Votre question

nitro serveur ou verygames

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Avril 2006 05:40:04

Bonjours je voudrai louer un serv 1.6 et jaimerai savoir pour 12 slot, et 9 mois de location, quel est le meilleur?

Autres pages sur : nitro serveur verygames

9 Avril 2006 10:58:53

Je pense que verygames est mieux, car il est moins cher
9 Avril 2006 11:11:12

vraiment je te conseille aucun des deux car nitro sa touche pas et verygames tu as 80 de choke donc voila :-?
Contenus similaires
7 Septembre 2006 15:02:59

www.carnalan.com

venez poser vos questions sur le forum.

services personalisés, tarifs negociables par personne, et association a but non luccratif (loi 1901)
6 Décembre 2006 09:16:27

:??:  bonjour a tous, j'ai louer nitroserveur il y a 4 j , car sur mon serveur sur mon cod uo ne marchais pas ping trop fort ,bug ect?
:pfff:  donc je me dit en louant un sa marcherai mieux,donc nitro !
:wahoo:  1 , pas fort sur pc donc sur la feuille d'explication de nitro
j'ai vue serveur de jeux actif ,nmon nom de joueur +ip port et les icones actions rapides pour lancer mon serveur , ce que j'ai fait ,je prepare mon serveur sur le cod uo ,et lance mon serveur ? LA mon ping tro haut , ce mais a descendre et je me retrouve a 0 qui fait que je joue super bien :D  pas de bug ect .le lendemain je le remet ,refait la meme chose , bin mon ping sur la listes des serveurs a 2 ,voir 9 , ou 20? et quand je vais sur mon jeux choisi avec mon serveur, ping a 40 , 39,75, voir113 et redescent a 38 et c tous et quant des joueurs viennent , les ping monte a 113 et + et descent a 65 pas + et c des rater , bref deconne ? :fou:  la si une personne tres sympas , peux m'expliquer serai la bienvenue ,car le nombre de mails que j'ai envoyer a nitroserver pour savoir,? j'attend toujours ? :fou: je crois que je vais perdre mon fric , car sa marche toujours pas ? :cry:  MERCI A TOUS DE BIEN VOULOIR ME LIRE ! et de vouloir comprendre ? bye :hello: 
6 Décembre 2006 10:54:02

...
18 Décembre 2006 17:26:37

moi je te conseille les serv allemands il sont parfais et te font des serv vraiment comme tu en a envi!! c vrai que c un peu plus cher que les deux que tu ma citer mais bon tu dois pas etre tous seul a payer
18 Décembre 2006 18:08:49

80% chez nitro à l'heure ou j' écris ce message.

le 12 slots public = 6.4 €
26 Janvier 2007 16:47:24

Bonjour à tous !

Je fais parti d'une société permettant aux joueurs initiés de louer de vrais serveurs de jeu HAUTE QUALITE, défiant toute concurrence avec un rapport qualité prix des plus attractifs !

Si je viens poster ici, c'est essentiellement dû aux faits que nous ne sommes pas encore connu mais surtout parce que nos serveurs sont concus pour des teams qui souhaitent jouer avec des conditions optimales !

C'est ainsi que nous recherchons plusieurs personnes, manager de team, joueurs...etc interressés pour louer chez nous et être parmis les privilègiés !

Les serveurs n'étant pas nombreux...il est imperatif pour vous de demander au plus vite les informations concernant notre entreprise afin de faire parti de ces personnes qui auront la chance d'en avoir !

Actuellement, nous invitons à venir testez nos serveurs de jeux gratuitement sans conditions !

Bien évidement, les informations nous concernant seront donné parcimonieusement aux personnes les plus intéressé et qui, de plus nous seront fidèles !

Laisser vos coordonnées ici ou postez ici vos demandes et vos questions ! Je donnerai suite au plus.

ps : ne pas repondre si sa n'en vaut pas la peine ! merci de respectez ceci !
18 Avril 2007 02:29:14

bon ba je v te contacter en priver voir ce que sa donne ;) 
5 Juin 2007 13:21:42

Peux tu me donné le numéro siret de ta société afresk
pour que je vérfie tes dire.

Si pas de réponse à ce message méfiez vous ARNAQUE
5 Juin 2007 13:22:17

PETITE INFOS :
Le numéro SIRET est un identifiant d'établissement. Il est constitué d'une suite numérique de 14 chiffres dans laquelle on retrouve en première partie le numéro SIREN. La deuxième partie correspond ainsi à la localisation géographique de l'établissement auquel le numéro SIRET est attribué. Chaque organisation, entreprise, artisan, commerçant, profession libérale ou autre, se voit attribuer à sa création, un identifiant
composé de 9 chiffres appelé numéro SIREN. On ajoute cinq chiffres, quatre de localisation et un de contrôle à ce dernier numéro pour obtenir le numéro SIRET. Ainsi si un numéro SIREN est immuable tout au long de la vie d'une entreprise, un numéro SIRET change si l'organisation concernée change d'adresse. Le SIRET des sociétés comprend en outre la lettre A avant les chiffres et celui des commerçants, la lettre B. L'attribution d'un numéro SIRET est faite par l'Institut National de la statistique et des Etudes Economiques (INSEE). Ce numéro est utilisé par les organismes publics et les administrations (impôts, mutuelles, organismes sociaux) en lien avec l'entreprise. Il leur permet de retrouver et de suivre les dossiers correspondant à cette organisation. Il doit être obligatoirement mentionné sur les bulletins de salaire. Par le numéro SIRET, on peut ainsi facilement retrouver un établissement et donc accéder aux données économiques qui la concerne. Un fournisseur peut ainsi y avoir recours pour retrouver les informations légales liées à son client.
5 Juin 2007 13:52:00

Perso j'ai un server Nitro et j'en suis content
19 Mars 2009 15:48:00

Sig nous on a 5 serv verygames, c'est que nitro serv pour les map par exemple il y a le map pack c'est
plus pratique et sa va plus vite sinon c'est presque pareille
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS