Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec CS anthology pour l'activation du produit

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Février 2009 02:52:37

j'ai acheté le jeu counter strike anthology dans un magasin et je n'arrive pas à activer le produit sur steam quand je rentre la clé cd ils me disent que la clef a été dupliqué alors qu'au début il me la demande déja sa me fait chier grave

Autres pages sur : probleme anthology activation produit

12 Février 2009 12:50:49

Ramene le jeux
Si c'est pas une version piraté...en magasin XD
15 Février 2009 05:26:19

ahahahah t un marrant toi sa ce vois mé koment tu veu ke je fasse la clé a déja été activé et en plus j'ai plus le reçu
Contenus similaires
a b 4 Jeux
15 Février 2009 08:47:38

Le langage SMS est interdit sur le Forum , merci de respecter le règlement
16 Février 2009 00:01:36

bourre ta soeur batard de fils de pute en chaleur qui a hate de se prendre une bite dans le cul par deux gors bourrin drogué jé besoin d'aide pas de reproche sur ma maniere d'ecrire
16 Février 2009 14:04:50

bah alors la bonne chance gamin ;) 
T'es pas près d'avoir une réponse et si ta de la chance tu sera pas banni :s
23 Février 2009 08:07:29

ok dsl gt un peu vener ce jour la mé g plus de recu du maga sin et la clé fonctionne pas et si jme pointe a compact mégastore je pense kil vont se foutre de moi tu comprend
23 Février 2009 15:06:44

Pas de SMS STP, j'y comprend presque rien à tes messages ! :o  (sam85 est un modérateur, fait gaffe !)

S'que tu fais, tu vas au magasin et tu leur montre tout ça. S'il te croient pas, tu prend leur ordinateur, tu installe CS (tatata et tatata) puis tu mets la clef. Après, comme ça ne marche pas, hop, ils te remboursent ou ils te donne un jeu de rechange. Mais après, si tu l'as piraté, c'est ton problème ! ;)  (Bouh, pas bien de pirater !!! :o )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS