Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros problème steam... Il ne s'ouvre plus :'(

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Août 2007 14:51:42

Salut à tous !

Voila mon problème, j´ouvre steam, il y a 25 ou 30 min... Je vais chercher un truc à manger et pouf, je reviens, il y a eu une panne de courant... Bon je rallume mon ordi, hop, je clique sur steam et là...
La petite fenêtre ou il est marqué "Connection au compte steam: ******" est toute noire, résultat on voit rien... Puis viens ce message d´erreur:

http://img371.imageshack.us/img371/7444/erreursteamjc5....

J´ai redémarrer mais ça n´a rien fait...

Donc, s´il vous plait, pouvez vous m´aider ?

Merci d´avance...

Autres pages sur : gros probleme steam ouvre

22 Août 2007 15:00:38

Ouvre ton gestionnaire des tâches (CTRL + ALT + SUPP) et cherche si un Steam.exe est dedans, si oui, ferme-le. Regarde bien si y'en a pas d'autres et tu fermes.

Ensuite va dans : C:\Program Files\Steam et supprime :
ClientRegistry.blob
Steam.dll
SteamUI.dll

Et lance Steam.exe.
22 Août 2007 15:03:02

sinon essaye de changer l'interface de steam (parametre/interface) le truc noir devrait disparaitre
Contenus similaires
22 Août 2007 15:35:28

Ok merci beaucoup à vous 2... J'esseye de suite...

Voila ça marche, il me demande mon nom de compte puis mon mot de passe, je tape mon mot de passe mais apparement ce n'est pas ça... Donc je vais aller voir dans le mail de mon inscription quel est mon mot de passe

Sinon merci beaucoup Desolation ^^

Ca marche ! J'ai changé mon mot de passe ! Merci beaucoup Desolation et LionelKane de m'avoir aidé ^^

Erf nouveau problème... J'avais (avec l'aide précieuse de mon frère) installé les bons pilotes pour certains jeux, mais apparement, suite à la suppression des trucs que tu m'a dit de supprimer, Desolation, il semble que steam ne détecte plus ces pilotes :\...

(J'ai quand même gardé ces 3 fichier dans un autre dossier)
28 Février 2009 19:20:57

je ve bien suprimmer les dossier mais je pe pas alors aide moi merci d'avance :(  :(  :( 
28 Février 2009 19:22:23

slp une reponse vite
a b 4 Jeux
28 Février 2009 19:31:57

Recree un sujet et explique bien ton probleme ce sujet présent date
28 Février 2009 19:41:23

quand je ve suprimer ses dosier ClientRegistry.blob
Steam.dll
SteamUI.dll
sa met : vous devez comfirmé je met continuer et sa me met : vous devez disposer
d'une autorissasion pour effectuer cette action voila merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS