Votre question

Baisse de FPS Counter Strike Source

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Mars 2009 22:06:29

J'ai un problème assez chiant sur Counter Strike Source, je rejoins un serveur, n'importe lequel, et au bout de 15 min, j'ai une baisse de FPS passant de 70/90 à 15/20 et ça devient injouable, ça saccade...

J'ai rentré ces commandes dans la console : rate 30000, cl_updaterate 100, cl_cmdrate 100...

Je joues depuis 3 ans et là ça fait un mois que j'ai ce problème... Je joues sur un ordi portable depuis octobre 2008 en wifi mais meme quand je branche en ethernet le problème est quand même là mais bien sur je lag moins en ethernet qu'en wifi...

Je suis sous vista, j'ai 3GO de RAM, ma carte graphique c'est nVidia GeForce 9300M 256 MB. Processeur: Intel Core 2 Duo T5750. J'ai donc une config assez suffisante pour un jeu comme Counter Strike Source, donc je pense pas que le probleme vient de là...

Quelqu'un pourrait m'aider? De plus j'ai enlevé tous les gros "processus" qui me gênaient pendant que je jouais, j'ai fait des analyses de MalwareByte's et j'ai cru que mon problème venait d'une mise à jour de windows update que j'arrivais pas à installer mais je me suis aperçu que mon problème ne venait pas de là...

Help please

Autres pages sur : baisse fps counter strike source

18 Mars 2009 17:14:29

Test Un Gros Nettoyage de tes ventilos ! :p  Moi perso je suis dans le meme cas ..
Sa marche pas ! Mais je crois que je vais l'ouvrir et tous nettoyer, essaye avec un pinceau à travers le ventilo ^^!
18 Mars 2009 18:44:01

Comment je fais???
Contenus similaires
18 Mars 2009 18:58:31

Ben, tu ouvre tout ton ordi...
Tu fais attention, avec un mini-pinceau et tu nettoie un peu tout ça !
Fais seulement gaffe lors du réassemblage ! Et comme il dit ; Un Gros Nettoyage de tes ventilos !
18 Mars 2009 18:59:55

Arf je suis sur un portable... Je pense que ça un peu compliqué la chose..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS