Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Serveur counter strike

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Mai 2005 12:33:39

Salut voila je suis dans une team CS 1.6 et on voudrai louer un serveur priver.Mais ya telement de serveur a louer que je m'embrouille.Vous ne pouver pas m'aider en me conseillant pour un serveur Qualité/Prix svp en sachant qu'on ne veut pas depasser les 20€/mois !
Voila j'attend vos reponse.++

Autres pages sur : serveur counter strike

20 Mai 2005 12:36:37

Jpeux ètre dans ta team moi aussi je veux un serveur :-D . Non je déconne c'est vrai c'est difficile il y a tellement d'offres.
Contenus similaires
20 Mai 2005 12:50:58

Ok merci pour vos reponse mais Gserv ya que 500Mo pour les maps et c'est un peu quand meme !! Moi je voulai vous demander votre avis sur pingboost ( www.pingbosst.com ) esque c'est de bons serveur pck yen a de la team ils veulent louer chez ce fournisseur !
Voila ++
20 Mai 2005 12:52:33

Citation :

Hammamous a écrit :
Ok merci pour vos reponse mais Gserv ya que 500Mo pour les maps et c'est un peu quand meme !! Moi je voulai vous demander votre avis sur pingboost ( www.pingbosst.com ) esque c'est de bons serveur pck yen a de la team ils veulent louer chez ce fournisseur !
Voila ++

je te garantie que tu utiliseras jamais tout ^^ j'ai teste pendant plusieur mois et j'ai jamais reussi a totu utiliser l'espace pour les maps
20 Mai 2005 13:01:07

Ok merci free10mega jvai bien y reflechir ac les gars de ma team et jte tien au courant ! Et pour les autre poster tjr vos message si vous avez mieu lol !
Merci ++
20 Mai 2005 14:57:10

Prend Verygames !
prive 12 slots 20 euros, si tu prends pour plusieurs mois d'un coup c'est moins cher ...
meilleur rapport qualité prix a ma connaissance

pour Pingboost, t'as une ip de test ?? sur le site j'en ai pas trouvé...
30 Juillet 2007 19:16:25

parconte si vous voulez un serveur public je vous le conseil, si vous voulez voir la qualiter voila une ip:91.121.20.51:27015
serveur demos et ip:213.186.38.77:27015 le miens

http://serveur-jeux.interplanete.com

enfin moi perso j'en suis très content
30 Juillet 2007 19:21:30

lol tu en fait de la pub ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide