Se connecter / S'enregistrer
Votre question

css bug

Tags :
  • CSS
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juin 2006 20:31:17

salut tlm !

j'ai un probleme asser genant...lorsque je demarre css parfois j'arrive a jouer quelques round mais ensuite un bug arrive a chaque fois; l'image et le pc entier se bloque et le son aussi ce qui fait que le son se repete infiniment avec une image immobile et impossible de retourner au bureau... pourriez vous m'aider a resoudre ce bug??

merci beaucoup !

Autres pages sur : css bug

25 Juin 2006 21:10:22

PC qui chauffe ? cfg trop moyenne ?
25 Juin 2006 21:55:02

peut etre...comment je peux faire pour regler ce probleme la? merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
26 Juin 2006 11:48:52

svppppppp
26 Juin 2006 12:28:24

pc qui chauffe = rajoute un ventilateur
26 Juin 2006 13:20:00

euh je doi le rajouter ou ??
26 Juin 2006 17:53:43

svpp
26 Juin 2006 19:53:40

ou dois je mettre le ventilo svp??
26 Juin 2006 20:19:57

Devant et à l'arrière de la tour.
26 Juin 2006 20:32:47

okay, et si jouvre la porte du pc kd je jou ca ira??
20 Avril 2008 19:31:23

whell a dit :
salut tlm !

j'ai un probleme asser genant...lorsque je demarre css parfois j'arrive a jouer quelques round mais ensuite un bug arrive a chaque fois; l'image et le pc entier se bloque et le son aussi ce qui fait que le son se repete infiniment avec une image immobile et impossible de retourner au bureau... pourriez vous m'aider a resoudre ce bug??

merci beaucoup !

jai le meme prob ue toi comment l'a tu resolu ?????????
4 Mai 2008 00:09:38

salut,
moi quand je lance le jeu tous va bien, je choisi un serveur tous va bien, la map se charge toujours aucun problem mais apres c'est tres souvent (environ 19 fois sur 20 mdr et c'est pas une blague -_-") la premiere image du je ce bloque et la je peut plus rien faire alors je fait ctrl+alt+suppr ouvrir le gestonnaire des taches, fin detache, sa me met "le programme ne repond pas"terminer maintenant ?
alors je fait "oui" et je doit relancer le jeu ...
svp est-ce que quelqu'un peut m'aider c'est vraiment tres chian
merci d'avance
23 Décembre 2008 20:51:16

j ai le mm probleme que toi cmmen as tu fit pour le resoudre ?
31 Décembre 2008 00:25:59

moi aussi j"ai le même problème que vous et c'est vraiment très chiant alors j'ai fait un peut tout sa marche plus mais j'ai toujours le bug essayé de faire= analyse Anti-Virus, Après clique droit sur le jeux Propriétés Fichiers locaux Défragmentation du jeu, si sa marche toujours pas réinstaller complètement le jeux et Steam normalement sa devrait être bon C'est tout se que je peut faire pour vous pour l'instant
3 Janvier 2009 19:08:41

non j'ai trouvé vou alé dans Panneau de configuration vou regardé a gauche il y ora paremetre du par-feu un pe plus en bas vou cliqué desu et vou cauché la casse half-life et Hl² et vou rajouté steam et vou le cauché et sa devré etre bon
7 Mars 2009 15:11:54

moi ossi g le probleme
quand je lance le jeu css tous va bien, je choisi un serveur tous va bien, la map se charge toujours aucun problem mais apres c'est tres souvent (environ 19 fois sur 20 mdr et c'est pas une blague -_-" ) la premiere image du je ce bloque et la je peut plus rien faire alors je fait ctrl+alt+suppr ouvrir le gestonnaire des taches, fin detache, sa me met "le programme ne repond pas"terminer maintenant ?
alors je fait "oui" et je doit relancer le jeu ...
et sa me gave donc svp kel kun orer une solutin car jen ner mare
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS