Votre question

A laide lol

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Février 2009 23:02:30

j'ais esseie de telecharger wolfenshtain che vous e sa me dit file not find que dois je faire????

Autres pages sur : laide lol

21 Février 2009 00:56:19

Fais attention à ton écriture s'il-te-plaît, un effort de relecture est toujours apprécié. :) 
Sinon, tu as téléchargé Wolfenstein chez moi ?!?
QUAND ? Oo

Plus sérieusement, si ils te disent File not Found, c'est que le fichier n'a pas était trouvé et n'est donc plus disponible.
21 Février 2009 16:31:16

tyfon desoler mais je suis portugais je fais deja 1 efor enorme a ecrir comme sa et si t'as quellque chose contre tu ecrit a la directon pour quils me jete d'our ok a+
Contenus similaires
21 Février 2009 16:39:31

404 Not found
'/pub/4players/hosted/wolfenstein/WolfET.exe' not found (No such file or directory).

22 Février 2009 14:12:00

Tyfon a dit :
Plus sérieusement, si ils te disent File not Found, c'est que le fichier n'a pas était trouvé et n'est donc plus disponible.

Toi, tu lis pas mes messages en entier.
Et sinon, j'ai dis de faire attention si tu pouvais (je peux pas me douter que t'es portugais) de faire attention à ton écriture, j'ai pas dis que t'écrivais comme un pokemon...
23 Février 2009 17:08:44

Tyfon a dit :
Toi, tu lis pas mes messages en entier.
Et sinon, j'ai dis de faire attention si tu pouvais (je peux pas me douter que t'es portugais) de faire attention à ton écriture, j'ai pas dis que t'écrivais comme un pokemon...

desole Tyfon :D 
24 Février 2009 18:09:26

Mwahahaha, de rien de rien, il te faut trouver ton jeu autre part maintenant :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS