Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de fps sur cod 4 !!

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Décembre 2007 17:29:22

Bonjour tout d'abor!!
J 'ai un petit souci avec mon fps voici ma config :

Carte mère ASUS P5W-DH Deluxe
Processeur Intel Core 2 QUAD Q6600 + ventilateur Intel(3.2ghz)
4096MoDDR2 pc6400 800Mhz Corsair XMS-2(en 4x1024)
Nvidia Geforce 8800GTX 768MoDDR3 TV out / Dual DVI
Boitier ANTEC Nine Hundred 3 x ventil 120 + ventil 200mm + Alim700W Advance Deluxe PFC silenc.
Disque Dur 74Go Western Digital RAPTOR 10000trs cache=16Mo
Disque Dur 250Go sata2-300 Maxtor cache=8Mo
Lecteur DVD 16x52 LG noir
Graveur DVD18x +/- LG Dble Couche LightScribe + Nero 7
Windows XP home SP2 (CD+license) + installation système.

Je tourne à 60 de fps alors que je dévrais tourné ah 200 ou 300 tout mes composans de lordinateur son bien branché !
Coté config graphique sur cod 4 bin j'ai tout mis a fond je ne lag pas mes ses se souci de mon fps qui me géne et je ne ses pas d'ou sa peut venir ! Merçi de m'aider
salutation p!ka :) 

Autres pages sur : probleme fps cod

15 Décembre 2007 18:36:07

lol 200fps sur cod4 tu reve mon gros, puis ta pas de probleme au dessu de 30 fps on voie pas la differance a l'oeil nue, t'es un capricieux qui ve faire le kikoolol avec sa config a 3000€ stoo
15 Décembre 2007 18:50:22

carrément.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Décembre 2007 20:13:26

1 MA CONGIG ELLE VAUX PAS 3000€ 2 elle vaux 900€ 3 j'ai un pote a moi qui a la meme config il tourne a 200 250 de fps alors quand on c'est pas chute stoo et le kikoulol tu te le garde pour toi Petit Low!!
15 Décembre 2007 23:40:58

Euh, ta configuration de merde ne peut pas faire tourner COD4 à 200FPS, faut pas exagérer..

Ps: Tu as acheté sur Ebay?
16 Décembre 2007 00:14:43

Si chute dire nimp non pas sur ebay ces moi même qui me suis monter l'unité
Anonyme
16 Décembre 2007 10:06:43

Oé mdr mais bon là c'est partit en caca là ! Bah son bleme c'est son fps pas assez gros alors que moi je meurt d'nevie de tourner a peine a 30 fps en high mais bon passons ! par contre je comprend pas pourquoi tu te casse la tete 60 fps c'est très très bien pour jouer convenablement :)  ! en tout cas avec une 8800 gtx et 4 go de ram + CPU double coeur ça devrait aller a fond dans les 200 fps normalement ! enfin regrade quelques détails ! esque c'est en multi que ça va a 60 fps ? en solo ça va a combien ? et aussi des drivers sont t'inls a jour , etc...

PS: il arrive parfoit que en multi ça lague plus qu'en solo , probleme dut au servers , etc !
voilà tien nous au courant !
16 Décembre 2007 11:08:33

pika31880 a dit :
1 MA CONGIG ELLE VAUX PAS 3000€ 2 elle vaux 900€ 3 j'ai un pote a moi qui a la meme config il tourne a 200 250 de fps alors quand on c'est pas chute stoo et le kikoulol tu te le garde pour toi Petit Low!!

Pfff tu fait pitié mon gars, en plus quand jdisais 3000€ c'etait façon de parler ton pote il a du trop fumer avant de jouer jcroi
16 Décembre 2007 16:13:29

si ca se met ce mec est un mytho...il à un pc à 900euro mais sait pas lire les composants...(ps c'est pas 8800 mais 6800 :)  ) Enfin bon, je te laisse dans ta désilusion petit...

PS : 200fps ==> un pc de 5000€ ==> je vois pas l'interet vu que la différence est quasi invisible à l'oeil nu...
Anonyme
16 Décembre 2007 18:06:46

oé clair sont nuls ces genrs avec leur 150 de fps pffff! et dire que y'a des genrs qui s'arrache les cheveux praceque ça rame en low !! frenchment faut arreter de déconner!
18 Décembre 2007 00:45:08

Mais lol vous vous prennez pour qui lol bin oué ma centrale vaux 900 € vous savez pas du comment ni du pourquoi alors avant de parlé comme des lows sens rien savoir chute les gas pui j'ai 60 de fps j'ai des coup de lag sur les joueurs le jeux en lui meme je ne lag pas mais je tombe a 60 fps il saffiche en rouge donc voila puis je revien sur le pc vue que tout le monde est si sur de lui : mon tonton travaille dans une usine informatique moi je reprend les pieces qu'il ne peut pas vendre style elle ha une micro raillure bin ils peuvent pas la vendre bin moi je rachet moins chére par le bié de mon Tonton DOnc .... :) 

PS: mes drive de la carte sont à jour enfin tout les pilotes JE doit avoir une merde quelque part mes pas trouvé !! j'ai aussi regardé dans le Bios pour voir si yavais pas une limite de performance ! la carte est aux niveau maximum donc je comprend plus rien :p 
18 Décembre 2007 12:12:22

Ecoute, j'ai une configuration qui dépasse la tienne niveau performance dans les graphismes et je tourne au alentour de 70 FPS sur COD4... Tu n'as absolument aucun problème.
18 Décembre 2007 15:30:26

nan mais c'est pas vrai, t'es con ou je rêve là ? tu viens sur le fofo pour la première fois, tu viens demander de l'aide puis tu insultes ceux (pas moi je n'aidera surement pas des crétins comme toi) qui tente de t'aider en les traitant de "low". Bah dis moi ton vocabulaire est bien dévellopé. T'a quel age gamin ? 11ans ? Faut comprendrre qu'on peut pas deviné que c'est quelqu'un de ta famille qui l'a fait moin cher, t'a qu'a le direpuis basta. Enfin bon le sujet est pas là même si j'y crois vraiment pas à tes histoires. Donc j'ai été voir un copain informaticien ingénieur et un grandfan avec une bête de course comme PC...Il m'a bien expliqué que si t'espère dépassé les 150fps. Tu peux toujours revé à part si ton pc est modofié toi même. (Genre tu prend le meilleur alienware et tu le boost encore plus - alienware est un exemple il y a p-e mieux-) Donc ton copain qui avoisinait les 200-300fps désolé je le crois pas. Reste avec tes 60 et fait plus chier le monde avec tes pleurnicherie et autre.

Et pour finir comme toi : et maintenant chut espèce de low

Mag'
19 Décembre 2007 15:34:56

*Ajoute un commentaire*

Si on est pas un gamin,on le laisse parler comme un collégien et on lui répond dans notre language (plus mature)

Donc la , sans vouloir insulter ni offenser,ce topic est en fait une gaminerie

Ton pc ne peut pas être a 900 euros, ou alors tu connais des gars qui ton fait une réduction énorme O_O..

Ton probléme de FPS n'a aucun sens,pour jouer avec du confort , 50 FPS suffisent largement... (50 fps constant)
Le probléme,sinon,vient peut-être de ton écran ...

Ca dépend du taux de rafraichissement qu'il a!

75 Hz = 75 FPS réel !!

Rare sont les moniteurs avec 100 Hz de rafraichissement donc voila^^"

Redsand
20 Décembre 2007 02:09:54

ok Merçi
20 Décembre 2008 17:36:07

Tous le monde dit n'importe quoi

- Moi je vais t'aider, avec ma config j'ai 250FPS constant et si je les met libre je suis dans les 600-700 dans un point fixe sans trop de détail je monte a 800...

- PS : a quoi sa sert les FPS??Les armes ont une meilleures cadence de tir et oui les GEEK // entre 125 et 250 il y sur la meme arme 5 à 6 balles qui partent plus vite :o 

- Voila pour ceux qui comprennent pas ton problème de FPS

Car vu ta config exacte tu devrais avoir un meilleur FPS

Déja as tu désactivé la synchro image??
21 Décembre 2008 21:30:20

Yankounette a dit :
Tous le monde dit n'importe quoi

- Moi je vais t'aider, avec ma config j'ai 250FPS constant et si je les met libre je suis dans les 600-700 dans un point fixe sans trop de détail je monte a 800...

- PS : a quoi sa sert les FPS??Les armes ont une meilleures cadence de tir et oui les GEEK // entre 125 et 250 il y sur la meme arme 5 à 6 balles qui partent plus vite :o 

- Voila pour ceux qui comprennent pas ton problème de FPS

Car vu ta config exacte tu devrais avoir un meilleur FPS

Déja as tu désactivé la synchro image??

Tu raconte que de la merde personne peut avoir 250 fps sur call of duty 4 et les fps sa sert pas a voir une meilleur cadence de tir sale plow, jsais meme pas pourquoi jcontinue a parler
Anonyme
12 Mars 2009 18:13:43

Vampire_Lestat a dit :
Tu raconte que de la merde personne peut avoir 250 fps sur call of duty 4 et les fps sa sert pas a voir une meilleur cadence de tir sale plow, jsais meme pas pourquoi jcontinue a parler

Déterrage de sujet dsl mais quand j'ai vu sa "impossible d'avoir plus de 250fps " xD avec ma simple config a 1200 euros j'ai réussi a monté cod4 à 742fps 1280*1024 détails high prend mon xfire juju2407 et look mon sreen en image ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS