Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Css texture skins

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
7 Mars 2009 22:01:04

$alut a tous je joue a css et j'ai téléchargé des skins arme css mais il y a bien la forme de l'arme mais elle est en rose et noir vous pouriez m'aider ? SVP ?

Autres pages sur : css texture skins

7 Mars 2009 23:17:10

Tes skins sont foireux !

Je te conseille de supprimer tous tes skins et autres tu peux avoir des soucis avec les anti-cheat de certain serveur.

En plus les skins c'est vraiment inutil tu ne vas pas mieux jouer avec !

P.S : Supprime ton autre Topic du meme nom si tu ne veux pas avoir des problemes avec les admins.
8 Mars 2009 09:10:49

Fumsec il a le droit de jouer avec des skins si il en a envie,puis VAC ne le banera pas a cause de ses skins ;) 

Sinon,est ce que tu as decompresser tes fichiers avant de les mettres directement dans le dossier?
Contenus similaires
8 Mars 2009 10:29:25

Je ne te parlais pas de VAC mais des anti-cheat ajoute. ZBlock bloque les skins et maintenant les 3/4 des serveurs l'utilise donc...

Et si le skin ne marche pas c'est le mec qui as cree le skin qui sait foire il a du oublier de mettre les textures dans le .zip ou.rar
8 Mars 2009 11:47:19

Ouais,perso j'ai des skins depuis assez longtemps et je les changes regulierement,je ne me suis jamais fait bannir de serveur zblock,mais bon,peut etre la chance =]

a b 4 Jeux
8 Mars 2009 13:16:24

Non tu ne feras jamais bannir a par si ta un skin AWP avec un gros laser rouge ! ;) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS