Votre question

Problème sur CS 1.6 avec Razer Deathadder

Tags :
  • Razer
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mars 2009 10:51:15

Bonjour

Il y a deux jours, j'ai acheté une Razer Deathadder , je l'ai installé, laisser les paramètres par default, ... Mais en jouant a CS, je me suis rendu compte que les boutons latéraux et le bouton de la molette ( quand on appuie sur la molette ) répondent lentement, c'est-à-dire que lorsque j'appuie dessus, l'action va se faire que 1 a 2 secondes plus tard, ce qui est assez gênant. Elle ne me fait ça que par moment, a certains instants, elle marche parfaitement. De plus, sur Firefox, elle réagit tout de suite, sans problème, j'ai essayé différentes configurations avec les drivers, mais toujours la même chose, par moment, elle bug. Mais la molette et le clique gauche et droit réponde très bien tout le temps.

Si quelqu'un sait quel est mon problème, je pense que sa doit être lié au jeu.

Merci de votre aide.

HF

Autres pages sur : probleme razer deathadder

17 Mars 2009 21:07:30

Up ! :) 
17 Mars 2009 21:23:17

Regarde sur le site de razer si ya pas de nouveaux driver à télécharger.
Contenus similaires
17 Mars 2009 22:02:40

Ok, tout d'abord, merci de ta réponde.
Je suis allé sur le site, et je n'ai rien trouvé de nouveaux pour la Deathadder =/
18 Mars 2009 00:38:12

Bizarre, j'ai moi même une Razer DeathAdder, je n'ai jamais installé quoi que ce soit en driver et je n'ai jamais eu un seul problème :/ 
18 Mars 2009 13:23:41

Je peux peut-etre essayé de supprimer les drivers, bien que je ne pense pas que ca va changer un truc :S
19 Mars 2009 20:31:48

Essaye, on sait jamais. Mais je pense pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS