Votre question

Aide Condition zero

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mars 2009 16:14:45

Salut tout le monde , j'ai rencontrer un problème sur le jeu !

Alors j'ai une config sur CZ . Mon problème c'est celui la : quand je change de pseudo en étant sur un serveur avec les OPTIONS , le jeu se quitte tout seul ...

Et quand je change de nom par la console en tapant "name" , je ne peux mettre d'espace !

Puis j'aimerais quelques trucs pour mieux toucher grâce a la config .

Ensuite j'aimerais avoir un skin , on l'on voit les CT ; tout en bleu avec une tête JAUNE FLUO et les TERROS ; tout en rouge .

Puis un autre problème , quand je lance cz , je vais sur un serveur ; je vois super bien ( claire ) dans le tunnel , dans les conduits , dans le trou noir du cabanon ... ! Puis quand une HE tombe ça fait une grosse tache noire sur les murs ( ce n'est pas la fumée de la HE )

Encore un grand merci a vous .

Autres pages sur : aide condition zero

12 Mars 2009 11:08:12

Upp Upp ;) 
12 Mars 2009 17:51:11

Ah petit malin, alors pour ton problème de pseudo je sais pas.

Par contre pour les CT avec une tete jaune et le terros en rouge sache que je ne t'aiderais pas car pour moi çela est considéré comme du cheat même si ce ne sont que des skins. Sache qui si tu compte aller en LAN ou quelque chose comme ça, les skins sont totalement interdit et tout le monde va se moquer de toi en voyant des skins de ce type.

Sinon pour les HE. C'est une commande que tu as sans doute mis dans la console ( Car a la base elle n'est pas présente ) ou un ami a toi te la mis. Malheuresement je ne me souviens pas de cette commande donc je ne peux pas t'aider a ce sujet.

Au final je ne t'ai pas vraiment aidé mais je t'ai plutôt fait la morale .. ^^
Contenus similaires
12 Mars 2009 21:16:54

Merci quand même , mais j'aurais besoin de la commande ...

Car ça me pose un gros probleme , je ne vois rien du tout !

Ps : pourrais - tu te renseigner sur la commande ?
13 Mars 2009 17:43:44

Upp Upp ;(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook