Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Steam Piraté

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Février 2009 13:53:22

Bonjours.

Mon compte steam a été piraté par quelqu'un que son pseudo est Bl1nd, et c'était bien mon compte. ca me fou la rage qu'l me vole mon steam et change le pseudo comme si c'est le sien !
J'ai essayé de recherché de l'aide avec ce site de certain disent faut envoyé un email ou recupéré avec un logiciel, mais j'y arrive pas :s
merci de répondre

Autres pages sur : steam pirata

27 Février 2009 19:44:22

Sa ne sert a rien.
Peut tu prouvez que c'est belle et bien le tien ?
Si oui il faut une tres bonne raison si non bye ton compte et c'est malheureux je l'admet.
Si tu envoie un mail a steam en disant que tu t'es fait pirater et en donnant le pseudo Bl1nd je te répond tout de suite : il ne vont rien faire ! car je te laisse imaginé tout les sénarios possibles ( prendre le compte d'une personne innocente,...
Bref si c'est bien ton compte je pense que tu peut aller en achetez un nouveau et fait plsu attention par l'avenir.
27 Février 2009 19:51:18

C'est bon j'ai trouvé un site valve ou il faut envoyé le Key avec mon cd de CS et mon peuso donc j'attend la reponse.

Et bien sur que cétait le mien mdr car la liste d'ami c'etait tous des miens et la date c'est justement le jour ou j'ai acheté.

Contenus similaires
27 Février 2009 19:53:01

C'est pas ca se que je voulais dire ^^
Parce que plein de gens disent ca mais il peuvent mentir ^^
Mais bon je pense que tu es honnête et bonne chance pour récupérer ton compte
++
27 Février 2009 19:55:03

Oui je sais y'en a plein qui mentent mais moi je mens pas ;) 
Je suis trop en rage contre ce merdeux qui vole les comptes, j'ai hâte de recevoir la reponse a l'email et ENFIN le récupé.

Kiss ^^
27 Février 2009 19:56:20

Au fait Bl1nd c'est qu'il a changé mon pseudo pour la mettre au pseudo Bl1nd voilà :( 
28 Février 2009 18:52:17

Faut arreter de dire n'importe quoi sur les compte Steam. On peu très bien récupérer un compte Steam juste avec la clef CD et le nom du compte Steam, donc stop le "go te racheter un compte". Si ta technique n'a pas marché, tu as celle-ci: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37427-recuperer-so...
Je l'ai testée, elle marche.
28 Février 2009 19:02:23

Oui ! tu pe recup avec ta clefde cd et ton compte steam MAIS il te renvoi ton mot de pass par l'adresse email que tu a indiquer ! et le hackeur a surement deja changez cette adresse !
28 Février 2009 21:06:05

Mince oui il a changer l'email car je ne reçois plus les email pour recupéré le mot de passe !! :( 

Silverstar02 : en allant sur ton lien, Je suis déjà allé sur le site valve là où faut donné le nom du steam et Le key :) , j'ai bien envoyé depuis 2 jours mais j'ai pas encore la reponse, faut attendtre longtemps ??
1 Mars 2009 10:55:41

Non c'est normalement un message instantané j'ai esseyé donc je pense qu'il a changez l'email donc......
Donc avt de dire que je dit n'importe quoi renseigné vous.
Mais bon tu peut toujours esseyé sa technique je ne l'ai jamais tester en espérant que sa marche :)  !
a b 4 Jeux
1 Mars 2009 11:33:15

Bah c'est mort mec , Laisse tomber GO Buy a NEw
3 Mars 2009 13:39:24

Youuuhouuh j'ai récupéré c'est bon j'ai reçu l'email qui ma envoyé un new code avec mon compte hier soir donc voilà
Et non Lebossm c'est pas mort ;)  on peut reussi !!

ps : je suis une fille

En tout cas merci =D
Et Je vais aider un ami qui a eu la même chose que moi, compte piraté par la même personne.
14 Mars 2009 12:27:51

Ok cool j'suis content pour toi :) 
14 Mars 2009 13:57:01

LA prochaine fois fais attention :s
14 Mars 2009 16:29:38

Voila j'espere que ça va en remettre certain en cause pour les "go racheter un compte". Content que t'aies recupéré ton compte.

PS: l'email n'a rien à voir avec l'email du compte steam, celui qu'on met dans la technique pour récupérer son compte est pour recevoir les infos concernants le compte (mot de pass).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS