Votre question

BF2142 jouer hors connexion

Tags :
  • Connexion
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mars 2009 11:46:56

Bonjour !
J'ai acheté récemment le jeu Battlefield 2142, et avec l'emballage, je n'avais pas vu qu'il n'était pas possible de jouer hors ligne...
Ca m'embête puisque chez moi il n'y a pas de réseau et que je ne peux pas avoir internet...
Existe t-il un moyen de jouer quand même ?
je ne veux pas faire mon radin, mais ce jeu m'a couté 30 euros, et que si je l'ai pris c'est justement parceque je n'ai pas internet.
Il y a peut être un patch (mais j'en doute) à télécharger, ou alors un petit fichier systeme à supprimer ?
Je vous remercie déjà d'avoir lu ce message et d'avance si vous avez une solution.
bonne journée à tous !

Autres pages sur : bf2142 jouer connexion

10 Mars 2009 13:23:56

Oui, c'est possible de jouer hors-ligne contre des bots (pas de mode scénario). Mais c'est nul, un FPS c'est surtout pour y jouer en ligne ! Un FPS sans internet, c'est comme WoW sans internet !

Mais en fait, comment t'as fait pour poster ce message sur le forum vu que t'as pas internet ?
10 Mars 2009 15:10:23

Salut et merci de m'avoir lu et de d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai internet au boulot, mais pas chez moi. J'habites dans un foyer, et j'y trouve le temps terriblement long, jouer me ferais du bien.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est moins bien de jouer contre des bots, mais je n'ai pas le choix ! Et en plus j'ai un projet qui nécessite de ne pas jouer en ligne, je veux réaliser un petit court métrage alliant image réel et jeu (le scénar c'est un mec qui joue ;) )

Tu me dis qu'il y a moyen de le faire, pourrais tu me dire comment s'il te plait tu me dépannerais vraiment.

Merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS