Votre question

Serveur de haute qualité

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mars 2009 23:25:09

Bonsoir,
voila j'expose ma question.
moi et mon binôme nous aimerions savoir existe t'il un hébergeur de haut qualité comme gotserv par exemple mais ou l'ont puisse louer un server 5 places.
En se moment nous sommes cher redline mais nous aimerions encore avoir une qualité supérieur bien que déjà la qualité de redline soit haute.
Nous somme prêt a y mettre le prix.Je précise que c'est pour le jeux counter strike source.

Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : serveur haute qualita

5 Mars 2009 21:56:57

Chez verygames sa commence à 6 Slots pour 5Euros sans options pro. Mais sa touche déjà pas mal :) 

Serveur Pack, donc Hltv + Teamspeak ou Mumble + Web inclus
7 Mars 2009 20:09:07

Bonjour, pour info Netingame est un dérivé de Gotserv, tu peux te procurer des serveurs moins chers avec la notoriété en moins mais de qualité similaire (à moins que tu préfères payer 15 allopass de plus)
Contenus similaires
8 Mars 2009 12:53:31

Bonjour,
Je vous remercie de vos réponses et je pense que je vais continuer a louer mon serveur redline, sur d'autre forum j'ai eu la réponses que la qualité de mon redline était égale a celle de gotserv donc cela me suffit.
a b 4 Jeux
8 Mars 2009 13:12:17

Non franchement verygames ca ne touche pas leur machine sont Full a mort ,

8 Mars 2009 14:21:43

Ah oui j'oubliai un Détail..
VERYGAMES est le meilleur loueur de Serveurs de Qualité, dans la mesure où les moyens sont mis dans ce dernier. (D'ailleurs si vous avez l'occasion de regarder des matchs HLTV en direct, une petite pression sur TAB et vous remarquerez le nom de l'hôte ou l'IP VG qui commence toujours par 77.111)
8 Mars 2009 18:25:56

Les VeryGames ça touche pas...

Faut pas croire, les serveur VeryGames où les pros jouent sont beaucoup mieux que ceux sur lesquelles ont jouent...
8 Mars 2009 20:33:47

JuLiO- les VG Grands publics touchent rarement, mais j'ai eu l'occasion de faire un match sur un serveur configuré par les admin, c'était irréprochable !
9 Mars 2009 20:46:17

Oui justement, configuré par les admins mais si t'achêtes un serveur comme ca, il touchera pas térrible :/ 
10 Mars 2009 12:57:40

Apres sa dépend du fournisseur d'accés que t'as et où tu habites.. parce que c'est sur que si tu passes par 36 Dslam avant de pinger le serv, tu risques pas de toucher grand chose.
11 Mars 2009 17:03:23

En tout cas, évite Ilogames et Nitroserv. Redline pas mal, mais leur serveur s'arrête au bout de 30 minutes d'inactivité (et pour info, c'est pas eux qui les hébergent leurs serveurs, c'est OVH). Sinon, effectivement, Verygames, bof bof... Sinon tu peux prendre un serveur dédiées directement chez OVH où là, tu loues une machine et c'est pas mal. Mais vu ton utilisation, je pense pas que ça soit vraiment utile.
12 Mars 2009 11:38:02

Y a rien de mieu qu'une machine OVH loué et configuré directement sois même :) 
12 Mars 2009 17:46:13

Ouai ça c'est sur, OVH c'est le must mais bon on peut aussi louer les NitroBox chez NitroServ, j'en avais une et ça donnait plutot pas mal ...
12 Mars 2009 19:00:34

Bonjour, pour info, si vous n'êtes pas un crack en codage, OVH c'est de la pure merde !
Un ami en a eu 3 et il savait coder en temps que novice, lags rares, aucun bug apparent, mis à part le fait qu'il fallait 3 balles cadrées dans une tête pour abattre l'ennemi (sans casque)
12 Mars 2009 20:07:40

Aaaa ba c'est sur que s'il sait pas configurer une machine OVH pour mettre CSS dessus, c'est normale que ça touchera autant que Nitroserv... Ya pas que la machine qui compte hein !
13 Mars 2009 17:40:49

Suffit de savoir coder.. dans ce cas là c'est le codeur qui est pas bon.. pas le serv :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS