Se connecter / S'enregistrer
Votre question

acheter un serveur

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Novembre 2005 13:50:07

Bonjour,
avec des potes, on voudrais se payer un serveur steam publique mais le problème c'est que c'est un peu cher donc je voudrais savoir si vous connaissez pas des sites ou c'est pas trop cher (le moin cher que vous connaissez en fait)
merci

Autres pages sur : acheter serveur

6 Novembre 2005 13:56:20

Moins cher = mauvaise qualité
gserv.net :-s

Mais bon si tu veux pas très cher, prends un privé...
Et si tu veux une qualité convenable et un prix résonnable, je te conseils verygames.net
6 Novembre 2005 15:14:11

gserv c'est pas cher c'est clair , j'en avai un... mais a quoi ca sert un serv pas cher si il est injouable ? c'etait constamment des lag , une horreure . moi prefere nitroserv dans la gamme des prix normaux .
Contenus similaires
17 Novembre 2005 21:25:30

Moi je voudrais ACHETER un serveur pour le mettre chez moi, tout les site que vous avez donner du moins je crois ne propose que des locations de serveurs
18 Novembre 2005 05:59:21

Bonjour .

Bein dans ce cas exprime toi mieux ....

SI tu veut acheter un serveur pour chez toi je te propose un dell ces les meilleur mais tu va debourcer car le moins cher est a 400 € (a confirmer ) est ca peut aller tres haut ca te reviendra moins cher de le louer surtout que pour 25 € tu a un serveur ( qui tourne ) sinon a 9 € ta un gserv ( qui a du mal a tourner ) Voila en esperant que ca te servira ....

Cordialement

Bon courage
24 Novembre 2005 14:55:58

j'ai deja vu ce site mais est ce que sa marche avec freelancer ? parceque j'ai vu une liste de jeu mais freelancer n'y était pas
25 Novembre 2005 10:18:27

les serveurs pour freelancer sont sous windows donc on peux pas le faire.

On a qu'une seul machine sous windows (la licence windows server coûte 1200 euro).

Y a quand même un serveur freelancer public. Serveur Contact.
8 Mars 2009 14:26:55

Bonjour, sans vouloir faire de publicité il me semble que MGServ propose un bon rapport qualité/prix à partir de 3 slot (idéal pour les 1v1 par exemple)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS