Se connecter / S'enregistrer
Votre question

slt, je.... hacker?

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Février 2006 13:38:49

slt voila je vais vous dire tout je me suis fait hacker mon compte steam j'avoue j'avait les (boules) mais maintenant sa va mais je voudrai le recupérer car ma mére est en galére et je ve pas lui faire faire acheter un TROISIEME jeu voila je ne pe plus jouer car je me suis fait hacker dommage mais bon si il y a une solution merci de m'informer merci pour vos futur réponse voila a tt de suite :p 

Autres pages sur : slt hacker

19 Février 2006 13:47:27

snif vraiment personne snif :-( :cry: 
19 Février 2006 13:55:27

A mon avis à par le faire illégallement (ce que je te déconseille fortement) tu n'a pas le choix faut que t'en rachete un...c'est la premiere fois que tu te fais hacker un compte? Et puis je te fais aussi remarquer que les autres personne du forum sachant y répondre ne sont pas connecté donc laisse leur du temps poour répondre...
Contenus similaires
19 Février 2006 14:00:41

Pour recuperer ton compte appelle steam ou valve je ne c'est pa le kel il faut appeller et tu donne le nom de ton compte et il vont te donner le nouvo mot de passe !
19 Février 2006 14:06:24

pfffffff arrete de dire n importe quoi. valve s en bas la race de ton compte, au contraire ca leur fera de l argent en plus. tu as peu de solution, je te propose soit de racheter le jeu, soit arreter de jouer. voila ++
19 Février 2006 14:24:38

Je te conseil de racheter un autre compte, mais de mettre quelques une pseudo avec de chiffres à l'arrière et de ne JAMAIS le divulger à des potes.

Exemple:

Clarl!e0
19 Février 2006 14:34:46

J'ai un pote a qui c'est arrivé mais je sais plus trop comment il avait fais. Je crois qu'il avait envoyer un mail parce qu'il avait encore le numéro de série de cher plus quoi. Mai je me souviens très bien qu'il l'avait recupéré.
19 Février 2006 14:35:21

slt deja tu te fait hacker plusieur compte ? bref... ta pa le choix tu doit en achete un otre mais changer vo mot de pass et vo reponce secrete plusieur foi une foi par mois pa exemplpe c plus sur, c komme msn c facil de voler un compte ke ce soit msn ou steam si kekun c ton nom de compte il suffit kil reponde a ta reponce secret... dc mette une reponce sercret en beton... +++
19 Février 2006 15:40:45

Salut moi aussi g u un pote ds le meme cas que toi mais il a fait un courrier a valav et il lui donné un nouvo compte
alllez un petit coup de pub pour mon site cs de ma team
Pas de pub personnelle, merci
19 Février 2006 17:22:42

Citation :

Australia a écrit :
alllez un petit coup de pub pour mon site cs de ma team

:regles:

"- La publicité pour son site personnel, ou pour un autre site est interdite sur le forum, sauf autorisation de la part d'un modérateur ou un administrateur. Il est préférable d'utiliser l'annuaire afin de proposer son site"

Surtout que t'as mis ce post sur plusieurs topics différents !!!

@ArthS : Vas-y molo sur le langage SMS s'il te plait...
19 Février 2006 18:53:51

merci de vos réponse mais c'est le seul que je me suis fait hacker et je pense que valve ne me donnerai pas de compte steam mais je vais essayer merci pour toutes vos réponse et encore une chose :regles: car ceci est un forum et non un portable mais merci quand méme
4 Avril 2006 10:57:55

Salut à tous.
Je suis vraiment désolé d'apprendre la situation extrèmement douloureuse que tu vis en ce moment, CSspiderCS.

Sachez tout d'abord qu'une personne qui dérobe des mots de passes et tout l'bordel n'est pas un hacker mais un cracker (de nombreux hackers, dont je ne fais pas partie, vous le confirmeront).

Ensuite, malgrès les problèmes financiers que tu sembles rencontrer, je te conseille fortement d'investir dans des cours de français qui te seraient fortement profitables (à mon humble avis).

Désolé pour ma sincérité débordante, mais j'avais juste envie de rigoler un coup :) 

Encore désolé et bonne journée les gens.

P.S. : c'est grâce à des gens comme vous que l'on entend ensuite des conneries du genre : internet détruit la langue française et ce fléau contribue grandement à créer des générations d'analphabètes.

Analphabètes bonsoir :-D
4 Avril 2006 11:05:37

Ok...:-)
4 Avril 2006 11:16:48

pfou c'etait nul et puis maintenant sa va j'ai un compte et puis l'autre je t'emme*** si c'est pour se foutre de ma geule en plus c'est y'as lontgemps pourquoi vous remonter les topic qui date a chaque fois?? :-o
4 Avril 2006 17:51:51

Sinon comme tu connais pas le mot de pass dans steam en bas il ya "mot de pass oublier ?" tu clique dessu tu met ton nom de compte et ton adresse email puis voila il te donne un nouveux mot de pass
4 Avril 2006 20:36:38

je le savait ^^ mais quand on se le fait hacker il changent tout de préférence ^^ :-D
4 Avril 2006 22:00:20

tu peu toujour essayer de toute façon si il est con qu'il a oublier de mettre son adresse email c'est possible :-D :-D
4 Avril 2006 23:04:40

mais se topic date regarde le premier message il date et puis toute facon c'est bon j'ai un compte depuis longtemp avant de poster regarde la date du premier message SE TOPIC DATE :-D
5 Avril 2006 09:02:50

Citation :

CerbeRGD a écrit :
Sachez tout d'abord qu'une personne qui dérobe des mots de passes et tout l'bordel n'est pas un hacker mais un cracker (de nombreux hackers, dont je ne fais pas partie, vous le confirmeront).

de toutes façon, hacker, crasher, lammer etc, c'est la même chose: de la MERDE !!!
5 Avril 2006 09:56:58

Je ferai attention la prochaine fois ;-) ;-)
5 Avril 2006 13:59:56

^^ c'etait pas méchant tkt ;-)
26 Mai 2006 12:32:57

mdr ba le gar gro arnaqueur, il demande des allopass. fake fake fake :-P
26 Mai 2006 12:45:36

mais ton mdp tu lavait divulguer a quelqun ? ( mm si c deja regler)
26 Mai 2006 13:30:20

ba non a personne a part a une personne de confiance mon pote "ghost" mais au fait je suis con il ma dit tu veux une configue je fait ouai il me dit donne le nom de ton compte et ton mot de passe (au fait il etait avec un pote de belgique même si j'habite en france:king:) et puis voila je lui fesait confiance il me dit il me la fait c'est un truc de fou et puis voila me suis fait avoir bref voila et le gars de belgique je lui ai fait la morale et il m'as donner un compte (je veux pas savoir d'ou il vient ni d'ou il provient) voila ++
27 Mai 2006 13:43:41

En aparté : Il y a 20 000 façon de Cracker un compte Steam, j'ai découvert ça quand je me suis fais Cracker le mien pour la prémieré fois, mais je peux vous dire que celui qui me l'a fait je lui et "re"pris mon compte et pris le sien en même temps je lui et fais regrétter :D 

Et oui les logiques de l'informatiques ^^, ça aporte beaucoup de réponses ! ;) 
27 Mai 2006 17:27:56

Lool...
En gros, il ne faut pas croire tout ce que dis une personne!
29 Mai 2006 01:21:41

Pensez ce que vous voulez mais je sais ce que j'ai fait quand même, et de toute manière je l'ai fait que pour une seule chose pour récupérer mon compte pas pour en hacker un comme ça au hasard !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS