Se connecter / S'enregistrer
Votre question

/!\Counter-strike source: Probleme installation !!/!\

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Août 2007 17:23:10

Bonjour a vous :hello:  !
Je viens d'acheter un compte pour steam aujourd'hui meme,
Et j'ai donc essayé d'installer steam. Je telecharge l'installateur sur le site de steam et je l'installe.
Je rentre mon nom de compte et mon mot de passe et la page de steam s'affiche, pas de problemes jusqu'ici!
J'essai donc d'installer un jeu, counter strike source par exemple, l'installateur démare, me previent du temps que prendra la manipulation (256 K/s = 4heures mais j'ai du 19megas donc sa devrait aller plus vite), de ma volonté ou non dajouter des raccourcis sur le bureau, et l'installation se lance.
Parfait ! CePaNdAnT, au bout d'un minute, apres quelques allers et retous de la barre d'avancement, celle ci se bloque sur la fin: comme sur cette photo:

Shot at 2007-08-11
Les petits points que vous voyez a la fin de "préparation des fichiers Counter Strike: Source pour l'installation..." bougent toujour (1 puis 2 puis 3).
Et cela depuis maintenant 3heures et demi!
J'ai deja essayer de réinstaller steam apres lavoir desinstaller et suprimer tous les fichiers :s!

Merci beaucoup d'avance et sinon, merci de m'avoir ecouter. A bientot! :hello: 

Autres pages sur : counter strike source probleme installation

11 Août 2007 20:17:48

Redemarre ton Pc et recommence
11 Août 2007 21:37:32

Laisse l'installation se faire cette nuit.. :sarcastic: 
Contenus similaires
11 Août 2007 21:51:08

Exact.. une nuit blanche ne fera pas de mal à ton pc :D  ca m'arrive souvent ce genre de cas... c'est des jeux mal foutu, ca fait 90% en 2 minutes puis après, la barre qui jauge combien de temps ca va mettre se transforme en 3 heures, et ca devient tres tres lent... css il me semble, que ca fait 4 Go... donc soit pas trop pressé hein :p  l'estimation 4 heure pour un 256 K est ridicule ^^
11 Août 2007 22:59:39

Je viens d'installer tout ça chez un ami, et je me suis rendu conte que l'etape a laquelle ça se bloque chez moi, est l'etape qui précède le telechargement, donc elel ne dure environ que 2minutes!
Tout come moi sauf qu'a la fin de ces deux minutes, tout se bloque.
Je pense avoir cerné le probleme.
J'ai fait un scan de mon steam (fonctionnalité trouvé sur le site de steam) et regarder ce que j'y ai trouver comme erreur:

* General System Performance: Passed

Your system meets the requirements for the Source games.
Your CPU: AMD 2200 MHz
Minimum CPU: 1000 MHz
Recommended CPU: 1400 MHz

Total Memory: 512 MB
Available Memory: 156 MB
Minimum Memory: 256 MB
Recommended Memory: 512 MB

* Display drivers: Failed
Your nVidia display drivers are currently out of date
For updated drivers, click here
Display Adapter: NVIDIA GeForce FX 5500
Display Version: 6.14.11.6250
Recommended Driver Version: 91.47
Recommended Driver Date: 09/01/2006
Severity: Very High

* DirectX: Passed

Your version of DirectX meets the minimum requirements

* UDP Ports: Passed

The following UDP ports were reachable.
UDP Port: 27000 - 27040

* TCP Ports: Passed

The following TCP ports were reachable.
TCP Port: 27020 - 27040

* Background Processes: Passed

There were no processes found that conflict with Steam or the games.

* Loaded Modules: Passed

There were no loaded modules found that conflict with Steam or the games.

* Services: Failed

The following services were found on your system. Please try disabling the service or uninstalling the application assoicated with them, and see if that resolves your issue
o Service: McAfee Personal Firewall Service
McAfee Personal Firewall is running. Make sure all required ports are open, and all instances of Steam.exe, hl.exe, and hl2.exe are allowed access to the internet.
Severity: Very High

* Layered Service Providers: Passed

There were no LSPs found that should conflict with Steam or the games.

* Audio/Video Codecs: Passed

There were no audio/video codecs found that conflict with Steam or the games.

Je me suis donc enpréssé de fair une mise a jour de ma carte graphique mais cela ne marche toujour pas et le message d'erreur reste le meme !
Quand a Mcafee jai beau autoriser le programme "steam" et ouvrir les bons ports je n'y ai trouvé aucun changement :/ !
Si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider par msn ou skype pour les reglages que je suis pret a fair ou a refair, je lui en serais plus que reconnaissant et lui revaudrait çela, dans la mesure de mes possibilités.
Merci beaucoup d'avance!
11 Août 2007 23:52:15

Mais c'est quoi ta config ?
12 Août 2007 00:21:54

comment sa ma config je ne vois pas bien? config a propos de quoi?
12 Août 2007 00:22:29

La config de ton ordinateur.
12 Août 2007 00:34:01

de mon ordsinateur?
Je mexcuse je vois vraiment pas en quel domaine la configuration?
firewall routeur carte graphique?
12 Août 2007 00:36:07

Processeur ?
Carte graphique ?
Mémoire RAM ?
12 Août 2007 00:58:04

aah excusez moi!
Je vais vous trouver sa tout de suite..

Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
Client e-mail par défaut: Microsoft Office Outlook
Carte mère
SMBios version 2.3
ASUSTek Computer INC. Kelut 2.02
Bios: Phoenix Technologies, LTD 3.11 09/02/2004 taille: 512Kb
Processeur
AMD Athlon(tm) XP 3200+ (2199Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko )
Chipset
Northbridge: VIA KM400
Southbridge: VIA VT8237/R
Mémoire
Barette de 512 Mo None
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 511Mo
Péripheriques IDE
WDC WD1600BB-22GUA0 08.02D08 (ATA, 149.05 Go, tampon: 2 Mo)
Lecteurs CD/DVD
LITE-ON DVDRW SOHW-832S VPDD (DVD+R/DL Recorder)
SAMSUNG DVD-ROM SD-616E F505 (DVD-ROM)
Disque dur
WDC WD1600BB-22GUA0 (149.05Go)
Cartes PCI/AGP
Stockage
VIA Technologies, Inc.:VIA VT6420 SATA RAID Controller: A7V600/K8V Deluxe/K8V-X/A8V Deluxe motherboard
VIA Technologies, Inc.:VT82C586A/B/VT82C686/A/B/VT823x/A/C PIPC Bus Master IDE: A7V600/K8V-X/A8V Deluxe motherboard

Réseau
VIA Technologies, Inc.:VT6102 [Rhine-II]

Affichage
nVidia Corporation:NV34 [GeForce FX 5500]

Multimedia
VIA Technologies, Inc.:VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller

Ponts
VIA Technologies, Inc.:VT8378 [KM400/A] Chipset Host Bridge
VIA Technologies, Inc.:VT8237 PCI Bridge
VIA Technologies, Inc.:VT8237 ISA bridge [KT600/K8T800/K8T890 South]: A7V600/K8V-X/A8V Deluxe motherboard

Communications
Agere Systems:V.92 56K WinModem

Bus Series
VIA Technologies, Inc.:IEEE 1394 Host Controller: A8V Deluxe or A8N-VM CSM Mainboard
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller: A7V600/K8V-X/A8V Deluxe motherboard
VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller: A7V600/K8V-X/A8V Deluxe motherboard
VIA Technologies, Inc.:USB 2.0: A7V600/K8V-X/A8V Deluxe motherboard

Périphérique USB
Creative Technology, Ltd WebCam Instant
GlobespanVirata Cohiba 3887 rev0
Dell Computer Corp. SK-8125 Keyboard (Dell USB Keyboard Hub)
Logitech, Inc. MX-1000 Cordless Mouse Receiver (USB Receiver)
Clavier
Périphérique clavier PIH
Souris
Souris HID
Ecran(s)
Écran Plug-and-Play(Idek Iiyama North America, Inc. PLE435S )

Voila :D !
12 Août 2007 01:04:57

Ton pc est vraiment trop moyen pour CSS. Et ta carte graphique a 4 ans environ... Donc le problème vient de ton ordinateur.
12 Août 2007 01:07:02

lool, soit tu réachete un nouveau pc... soit tu te met à 1.6 :) 
12 Août 2007 01:12:45

ouai bonne idée :/ !
Cepandant je pense pouvoir me lancer dans un achat de carte graphique :) !
Que me conseillerez vous comme carte graphique juste assez puissante pour jouer a css car je ne jourtais a aucun autree jeu !
12 Août 2007 01:51:00

Ou sinon tu attends promod... c'est css en améliorer, et sa béta est prévue pour octembre :p  et il est gratuit et requiert moins de ressource que source
12 Août 2007 02:02:50

rolalaaa que d'impatience :p !!
alors je vais attendre mais cepandant, l'idée d'une nouvelle carte graphique plutot bien!
Aurait tu un conseil pour avoir une carte graphique abordable qui puisse me fair fair tourner css facilement?
12 Août 2007 12:00:49

Une ATI Radeon x1650 (80€)

Ou nVidia 7600GT (120€) - 7300GT (75€)
12 Août 2007 23:08:03

D'accord et bien je te remerci desolation pour ces conseils.
Je vais fair une petite etude de marcher et peut etre choisir une de ta selection ;) !
Probleme resolu par consequent :) ..enfin..jusqu'a ce que j'achete ma carte graphique :) !
Merci a tous pour votre aide et peut etre a bientot!
17 Août 2007 03:57:17

salut :)  je voudrai savoir comment ta fait pour faire passer des test a ton pc et aussi je demande si ccs marche dans mon ordi jai 2.5ghz ,40g,512mb ram et ma carte granphique nvidia gart driver svp raipondez moi :??: 
17 Août 2007 13:02:35

marioccs a dit :
salut :)  je voudrai savoir comment ta fait pour faire passer des test a ton pc et aussi je demande si ccs marche dans mon ordi jai 2.5ghz ,40g,512mb ram et ma carte granphique nvidia gart driver svp raipondez moi :??: 

C'est pas assez.
21 Août 2007 02:30:11

Pour passer des tests pour voir les caractéristiques de ton ordi va sur ma-config.com
Pour voir si sa marchera avec steam il faut dabord que tu telecharge steam et ensuite sur leur site il y a un logiciel qu is'appelle steamlog je crois
Cela va scanner steam pour voir ce qui fait que steam marche ou ne ùarche pas.
25 Août 2007 16:06:52

quesque je devrai avoir?comme processeur
15 Septembre 2007 20:54:31

Un quad core 3.0 ghz :) 
11 Novembre 2007 16:56:59

arreter le source tourne a l'aise sur mon pc !!! jai une carte graphique 6100 intégré alors voila quoi !!!
Anonyme
11 Novembre 2008 14:21:57

une carte graphique de 128 mo est ce que sa suffit pour installer counter strike source
Anonyme
28 Février 2009 20:51:50

:hello:  Bonjour :hello:  jai un probleme avec C.S.S :pfff:  , day of defete source ,half life deatmatch jai instalé tou ses jeu grace au cd jété conten ect :D  ... mai quen jai voulu jouer sa mafiche
____________________________________________________________________________________
hl2.exe
__________________________________________________________________________________

hl2.exe a rencontrer un problème et doi fermer . nous vous prions de nous excusé pour le désagrément encouru.

si vous etier en train deffectuer un travail en cours,les informations sur lesquelles vous travaillez peuve avoir été perdues.

veuiller signa ce probleme a microsoft
nous avon crée un raport d'erreur que vous pouvez nous envoyer.nous traiteron ce raport confidentiellement et anonynement.

pour afficher le raport dereur, CLIQUEZ ICI

[DEBOGAGE ][ ENVOYER LE RAPORT DEREUR ][ NE PAS ENVOYER ]

___________________________________________________________________________________
:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat: 
les mot en majuscul son les option que je peut fair

jai esayé toute les option sa marche toujour pas :cry:  si quelquin a eu cela qui peut me resoudre se probleme S.V.P? :sweat: 

PS : et ses tou les jeu que je vous ai cité qui ne marche pas a cause du shema que je vous ai fait reponder moi svp sa me ferait plaisir :)  :D 
Anonyme
28 Février 2009 21:03:55

:fou:  merci pour els reponse -_-' :fou:  persone ses ou peut ètre lereur ? :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 
Anonyme
1 Mars 2009 13:11:33

Et aufaite oublier de dir :pfff:  ... avant javait C.S.S et il marchai parfaitement sur le meme pc que aujourdhuit :D  aucun bug riern du tout mai jai fai tomber le C.D du coup il ses cassé et .... :(  donc jai acheter exactement le meme jeu et aujourdhuit il marche pas ses pas normal sa !!!! :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  donc si quelquin pourait maider ac plaisir alor . Merci d'avance pour les reponse du mouin si il y en a ... ;) 
8 Mars 2009 14:39:02

Je crois que tu mérites pas de réponse. Pas envi de voir un débile de plus parmis les gamers... y'en a déjà assez!

Commence par écrire correctement, t'auras peut-être plus de chance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS