Se connecter / S'enregistrer
Votre question

le jeu n'est pas disponible (steam )

Tags :
  • Formatage disque dur
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mai 2006 17:04:17

voila j'ai un ptit probleme du jour au lendemain steam m'affiche que le jeu n'est pas disponible
j'ai essayé de reisntaller l'ensemble steam resultat toujours pareil
j'ai essayé la clé d'un copain toujours pareil jeu insdisponible
que me conseillez vous a part formater??

Autres pages sur : jeu disponible steam

24 Mai 2006 21:05:08

en quoi le formatage reglerai ton probleme ?
24 Mai 2006 21:39:08

le formatage est la solution final moi je cherche une autre j'attend vos rep génie de l'info
Contenus similaires
27 Mai 2006 00:14:35

si il y a écrit que le jeu n'est pas disponible c'est que ça vient de steam y faut que t'attendes
27 Février 2009 19:28:01

moi ca ecri toujour le jeu n est pa disponible j ai vista j ai la nouvelle live box est ce quelqu un peu m aider merci ca fai 3 moi que je peu pa jouer a counter
27 Février 2009 19:50:43

Bon moi même playeur de cs:s j'ai des fois ce probleme soit tu a un message d'érreur par exemple envoyé le.. / ne pas envoyé... si oui il faut fermez cette fenêtre ( j'avais ce probleme ).
Sinon tu attend juste cela provient de steam normalement sa devrait revenir normal a un moment
27 Février 2009 22:06:16

asPii a dit :
Bon moi même playeur de cs:s j'ai des fois ce probleme soit tu a un message d'érreur par exemple envoyé le.. / ne pas envoyé... si oui il faut fermez cette fenêtre ( j'avais ce probleme ).
Sinon tu attend juste cela provient de steam normalement sa devrait revenir normal a un moment

je trouve ca bizare mon frere joue a counter avec xp et mes parent on vista et avec le compte de mon frere ca fonctione je trouve ca bizare mai il on l ancienne live box est ce que ca peu venir de la live box merci et aussi ca fai lontemp que j attend pour que ca redeviene normal avec steam ces chelou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS