Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Time out sur CSS

Tags :
  • Time
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Avril 2007 13:26:35

Bonjour, j'ai un petit probleme récurrent fort regrettable.
Il s'agit de time out sur Css, je m'explique, je joue tranquillement et tout d'un coup le jeu se freeze, plus possible de jouer. Par contre je peux revenir dans le menu, je n'ai pas de message " connexion probleme" en haut a droite de l'écran, Et le pire c'est que meme si je suis freeze dans le jeux et que plus rien ne bouge ( meme les autre joueur, comme si j'avais une deco quoi!) bin les plugin server marche encore ( ex : le son headshot, le meilleur killer, le début d'un nouveau round, ou meme j'attend les joueur recharger -_-) et au bout d'un certain temps de freeze je suis deco avec ce message d'erreur " joueur badvialin connexion time out" alors que je suis encore sous teamspeak et msn par exemple donc c'est pas internet !!!
D'autre part je voudrais bien connaitre la plage de ports que css utilises, merci !

Autres pages sur : time out css

21 Avril 2007 21:04:29

tu vas dans fichier changer dutilisateur et tu rerentre ton compte et ton mot de passe normalement c bon :) 
25 Avril 2007 00:56:31

Ok, merci mais ca c'est juste pour rerentré sur le server, moi je voudrais plus de time out du tout...3 voir 4 par match sachant que le temps de quittez steam et de le relancer 3rounds ce sony passé...

Franchement c'est un appel de desespoire...

Si j'arrive pas resoudre ce probleme je vend mon compte css, sa sert a rien sa m'enleve tout panache du jeu

Merci pour toute aide
Contenus similaires
25 Avril 2007 12:41:11

C'est surement un probleme de ta config, je pense néanmoin a ta carte graphique et a ton processeur.
25 Avril 2007 12:56:47

Vraiment byzarre... petite historique Avant je jouer avec des time out.... j'ai fini par arreter css au bout d'un moment ( pour me mettre a Wow) quand je suis retourner sur css, je n'avais plus de time out...

finalement je l'ai quand meme désinstaller réinstaller parce que mon jeu lagger systématiquement, et c'ets en le réinstallant ya une semaine que j'ai de nouveau des time out, vraiment byzarre...

je vais tenter de mettre a jour mes drivers ( meme si c'tes deja fais je pense), en quoi le processeur interviendrait?

merci
25 Avril 2007 13:17:11

Moi j'avais des freeze de mon PC avant, mon bureau se figeait, la souris ne répondait plus. => seule solution redémarer mon PC.

Je pense donc que ça viens de ta carte graphique, le processeur intervient dans ce genre de probleme ezt aussi dans les problemes de fps, mais en quoi... je ne pourait te le dire vraiment avec le trop peu de connaissance que j'ai dans ce domaine la mais nos amis du forum harware pourraient surement te répondre ;) .
25 Avril 2007 13:43:01

En tout cas, J'ai de nouveau installer css, et j'ai ouvert tout les port de steam.. je verrais le résultat ce soir.
Anonyme
12 Mars 2009 00:12:56

et bien tu peu te dire que tu n'est pas le seul que ce probleme survien moi ses pareille a toi...tu jou une game et moi sa peu marriver 5 fois et plus par game ma carte graphique est une ati x1650 peu etre que ta la memme que moi et ces peu etre la raison du probleme...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS