Votre question

Aide pour pseudo

Tags :
  • element
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Mars 2009 17:22:46

Bon, je me présente raphael du 83 ^^ je sais que la question est maintenant banale mais je voudrais que vous m'aidiez à trouver un bon pseudo,voilà maintenant environ 3 ans queje joue a css et j'ai changer un nombre incalculable de fois de pseudo,je suis passé par : asuma-sensei , asu_senseii,ninjasuma,asu-dream,ninj'hell, R-style,dr3mer#fun, et j'en passe.. ^^

Je suis comme vous le voyez fan de naruto en particulier d asuma sarutobi , c est pourquoi je voudrais inclurel a notion de ninja ou précisément "asuma" dans mon pseudo, j'aimerais aussi qu'il inclut ma personnalité de "dingue" ^^ , et mes penchant pour le metal et le noir , voilà un espece de mix avec tout ça et mon prénom, ou un pour chaque élèment. Merci de m'aider :) 

Autres pages sur : aide pseudo

4 Mars 2009 19:13:41

ben a toi de trouver ton pseudo,c'est pas a nous de chercher un truc qui est personnel.
Va sur internet,trouve des trucs,je sais pas moi,deja qu'il y a 20 topics la dessus...
4 Mars 2009 19:15:28

Bah écoute c'est justement internet qui m'a conduit ici ^^ j'ai fait je ne sais pas combien de topics , je voudrais des idées,des avis, qu'on me dise sur quoi en particulier il faut se baser pour trouver un pseudo,et de quelle manière s'y prendre.des conseils etcc
Contenus similaires
4 Mars 2009 20:47:32

les conseils,c'est de cherche dans ta tete,de creuser!!

Puis jsuis pas fan de naruto donc x)

Jte lavais dit sam,grave a google on se ramasse des topics comme ça x)
a b 4 Jeux
4 Mars 2009 21:06:15

Naima !
4 Mars 2009 22:20:05

xD bah oui google est notre amis mais il est un pe utrop con ^^. Bah je cherche mais je change trop de pseudo a mon avis, j en trouve environ 3 par jour alors ça fait chier , je voudrais me poser avec un pseudo que je kiff,que les gens kiff et qui soit class c est tout

Naima? o_O ce qui veut dire?

Sinon je viens de penser à Rasul ou Razul , ou encore ralpha. vous en pensez quoi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS