Votre question

steam ne se lance pas

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mai 2007 20:17:24

voila jai un big problem jai desinstallé steam et reinstallé sur mon bureau et qd je le lance le tableau ne s'affiche pas et rien ne se produit... Help jai redemarrer le routeur , mon pc et jai fai une mise a jour de steam , que dois-je faire?

Autres pages sur : steam lance

14 Mai 2007 22:09:56

si ca peut aider kelk1 à réoudre mon pb, steam.exe est actif ds ùon gestionnaire des tâches ds la case processus o;
Contenus similaires
15 Mai 2007 17:14:10

Up u p si kekl1 a ce probleme je cherche desespérément une solution je ne sais lancer aucun jeu sans la plate forme de steam ki napparait pas...
29 Mai 2007 15:31:48

up!!

j'ai le meme probléme

il y a marquer

recherche de steam.exe pour rechercher le fichier manuellement cliquer parcourir

quesque je dois faire?
29 Mai 2007 15:37:31

Moi j'ai le même problème : Je lance Steam.exe, rien ne s'affiche mais il est dans le gestionnaire des tâches.

J'ai trouvé une solution provisoire. A chaque redémarrage du PC, aller dans son dossier Steam et supprimer ClientRegistry.blob (mise à jour Steam). Ensuite lancer Steam.exe. Il va faire la MàJ. Peut-être à la fin de celle-ci il ne va rien se produire. Aller dans le gestionnaire des tâches et arrêter le processus Steam.exe, le relancer, si rien ne se passe faut encore l'enlever etc etc, au bout d'un moment ça va marcher et vous aurez la fenêtre pour vous identifier et voilà !

Pas super je sais mais c'est la seule solution pour l'instant.
30 Mai 2007 14:47:40

ok merci jai pas procéder comme ca, jai desinstall et reinstall 2x steam et ac du hazard le tableau des jeux steam sont revenus comme par magie.
4 Juin 2007 11:41:20

moi c'est la meme chose j'arive pa a ouvrir steam et j'ai éssayer votre solution sa ne marche pas donc aider moi svp ....
Anonyme
1 Mars 2009 10:19:52

moi c'est pareil je voulais jouer tranquillement a counter strike je venez de l'avoir pour mon anniv" alors j'instale tout la steam fais ca mise a jour et j'essai de l'ouvrir mais rien ne se produit je voi le petit icone de steam dans la bare des tache en bas mais il disparait aussitot :(  je suis degouté si quelqun pourai m'aider s'il vous plait :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS