Votre question

Besoin d'aide pour finir defis de call of duty : world at war

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Janvier 2009 01:27:50

Bonjourà tous,

Je post ce message en ce jour car en regardant mes defis dans le jeu Call Of Duty : World At War, j'ai remarqué qu'il y avait des defis à terminer en utilisant des code de triche !!! ( Personelement je n'aime pas tricher :non:  mais bon ... )

Et ma question est : Où puis-je trouver ces code de triche pour finir mon jeu à 100% ? :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 

Merci d'avance,

Ulanoka.

Autres pages sur : besoin aide finir defis call duty world war

18 Mars 2009 10:36:21

salut, pour repondre a ulanoka, et bien les codes de triches sont en fait actvables grace aux cartes de la mort que tu recupères dans les missions en mode solo, elles sont cachées et tu dois les ramasser, chaque carte ayant une action particulière, donc ce n'est pas "tricher" de les utiliser, puisque tu dois d'une part les trouver, et d'autre part t'en servir si tu souhaite finir le jeu.... ;) 

KyHaR
18 Mars 2009 10:57:27

ulanoka a dit :
Bonjourà tous,

Je post ce message en ce jour car en regardant mes defis dans le jeu Call Of Duty : World At War, j'ai remarqué qu'il y avait des defis à terminer en utilisant des code de triche !!! ( Personelement je n'aime pas tricher :non:  mais bon ... )

Et ma question est : Où puis-je trouver ces code de triche pour finir mon jeu à 100% ? :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 

Merci d'avance,

Ulanoka.

j'ajouterai qu'il ya des video tres bien sur youtube ou on te montre exactement ou sont les cartes en question.... bon courage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS