Se connecter / S'enregistrer
Votre question

viseur cs 1.6

Tags :
  • Script
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Février 2006 19:23:24

salut tout le monde !
bon je voudrais savoir comment on fait pour avoir un viseu petit surtout au deagle dans cs 1.6 (aussi petit que la kalash) bon j'ai vu sa dans une video et s'était pas une HLTV .
alé bye ! :bounce: 

Autres pages sur : viseur

10 Février 2006 19:40:24

Ben t'as vi ça dans une video tirée d'un hltv voila tout.

Les seules commandes que tu peux mettre c pour avoir un petit viseur :
cl_crosshair_size "small"

et pour ne pas avoir le viseur qui grossis quand tu cours (mais il ne rétrécit plus quand tu t'accroupis)
cl_dynamiccrosshair "0"
10 Février 2006 19:58:44

mouerf
sa je coné mais on doit pouvoir mettre un viseur petit comme la kalash
il doit exister un script
surement en fin je pens quoi ! lol

:bounce: 
Contenus similaires
10 Février 2006 20:44:54

non impossible avec un script.
c possible avec un sprite cherche sur fpsbanana
11 Février 2006 16:07:10

snif j'ai pas trouvé :-(
peut-ètre que sa existe pas, c'est con parske sa serait vraiment bien d'avoir un petit viseur au deagle!
:bounce: 
11 Février 2006 18:37:37

La balle ne partiras pas obligatoirement dans le milieu du viseur, alors un viseur petit ou grands ne change rien.
8 Novembre 2006 23:45:02

look le frag ou le gar est midll la ball par a droite mais le viseur est a gauche pourtant!!!! c est, car il y a un decalage quand tu tire et ensuite quand le viseur arrive ou tu as tiré pas de beaucoup certe mais il y en a un
9 Novembre 2006 09:25:33

teste le grand viseur, tu verras qu au dgl tu toucheras nettement mieu.
9 Novembre 2006 19:37:44

pas sure ca depend de la personne je connais un gar qui joue sans le viseur en lan il est tres fort
15 Février 2009 18:09:00

video05 a dit :
pas sure ca depend de la personne je connais un gar qui joue sans le viseur en lan il est tres fort

AH et qelqun sait il comment enlever le viseur completement?? svp repondez :D 
Anonyme
6 Mars 2009 15:56:14

Il faut faire crosshair 0 dans la console
6 Mars 2009 17:14:36

Bonjour à tous, le réticule et la trajectoire des balles ne concorde pas forcement, c'est ce qu'on appel le recoil. Chacun règle son viseur à sa guise.

Bref, pour répondre à the_fakes, si tu veux modifier ton viseur en général, tu dois entrer les commandes que connorr t'as préscrit.

Si tu veux modifier UNIQUEMENT le viseur du deagle par exemple, tu dois télécharger un model. Ceci n'étant pas autorisé en ligue tel qu'ESL, ESEA, CPL, CAL ou tout autre, je te déconseille d'en venir là.

Pour changer ton viseur de deagle donc, tu devras télécharger un model de viseur et le rebaptiser v_deagle et le glisser dans ton fichier models de ton compte cstrike. ;) 

Bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS