Votre question

Niveau counter strike

Tags :
  • counter strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Mars 2005 15:48:33

Salut je voulais savoir comment on peut savoir notre niveau dans counter strike (low midle hight...)
Voila j'attend vos reponses.++

Autres pages sur : niveau counter strike

28 Mars 2005 15:51:58

si t'as des grosses chevilles, t'es High++
si t'es raisonnable, t'es Low/middle

;) 
28 Mars 2005 15:53:35

En faite c'est nous qui se jugeons ??
Mais sa depent aussi avec qui tu joue....Enfin pas tres clair tout sa !
++
Contenus similaires
28 Mars 2005 15:54:53

loool
dk g d grosse chevilles!!! jsui un pgm!!
naaann moi perso jsui un low voire middle selon les maps! ;-)

a++ les fou!
28 Mars 2005 15:55:27

Citation :

Hammamous a écrit :
Salut je voulais savoir comment on peut savoir notre niveau dans counter strike (low midle hight...)

Essaye de jouer contre des lo puis des middle puis des higt et tu verras ton niveau (moi même étant higt mais je ne joue plus)
28 Mars 2005 15:58:41

Oué ok vous avez raison au faite une autre ptite question : esque les AaA joue sur des serveurs public ??et si oui ou ?? :-D :-D
++
28 Mars 2005 16:00:48

Ils ont leur propres server je pense pas qu'ils jouent sur d'autre server vu qu'ils sont sponsorié et que moi même j'ai loué un server chez HQ et ils sont vraiment d'excellente qualiter :)  entre 30 et 40 et ping avec du 2mega :D  mais c'est impossible de savoir sur quelle server ils jouent car ils y a tellement de faut joueur qui se font passer pour un *aAa*
28 Mars 2005 16:04:07

Oué ta raison mais pour la location des serveurs sa coute cher ?? et esque par exemple si tu remporte des tournois on te paye ?? Sa serai sympa que tu me reponde a ces questions.++
28 Mars 2005 16:06:47

Citation :

Hammamous a écrit :
Oué ta raison mais pour la location des serveurs sa coute cher ?? et esque par exemple si tu remporte des tournois on te paye ?? Sa serai sympa que tu me reponde a ces questions.++

Y'as des servera a 19€ chez Gserv (mais pas de bonne qualiter) ou chez HQ a 70€ le 14places je crois qui sont les meilleurs
28 Mars 2005 19:46:56

moi je dis prend verygames si tu as pas l'argent pour un HQ (tres bon rapport qualité/prix)

sinon pour savoir quel est ton level tu n'as qu'à war sur irc pour le savoir, mais il y a une grande différence entre un niveau individuel (de skill) et de celui d'une team :) 

pour les *aAa* je pense pas trop qu'ils fassent beaucoup de ffa ... et de toute facon ils mettent pa leur tag ;) 
28 Mars 2005 21:02:51

Ok merci les gars :-D
Vous avez reppondus à beaucoup de met questions.Bin j'ai plus rien a dire lol.
Bonne soirée a tous et bon frags ;-)
28 Mars 2005 21:10:37

noob: radio frag < 1
middle: radio frag >1>2
High : 2 et plus
Test à réaliser sur 100 parties à peu pres... et ca depend avec qui tu joues aussi.

Voilà c'est à peu près ca. non?

PS: radio frag c'est le nombre de frags divisé par le nombre de mort
28 Mars 2005 23:05:31

tu veux dire ratio ?
mais le ffa ca veut rien dire ca dépend des serveurs et de comment tu joues, si tu campes tu meurs pa et t'as un super ratio ...
28 Mars 2005 23:11:28

Oui mais si t'es réellement low t'auras beau tenter ce que tu veux t'aura jms un ratio de 2 ou + sauf excptionnellement.
28 Mars 2005 23:12:02

ce truc de niveau c'est pas vraiment important mais sa reflete en partie le vrai niveau du joueur

en bref joue contre des equipes des niveaux différents et tu véras bien contre qui tu gagne et contre qui tu perd mais bon les graduations comme sa c'est bien pour les team pas tellement pour les joueurs !
28 Mars 2005 23:26:53

pis le principal c'est de se faire plaisir ^^

Ps: seek team .6 xD
19 Mars 2009 13:10:40

Hammamous a dit :

SI tu fait comme mwa 40tuer 0mort tes un PGM (PRO GAMMERS) mdr voila passe mwa ton ton steam amis commeca jte dirait ton niveau
19 Mars 2009 17:03:59

Mais oui grimmjow69,suis sur que t'es juste un gros low qui vient de debuter ou alors t'es un cheateurs,generalement les high ne se montrent pas comme ça^^

Pareil pour FreeOmega^^

Le level,on ne voit pas ça en ffa,on ne voit ça qu'en war et en LAN^^

Puis t'as meme pas preciser 1.6 ou source^^

C'est rare quand on depasse mid+ dans les deux jeux..

Vous avez tendances a vous sur estimer les gars ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS