Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème De_Inferno Counter-Strike : Source

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Janvier 2005 21:40:27

Bonsoir à toutes et à tous, a chaque fois que je veux jouer a De_Inferno sur CSS sa bug, je vous explique mon problème :

Je me connecte sur le serveur, jusque là tout va bien.
Je choisi si je veux être un terro, un anti. ou être en mode spectateur. (Toujours pas de problème)
Mais après quelque pas ou une dixaine de seconde en mode spectateur le jeu plante et je reviens sur mon bureau avec un joli message d'erreur me disant que la mémoire ne peut pas être lu.

J'ai télécharger plusieurs fois la map mais cela n'a rien changer.

J'ai une version officiel du jeu.

Donc si quelqu'un pouvait sa serai simpa car j'ai envie de jouer a De_Inferno.

Autres pages sur : probleme inferno counter strike source

16 Janvier 2005 23:49:06

UP
17 Janvier 2005 12:57:37

De inferno n'est pas officielle.

C'est une map faite par des fans, elle peut donc etre sujete a des problème.

Il faut attendre la version officielle de VALVe pour y jouer vraiment sans problème
Contenus similaires
17 Janvier 2005 13:00:15

inferno est une map officielle je crois bien ! pour ton probleme, ca m'avais fais pareil pour une de_rats ! ce que j'ai fais, j'ai suppr tous les fichiers en rapport avec de_rats dans tous les dossiers steam, ensuites j'ai redl et aucun probleme !
17 Janvier 2005 17:34:06

Sous CSS elle n'est pas officielle, vu qu'elle ne vient pas des bureau de VALVe.

Attention quand je dis officielle, ce n'est pas "pouvant etre jouer en competition", mais venant des créateur du jeu
27 Février 2009 00:19:49

Sky_Mike a dit :
inferno est une map officielle je crois bien ! pour ton probleme, ca m'avais fais pareil pour une de_rats ! ce que j'ai fais, j'ai suppr tous les fichiers en rapport avec de_rats dans tous les dossiers steam, ensuites j'ai redl et aucun probleme !

J'ai supprimé tous les fichiers css de la map de_inferno mais la map ne ce re DL pas. Que faut il faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS