Votre question

Bann cheater sous cs1.6

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Janvier 2006 12:40:48

Voila comme vous l'avez surment remarque, cs est devenu un repert a cheater et c'est enervent de joué contre de aim bot,speedhack et autres ... Et maintenant toutes les cheat sont vac proof donc la seule facon de bannir ces faux pgm c'est de le record et d'envoyer a steam.
Et voila ma question,ou devons nous envoyer nos record de cheater pour qu'ils soient banni de steam et pas seulement de quelque server???
merci

Autres pages sur : bann cheater cs1

23 Février 2009 11:47:52

VOICI LA REPONSE DE STEAM

Citation :
- Comment dénoncer un Cheater ?

S'il vous plait ne postez pas de message demandant de bannir un joueur en particulier parce que vous avez une démo de lui en train de cheater. Cette information ne sera pas prise en compte et ne nous est donc pas utile. VALVe, pour détecter les cheaters, utilise son système VAC et rien d'autre.

La seule recommandation que nous avons à vous faire est de contacter les admins du serveur où vous avez rencontré ce cheater pour leur demander de le bannir de ce serveur-là.

Même si nous apprécions que vous vous souciez de bannir les cheaters, VALVe laisse son VAC agir tout seul.

se passage a été traduit original en anglais
23 Février 2009 22:24:35

Mouai je suis pas vraiment d'accord avec Valve car je connais des cheater et ils sont toujours pas ban au bout de presque un ans il serait peu etre temps pour eux de faire un truc mieu que VAC car les jeux valve sont infestes de cheateur. On peut meme plus faire confiance a personne.
Contenus similaires
23 Février 2009 22:38:14

Ils jouent pas sur des serveurs qui utilisent VAC, c'est leur problème ainsi que celui des hôtes de ces serveurs ! Alors, jouez sur des serveurs utilisant ce système, vous n'aurez plus à se soucier des tricheurs. ;) 
Après, s'il n'y a plus personne sur les autres serveurs, ce ne sont pas nos problèmes ! C'est un question de responsabilité ! Comme dit mon proverbe (je viens de l'inventer à l'instant :D ) : C'est pas à nous, on s'en fou !
23 Février 2009 22:52:11

"Ils jouent pas sur des serveurs qui utilisent VAC"

Mais c'est la que tu te trompes les cheateurs viennent sur des serveurs utilisant VAC vu que VAC ne les detect pas. Et meme en match il y en a !
a b 4 Jeux
24 Février 2009 09:53:29

Oui c'est vrai Mais bon les admins sont la pour ça
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter