Votre question

pb pour importer des maps sur source dedicated server

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Juin 2005 12:43:29

bonjour a tous
j'ai dl un pack de maps et je veux les montrer au potes de la team avant de les foutres sur le serveur
mais probleme quand je crée un serveur avec source dedicated server il veut pas ajouter mes maps
j'ai essayé de copier le repertoire map dans le rep de sds mais rien j'ai modifié les fichiers mapcycle.txt et maplist.txt et toujours rien

alors s'il vous plait AIDEZ MOI

merci d'avance

Autres pages sur : importer maps source dedicated server

26 Juin 2005 15:41:23

Ben c'est simple lance le serveur avec une map officielle genre de_dust2 et après dans la console tu tapes changelevel nom_de_la_map et elle se lancera sur ton serveur !
27 Juin 2005 12:44:01

ca marche pas ca me dit: "Can't changelevel, not running server"
????
Contenus similaires
19 Janvier 2006 00:10:22

meme probleme vous pouvez m aider?
28 Juin 2006 18:24:48

comment aller a la console
28 Juin 2006 18:37:21

Citation :

il faut agrandir la fenetre pour ca

vous etes pas les premiers à poser cette question et je me rapelles pas qu il y est eu beaucoup de reponse

je vais donc faire le gros boulet : et google???
14 Août 2007 14:04:23

j'ai peu être la réponce a ta question il faut que tu mette les maps de ton serveur dans le répertoire : steam/steamapps/(ton nom)/source dedicated server/cstrike/maps. créé le s'il n'existe pas. après tu trouvera les nouvelles maps sur source dedicated serveur ou sur ta console. GSPR que sa t'aidera
14 Août 2007 23:54:11

woofer77 a dit :

Tu vas dans Steam.

Mes jeux > Clique droit sur Counter strike source > Propriétés > Définir les options de lancement... > Puis tu tape " -console "

Sans les " Avant console tu mes : -

Et pour pas perdre la console, tu ouvre la console, puis tu fais : " toggleconsole " [ JE CROIX C'EST PAS SUR ] Mais essais pour voir.
1 Mars 2009 19:07:37

Salut à tous !
Désolé de remonter ce topic, mais mon copain à le même problème, quand il tapes "changelevel nom_de_la_map" dans la console, ça me sort "Can't changelevel, not running server".
J'aimerais bien savoir comment faire pour que l'on puisse changer de map !

Mon copain à un autre problème : personne ne peut aller sur le serveur qu'il à créé, quand il nous envois l'adresse de son serveur, ça fait "Le serveur ne réponds pas", alors qu'il est dans le serveur ! Dans la console, j'ai tapé "connect l_adresse_ip_du_serveur", la barre de progression s'affiche, mais elle reste bloqué à deux barres !

Merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS