Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CS 1.6 beug configuration clavier

Tags :
  • Config PC
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mars 2009 15:12:52

Bonjour a tous, j'ai un énorme problème quand je lance CS. En effet quand je lance une partie que sa soit réseaux local ou internet, mes touches ne fonctionnent pas comme elles le devraient puisque ma touche "a" et "q" sont devenue les même. En gros quand je joue et que j'appui sur "a" mon perso straff et quand j'appui sur "q" mon perso change d'arme, j'ai inverser les touches dans la configuration, mais sa fait exactement le même résultat. j'ai même éssayé de changer toutes les touches ou de remettre les touches par defaut, et bah rien!!! Que dois-je faire?

Autres pages sur : beug configuration clavier

11 Mars 2009 20:08:05

Pour info, ton clavier physique est un AZERTY, celui de Counter Strike un QWERTY, donc les touches ne sont pas les mêmes
11 Mars 2009 20:30:03

oui mais sa je le c'est bien!! C'est d'ailleur pour ca que j'ai fais totues les combinaison possible.
Contenus similaires
11 Mars 2009 20:32:00

c'est pas possible, si tu veux changer d'arme en appuyant sur la touche "a" tu devras binder la touche "q"
11 Mars 2009 20:33:24

oui, je le sais c'est pour sa que je dis que ya un beug vu que j'ai mis le "q" pour "a" et "a" pour "q".
11 Mars 2009 20:34:53

et bien, c'est normal et ça depuis des années lol
11 Mars 2009 20:37:15

non c'est pas ca le probleme, mon prob c'est que meme si je mes cette config de touche ( "q" => "a" et "a" => "q") ou inversement ou meme si je ne met que une seul des touches ou meme aucune, et bah le résultat est le meme, sa reste a pour avancé et q pour changer d'arme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS