Votre question

Dedicated server commande admin??

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Avril 2006 20:41:15

salut all alors voila j'ai su comment faire marcher se sale dedicated server^^ :king: et je voudrait savoir quelle sont les commande pour les restart,pour les kick et les ban sans revenir sur le bureau etainsi de suite si vous pouver m'aider et on peux installer amxmod et metamod sur un dedicated je pense pas mais tout est possible :-D merci au revoir

Autres pages sur : dedicated server commande admin

23 Avril 2006 21:01:10

et puis je voudrait savoir comment mettre des maps dans un dedicated server svp!
Contenus similaires
20 Juillet 2006 20:23:18

salut ! moi ossi j'ai le meme probleme que (no cheat lol) je veux savoire comment faire pour les commande d'un dedicated serveur mais sans passer par le bureau..... merci d'avance ! :-D
20 Juillet 2006 20:42:17

Ben c'est tout simple quand tu démarres ton dedicated tu es obligé de mettre un pass rcon...

Puis quand tu es dans le jeu tu écris dans la console:
rcon_port TON PORT
rcon_password TON PASS RCON

Ensuite pour les commandes tu écris:
rcon sv_restartround 1
rcon sv_alltalk 1
rcon mp_startmoney 16000
Et ainsi de suite...

Et pour rajouter des maps c'est aussi très simple tu n'as qu'a rajouter le dossier maps dans le répertoire :
C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\******\dedicatedserver\cstrike
Ce qui doit te donner :
C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\******\dedicatedserver\cstrike\maps\*tesmaps*
20 Juillet 2006 20:42:44

Oups pas vu la date :/ 
28 Juillet 2007 03:16:57

1
Anonyme
28 Février 2009 12:16:31

au faite tu dois creer un fichier qui se nome maps qui se situe poste de travail/program files/steam/steam apps/nom de compte/source dedicated server/csstrike/et la tu creer ton fichier maps.ensuite tu upload les maps que tu veux. et la je crois que tu vas dans map (source dedicated server) et la tu les choisi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS