Votre question

Condition zero avec vista,la solution !

Tags :
  • Windows XP
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mars 2008 19:03:49

Bonjour tout le monde :)  Alors vouali-voualou j'ai la solution pour rétablir
la paix entre Conditon zero :fou:  et vista :pt1cable: 
Le seul problème est que j'ai fais sa chez un pote qui est sous vista et moi étant sous windows xp je me souviens pu vraiment de certains fichier.Je vais vous dire d'abord ou aller et il faudra ensuite me renseigner alors voila :
1-Ouvrir votre panneau de configuration
2-Ouvrir "système"
3-Vous avez alors une fenêtre,à partir de là il faut cliquer sur l'onglet "Matériel"
4-Cliquer sur "Gestionnaire de périphériques"
5-Ensuite vous avez une nouvelle fenêtre et vous devez double clique sur "Contrôleur audio, vidéo et jeu"
6- A partir de là j'aimerais que vous me dites ce qu'il y'a quand vous ouvrez le "contrôleur audio, vidéo et jeu"
Voilà pour l'instant,je viendrais voir très souvent ce sujet pour vous aider ;) 

Autres pages sur : condition zero vista solution

10 Mars 2008 21:07:30

Ben justement y a un topic la dessus donc ça serait bien d'aller poster ton message sur ce topic ;) 
11 Mars 2008 21:11:03

Je sais mais euh je voulais justement faire un topic qui donne la solution directement car la plupart des personnes ne prennent pas la peine de lire le topic en entier :pt1cable: 
Sinon si sa dérange vraiment je veux bien poster ce message sur le topic ;) 
Contenus similaires
15 Novembre 2008 18:12:19

Voila , je joue a condition zero depuis un bon petit moment , et du jour au lendemain mon pc veut pus le lire , je m'explique :
- mon steam se lance normalment
- j'arrive a lancer le jeu sans probléme
- donc je veux lancer un serveur , je clique et là je chargement se bloque et je suis oligé de eteindre mon pc pour enlever l page de condition zero mais tout sa san ariver a jouer .

Merçi de vouloir m'aider a resoudre cette soulution
16 Novembre 2008 11:03:24

T'as lu au moins ce qui est marqué au dessus ... ?? --'
2 Février 2009 17:00:51

Bonjour, l'astuve de mounkey est bien, mais counter marche que si j'ai desactive le pilote donc je n'ai plus de son, est ce qu'on pourrait m'aider svp ??
24 Février 2009 15:25:28

pourraii tu m aider car g un probleme quand je veut me conecter a un serveur condition zero . sa bug a trois trai de chargement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS