Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter strike condition zero ( commandes )

Tags :
  • Match
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mars 2009 20:07:02

Bonjour je voudrais savoir toutes les commandes condition zéro.
Par exemple pour savoir le rang on fait : /rank, pour le top 15 on fait : /top15.
Merci de vos réponses et je voudrais savoir aussi c'est quoi les tirs midles .

Autres pages sur : counter strike condition zero commandes

7 Mars 2009 14:58:30

Bonjour, ces commandes sont les commandes AMX, ceci signifie que tu les rencontre généralement en FFA et non en match. Cependant, tout dépend de la version AMX installée. Les commandes les plus utiles, selon moi, sont le "timeleft" et le "nextmap" pour savoir quand se termine la session et quelle sera la prochaine map.

Concernant les "Tirs Middle" ça n'a, selon moi, aucun terme précis, "tir" signifie simplement le sens qu'on lui donne dans la vie courrante et le "Middle" d'une map signifie le milieu, ça fait parti des points stratégiques d'une map lorsqu'il s'agit de repérage. Ainsi, le "middle" de de_dust2 est la partie consitutée d'une grande pente menant sur les doubles porte mid et longeant la corniche. Le middle de de_inferno est également la grande pente menant au Site A. Il y a un middle sur de nombreuses map.

J'éspère que c'est ce que tu voulais ? Bonne journée :) 
8 Mars 2009 19:12:07

merci mais je voulais par exemple toute les commandes ( je ne sais même pas si on les appelle des commandes ) mais par exemple pour savoir ton rang faire /rank
top 15: /top15 ...
Contenus similaires
8 Mars 2009 20:29:36

Tape cette ligne dans ta console:

amx_help

Une liste de commandes disponible sur le serveur devrait s'afficher.

(appuie sur le petit 2 pour ouvrir la console)
8 Mars 2009 20:31:44

De souvenir il me semble que tu peux savoir combien de vie il reste à ton adversaire (/hp) et savoir si les dommages entre équipiers sont activés (FF ou Friendlyfire)

En ésperant t'avoir aidé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS