Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes Mystérieux...

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Mars 2009 00:03:29

Bonjours a tous et a toutes :) 

Je vous explique mon probleme : J'ai fait l'achat d'un ordi juste pour le gaming > 299€ aspire m1201 en gros de la biquette^^ , j'ai changer le pross ( j'ai mit un athlon 64 x2 2.8ghz ) , forcément j'ai aussi changer la carte graphique pour cela jai choisit la 8600gt 512 ddr2 pci-express bien sur =) .

Tous les jeux tourne a merveille jsui heureux x) mais bon j'ai un souci avec counter strike source hihi ^^ et sa m'énerve de ramer dessus alors que j'ai une config assez bonne pour le faire tourner abuzé ken mm ...:@

Je vous donne un exemple assez simple > que je tire sur des terro ou des ct ba sa lag en gros ..on dirait que limage se fige sé bizarre et mon son se mé a trop trop a merder en mm tps !!! j'y comprend rien ........ je voudrais bien qu'on explique le probleme !!! et pourtant je suis chez free 8 méga avec un ping de 70 :'(  :'(  pourtant jai tout mais ports ouvrer pour css ( 27000 à 28000)

Merci a vous de m'éclairer sur se probléme car je suis accro a cs donc bon :'(  :'(  svp :$

Autres pages sur : problemes mysterieux

20 Mars 2009 06:48:41

Tu as ce probleme depuis que tu as ton nouveau pc et juste depuis un moment?
20 Mars 2009 13:56:55

:kaola:  :kaola:  je les acheté en décembre donc sa va fai 4moi que je les... jai formater la semaine derniére car jen avai marre que sa déconnait comme sa et du coup sa refait exactement la même choze . :fou: 

Oui sa fait un pti moment que sa dure se probléme et la sa commence a vraiment me gaver :cry:  jepeu rien faire lol :'(  :'(  mé le plus surprenent c'est sur cod5 , cod4 et crysis je ne rame pas un pet , et pourtant ils sont plus gourmands ^^ :sol: 

je rapelle ma config car sa peux peut-etre venir de la :

Pross > Amd x2 64 5600+ 2.8ghz
Cg > 8600Gt ddr2 512mo
Mémoires > une barrette de 1go et l'autre de 2go
et le reste c'est basique ^^

J'espere que tu poura m'éclairer la dessu merci :)  :love:  :love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis