Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec source dedicated serveur, probl d'ip

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Octobre 2005 12:34:32

voilà, quand je créé un serveur avec source dedicated serveur, je suis le seul apouvoir y acceder, l'ip qu'il me donne est dans ce genre là:192.168.2.3:27016, est ce que vous savez comment regler ce probleme?aidez moi svp

Autres pages sur : probleme source dedicated serveur probl

24 Octobre 2005 12:58:26

Tu utilises un rooteur ?
24 Octobre 2005 23:12:53

oui, je me suis renseigné, et il faudrait que je redirige le port 27016 sur mon adresse ip internet, mais je ne sais pas comment faire, une idée?
Contenus similaires
24 Octobre 2005 23:21:17

Simple. (c'est pas vraiment ca)

Tu prends l'ip de ton rooteur, tu l'entre dans une page internet (style : http://00.000.00.00.000) ensuite tu valide. Tu devras ensuite entrer ton login et mot de passe pour t'identifier au rooteur.
Une fois ceci fais, tu recherches quelque part "LAT" (je crois) et une fois dedans, tu ouvre ton port 27015 (et 27016 ds ton cas) en entrant et sortant.

Ensuite tu enregistre les modifications et c'est tout bon ;-)
25 Octobre 2005 10:18:07

bon, j'ai testé l'ip que j'ai déjà donnée précédement, j'ai esseyer mon ip internet, et les deux ne marhe pas, en fait, il y a un ordi "central" avec un rooteur wifi dessus, et on est trois pc branchés dessus, comment je fais pour avoir l'ip du routeeur? ca marche aussi si je tape (!IP) ?
25 Octobre 2005 10:59:28

C'est l'ip de ton rooteur qu'il faut entrer.
26 Octobre 2005 19:33:10

Oula si tu ne l'as connais pas tu es mal...
Je sais pas ton age, peut etre tu es jeune et c'est ton pere qui s'occupe de la connection internet ? Si c'est le cas demande lui il doit la connaitre normalement.
Sinon recherche sur le boitié du root, un manuel ou je sais quoi en rapport au rooteur...
26 Octobre 2005 19:36:22

si t'as une ip dynamique je crois que t'es encore plus mal :laugh:
7 Décembre 2005 09:37:51

ouais sinon elle change a chaque connection. :yeap:
21 Décembre 2005 17:29:02

bon je répond tard, mais j'ai eu des probl ac internet.
donc, je suis sur mon routeur, mais 'ai beau chercher, je trouve pas LAT. c'est un routeur D-link.
quand je clique sur translation de port j'ai ça:
http://imageshack.us" target="_blank">
mais ca ne marche tjrs pas.. mdr" alt="" class="imgLz frmImg " />
30 Décembre 2005 05:09:29

c ki ton fournisseur accès ? si c free suffi daller sur le site de free daller dans votre compte / Fonctionnalités Routeur de la Freebox et de /activer les fonctions routeurs NAT de votre Freebox aprer tu fer activer ce service ensuite tactive le DHCP et en dessou ta redirection de ports tu met
port 27017 protocole udp destination 192.168.0.1 ports 27017 et voila ca devrai marche sita la feebox evidamant ++

30 Décembre 2005 11:09:51

Je suis désoler de m'inserer dans ce topic, mais j'ai également le même probleme avec un routeur netgear, quelqu'un pourrai t'il m'aider ?
30 Décembre 2005 12:04:04

Plus préseisement, il s'agit d'un dg834, je ne voit pas comment faire pour créer une passerelle
17 Avril 2006 15:21:46

Bonjour , j'avais le meme problème avant avec la livebox inventel .
( dedicated pr cs 1 .6 qui marche pas ,j'étais le seul a pouvoir m'y connecter.)
J'ai donc cherché et trouvé une solution :
ouvrir les ports.
Apres avoir ouvert un nombre incalculable de port ,
je me suis rendu conte que ca ne marchait toujours pas:( 
Donc jai activé la DMZ (censé ouvrir tous les ports)
et j'ai désactivé le pare-feu.
Et toujours pas de signe d'un joueur.
Mon server aparait-il dans la liste ?
ya t'il un moyen de voir si son server est bien en ligne?
Sinon pour l'ip je vais sur un site spécial pour la voir et la donner au joueur (je ne prends pas celle du réseau) et ca ne marche pas
PS:quand je lance dedicated , je met bien internet et pas LAN
27 Avril 2006 23:27:17

Voila...
Port a ouvrir :
En TCP : 27020 -> 27039
En UDP : 1200
: 27000 ->27015

En esperant que ta connexion tienne le coup 8-)
30 Avril 2006 18:11:09

Nan mais quand j'essai dedicated j'ouvre tous les ports
(grace a la dmz)
et ca marche toujours pas.
Meme quand je prends mon ip aficheé sur un site spécial.
je voudrais savoir si il y a un moyen de savoir si notre server est en ligne (comme ca je pourrais bidouiller plus facilement)
8 Mai 2006 00:54:28

Le meilleur moyen de créer son serveur soi-même est de faire "créer serveur" dans le menu.
J'ai essayé avec source dedicated, avec 32 slots public ya personne qui est jamais venu, alors que je l'ai fait moi meme et il était plein... "hey admin, why this server is laggy ?"
Ma connection, boulet...... :arf:
24 Juin 2006 13:32:26

Nan mais j'y arrive toujours pas, que je donne mon

ip

locale ou internet, que je désactive l'antivirus et le

pare-feu, les autres ne voient toujours pas mon server

Et je voudrais savoir si il existe un programme pour

savoir si notre server est bien en ligne

(Qu'on soit pas obligé d'atendre 4 h pour se dire

ca n'a pas l'air de marché)

Et si avez une soltuion pour que ca marche aussi

(tan qu'a faire ^^)

merci d'avance
2 Juillet 2006 08:27:57

J'ai réussi et vais sortir de la me... les

utilisateurs de la livebox.

En fait en plus de votre pare-feu normal

le pare feu de la livebox tourne et on dois

le mettre au "minimum" pour que

dedicated server marche

(il faut quand meme ouvrir les ports)

@ plus all
2 Juillet 2006 12:14:47

tu ouvres es ports, regarde sur internet ya pleins de tutos la dessus

pour que tes potes acedent a ton serveur vas sur
www.mon-ip.com
prend l ip qu il te donne, c est le tienne et rajoute le num de ton port derriere
adresse ip:numero du port
exemple: 82.245.26.5:27015
(ip):( port)
2 Juillet 2006 18:36:51

Je m'interesse à ce topic car j'ai un souci légerement similaire je m'explique:

J'ai un rooteur wifi (inventel wanadoo) sur un pc branché en ethernet j'ai réussi en ouvrant des ports à faire marcher un serveur dédié cs 1.6 (mes potes le voient et on a joué dessus)

Apres j'ai essayer de même sur un pc ayant une carte wifi connectée donc sur le pc ayant le rooteur. Cependant en ouvrant un nombre important de ports (voir tous), mes potes voient le serveur en timed out ...

Quelques idées sur le probleme ?

Merci
6 Juillet 2006 11:56:09

Salut tout le monde!

Alors voilà, moi je me suis fait un serveur grace à ce systeme, et jusqu'à hier, personne ne venait.

J'ai désactiver les ports 27015 ( port par défaut) sur mon pare feu, ainsi que celui de mon routeur.

Depuis, mes amis arrivent a rentrer par ça : adresseip:27015

Ce qui est embetant, c'est que je dois reprendre mon IP a chaque connection...

Le truc , c'est pourquoi somme nous obligés d'avoir un mot de passe?

répondez moi svp
6 Juillet 2006 15:45:02

un mot de passe??? c'est toi qui a du le faire exprés hihhi
6 Juillet 2006 16:31:51

Non, c'est bon j'ai résolu ce probleme.

Peut-on mettre notre dedicated server dans la liste des serveurs internet? Car je 'y arrive pas.
6 Juillet 2006 16:32:14

Peut-on mettre notre dedicated server dans la liste des serveurs internet? Car je 'y arrive pas.
6 Juillet 2006 16:34:56

20 Juillet 2006 22:25:05

salut moi j'ai un autre probleme quand je vais sur la pag http://000.000.0.0 l'adrsse de mon routeur il me demande mon nom d'utilisateur et maot de pass je les rentres mais sa marche pas PK ?
repondez svp
21 Juillet 2006 00:09:03

Essaye les identifiants mis au départ c'est-à-dire :

identifiant : admin
mot de pass : admin
21 Juillet 2006 19:53:32

salut c bon merci sa c bon j'ai réussi matenant je chage le port mes il me demande un autre truck serveur ip ? je mes koi la dedans
_ Service Name counterstrike
_Service Type TCP/UDP TCP UDP
_Starting Port 27016
Ending Port 27016
Server IP Address ??? ??? ?? ??
aidez moi plizzz

29 Avril 2007 14:24:55

pouvez vous repondre a la question si dessus de the_punisher02 car je suis dans le meme cas que lui merci d'avence :D 
27 Août 2007 14:47:56

dans ta barre des taches, tu click sur ta connexion "deux petis ecrans d'ordis qui clignotent"
et la normalement ton IP devrait etre affichée, c'est celle la que tu rentre, apres moi aussi j'ai un probleme avec source dedicated server
dans ma livebox, j'ai un menu NAT
et la il me demande une adresse fixe a rentrer comme adresse publique, je met lakelle en tenan compte que mon server est branché sur le port de la livevox directement et que l'adresse IP de cette ordi c'est simplement 192.168.0.XX
==> ca c'est une adresse LAN, et non pas WAN, que dois-je mettre

ps : j'ai bien activé tous mes ports sur cette meme adresse 192.168.0.XX
2 Décembre 2008 05:28:13

J'ai un probleme jesseye de changer le ip de mon serveur pour le passer a mon ip online mes je ne suis pas capable de changer le ip du delicated jesseye de trouver mes la console pour le changer je trouve pas alors je ne peux pas jouer online avc un serveur :) 

Mercis d'avance :p 
Anonyme
17 Mars 2009 12:09:02

bonjour tout le monde

Moi j' ai un problème pour ouvrir mes ports.
Je met http://192.168.1.254/ puis il me demande un nom d' utilisateur et un mot de pass je les met puis sa me met HTTP/1.0 401 Authorization Required
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS