;) 
22 Mars 2009 20:38:17

Lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook