Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug Call of Duty 4

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mars 2009 10:49:54

Bonjour, j'ai un problème avec Call of Duty 4 je lance le jeu je joue puis d'un coup je retourne sous Windows, CoD4 n'est plus en application je pourrai savoir ce qu'il se passe merci d'avance.
Configuration Pc:
Processeur:3.2Ghzx2
Carte graphique:Geforce 8400GS
Mémoire Vive:3Go
SE:Windows XP Edition Familiale SP3

Autres pages sur : bug call duty

13 Mars 2009 15:28:48

ça peut venir de pleins de choses: pilotes graphique, pilote BuS, j'opterais plutot pour le pilote graphique, essaye d'aller chez Nvidia et de télécharger la dernière version non beta des pilotes.
13 Mars 2009 16:18:48

J'ai les derniers drivers disponibles pour ma carte graphique nVidia,en fait je joue puis je reviens sous Windows 1/4 fois je n'ai plus de fond d écran CoD 4 n'est plus en application et lorsque je relance le jeu il me dit qu'il qu'il a mal été quitté et me demande de lancer le mode "sans échec" je le lance et alors je n'ai que le son et plus de vidéo si c'est la carte graphique il faudrait que je la change? Merci d'avance pour vos réponses.
Contenus similaires
a b 4 Jeux
13 Mars 2009 17:51:33

Tous les Pach du jeu sont installés ?

Patch v1.7

Moins importante que la précédente, cette nouvelle mise à jour apporte tout de même son lot de changements : il s'agit de corriger un exploit en multijoueur, un bug qui pouvait entraîner le plantage du jeu sur les match Chinatown Sabotage et un petit souci d'icônes MP.

Publié le : Vendredi 17 Octobre 2008Télécharger
Taille : 260.804 Mo Mise à jour depuis v1.6 (Windows)
Publié le : Dimanche 29 Juin 2008Télécharger
Taille : 38.267 Mo Patch v1.6 / Variety Map Pack

Quelques améliorations et corrections de bugs, mais également de nouvelles cartes sont au programme de cette nouvelle mise à jour pour Call Of Duty 4 : Modern Warfare.
Patch v1.6 / Variety Map Pack
Publié le : Jeudi 5 Juin 2008Télécharger
Taille : 283.713 Mo Patch v1.5

Destinée aux possesseurs de la version 1.4, la mise à jour 1.5 revient sur quelques soucis en mode multijoueur : un problème avec le navigateur de serveurs, un problème de rotation des cartes, quelques bugs de scripts et une correction afin que les outils de modifications fonctionnent avec toutes les localisations du jeu.
Patch v1.5
Publié le : Vendredi 1er Fevrier 2008Télécharger
Taille : 10.693 Mo Mod patch v1.5

En complément de la mise à jour v1.5, Activision a publié ce « mod patch » qui se destine aux utilisateurs désireux de modifier la campagne solo du jeu.
Mod patch v1.5
Publié le : Vendredi 1er Fevrier 2008Télécharger
Taille : 12.666 Mo Outils de modification

Cette imposante archive .zip contient tout le nécessaire pour modifier le jeu d'Infinity Ward afin que la communauté puisse s'exprimer.
Outils de modification
Publié le : Mardi 22 Janvier 2008Télécharger
Taille : 605.811 Mo Patch v1.4

Une nouvelle version (Winter Crash) de la carte multijoueur Crash est au programme de cette mise à jour qui améliore la navigation au travers des serveurs de jeu, optimise la gestion des mods et corrige un problème de précision des balles.
Patch v1.4
Publié le : Jeudi 20 Décembre 2007Télécharger
Taille : 69.251 Mo Patch v1.3

Quelques améliorations (utilisation du fusil de sniper, etc.) sont au programme de cette petite mise à jour pour Call Of Duty 4 : Modern Warfare.
Patch v1.3
Publié le : Vendredi 7 Décembre 2007Télécharger
Taille : 13.927 Mo

Quelques améliorations (préparation pour la prise en charge des mods, etc.) sont au programme de cette petite mise à jour pour Call Of Duty 4 : Modern Warfare.
Patch v1.2
Publié le : Mercredi 21 Novembre 2007Télécharger
Taille : 13.878 Mo Patch v1.1

Minuscule téléchargement pour cette première mise à jour dont le but est de corriger un problème de statistiques lorsque le joueur passe d'un serveur modded / un-ranked (non-classé) à un serveur non modded / ranked (classé).
Patch v1.1
Publié le : Jeudi 15 Novembre 2007
13 Mars 2009 20:03:25

oui tous les patches sont installés je vais jouer pour voir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter