Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment lancer counter strike source sans etre connecter

Tags :
  • portable
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Février 2005 07:14:04

salut

oui j'aimerait me faire des petites partie de Counter source sur mon portable en utilisant des bots mais pas moyen de lancer le jeu sans etre connecté ce qui est vraiment n'importe quoi . y a t'il une solution.

Autres pages sur : lancer counter strike source connecter

18 Février 2005 07:31:57

a koi ça sert d'ouvrir counter strike sans être connecté ??
18 Février 2005 15:48:11

bien par exemple a faire un reseau lan ou quand je suis au taff sur mon portable et ou il n'y a pas le net a me mettre quelques bots et a m'entrainner comme on pouvait le faire sur counter strike 1.5 avec le mbl et un podbot.
Contenus similaires
18 Février 2005 19:32:54

tu peu pas jouer en LAN si té pas connecté a ton compte steam!!!!!!
18 Février 2005 19:37:27

c'est nul !!
18 Février 2005 19:53:25

Citation :

nico91470 a écrit :
c'est nul !!

...ouai...
18 Février 2005 19:58:39

chérche un peu sur la mule bien sur que tu peu mais il te faut le steam spécial lan ;-)
21 Février 2005 07:07:21

repondre ca y est j'ai reussit a le faire fonctionner fallait juste que dans steam je fasse jouer et que j'aille
clicker droit sur counter strike source et ensuite mise a jour parce que dans lé proprieter de ce jeux je n'etait a 99 pourt cent de la mise a jour en mode non connecter lool ensuite pour voir si il est bien en train de mettre a jour vu que tu vois nul part de fenetre avec un truc qui te montre l'evolution de ta mise a jour tu peut fait un click droit sur l'icone de steam en bas a droite dans la barre des taches et tu click monitor la tu vas pouvoir suivre le truc

sinon merki quand meme de votre aide même si vous ete comme moi cad des noobs looool :-D
1 Décembre 2006 10:58:45

bonjour moi jarivepa a lancer css jc pas tro comme on fait
1 Décembre 2006 11:48:18

il faut mettre steam en mode non connecter!
30 Décembre 2006 10:06:43

Ca ve dire qu'il ne faut pas se connecter.
30 Décembre 2006 10:31:42

Mais oui bien sur qu'on peut jouer en LAN, c'est pas compliqué de savoir sa quand meme, il suffit come dit précedemment de jouer en mode non connecté !!!! C'est a dire que quand tu lance steam et que tu n'as pas internet il te propose de "réessayer" de "quitter" ou de "jouer en mode non connecté" !!! voila c'est tout simple
29 Avril 2007 19:33:46

budden a dit :
Mais oui bien sur qu'on peut jouer en LAN, c'est pas compliqué de savoir sa quand meme, il suffit come dit précedemment de jouer en mode non connecté !!!! C'est a dire que quand tu lance steam et que tu n'as pas internet il te propose de "réessayer" de "quitter" ou de "jouer en mode non connecté" !!! voila c'est tout simple

Désolé mais cela ne marche pas, quand je lance steam en "mode non-connecté", et que je tente de lancer counter strike (ou n'importe quel autre jeu : hl2, hl:lost coast etc) une fenetre apparait : "ce jeu n'est pas disponible en mode non-connecté" ...

Je précise que je n'ai pas une version piraté, que mon jeu est tout ce qui a de plus officiel, mais de par mon boulot je me déplace souvent et j'aurai aimé jouer en lan avec quelques collegues de boulot, chose impossible pour le moment.

Pour ce qui est de jouer à half-life 2, j'ai reussi à le faire fonctionner sans internet, sans crack ni version piraté. Mais vu que je l'ai fini, ca me sert plus trop à rien...

Merci de me répondre.
Anonyme
4 Juin 2008 19:45:00

moi aussi j'ai un petit soucis, je joue à css depuis 3 mois environ et je n' ai jamais eu de problème, mais un jour mon ordinateur a eu un gros beug, et j'avais mon écran un peu abimé mais ça c'est remis tout seul mais maintenant je ne peut plus lancer cs. Mon ordinateur le lance jusqu'à que le petit carré disparaissent et il ne fait plus rien après :cry:  :'(  je pensais que le beug était dû à la vieillesse de mon ordi et que ce n'était que mon écran qui beugait un peu mais à parement non ... Help me please!!!

merci d'avance:) 
Anonyme
18 Décembre 2008 09:49:00

Je te propose de faire la manipe suivante pour jouer a css en mode non connecter pour cela il te faut avoir internet une dernière fois alors tu fait :
en mode en ligne sur steam tu va dans tes jeux puis sur css tu clic droit après tu va dans propriétés et tu va dans l'onglet mise a jour et après tu normalement toujours garder ce jeu a jour a ce moment la tu remplace ça par ne pas mettre automatiquement ce jeu a jour automatiquement dites moi si c'est bon :hello: 
Anonyme
18 Décembre 2008 09:54:15

Je précise que c'est pour les personnes qui veulent lancer le jeu quand il osnt en mode non connecter et qui non pas de problèmes de manipe avant
28 Février 2009 16:35:57

bonjour moi jé un souci c'est que jé acheter conter strique source ,je lé instalé et quand je veu louvrir il y a une fenetre ou ya marquer mise a jour de steam mai le problemme c apré ya marquer steam.exe(main exeption):unable to load library steam.dll
et sa menpeche douvrir counter alor aider moi svp :cry: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS