Votre question

Problème: Impossible de demarrer Crysis...

Tags :
  • Système d'exploitation
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Janvier 2009 22:14:13

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter Crysis et au bout de 2min... boom c'est la crise!!! Impossible de lancer le jeu! Je m'explique:

L'installation se passe normalement et au moment de lancer le jeu, une fenêtre m'indique que:
Cette application n'est pas compatible avec votre système d'exploitation.
Veuillez le mettre à niveau en passant à Windows 98SE, Windows 2000 ou version ultérieure...

Voilà! Je ne comprend vraiment rien parce que j'ai une version de Vista Family avec les dernières MAJ! Ma config est la suivante:

Intel core duo 6600
2 Go de ram corsair
320GO DD
Asus 8800GT 512

Tous les derniers pilotes sont installés, j'ai mis le jeu avec les dernières MAJ, je l'ai réinstallé 4x... rien à faire! Quelqu'un à eu le même problème? Une solution?

Merci d'avance!!!

Autres pages sur : probleme impossible demarrer crysis

9 Janvier 2009 11:45:13

Vista 32 bits ?
Contenus similaires
9 Janvier 2009 18:34:38

Bon ben là... Je pense qu'on peut faire rentrer ça dans la catégorie "bug non résolu de Crysis", parce qu'il en a des tonnes.

Tu peux toujours tenter de le lancer en mode compatibilité inférieure, mais bon j'en doute quoi...
16 Janvier 2009 20:10:27

C'est déjà fait... vraiment les boules! C'est pas le système d'authentification qui pose problème?
17 Janvier 2009 23:03:48

ta mis les updates . ?
17 Janvier 2009 23:17:15

Oui comme mentionné sur le premier post! Je suis à la version 1.21 de Crysis. Pilote Nvidia 181.20 et Vista SP1 est totalement à jour! J'ai Gdata total care totalement a jour également... Je suis le seul a avoir ce problème?
22 Février 2009 20:20:19

Petite info je viens d'acheter Kane & Linch Dead Men et... PAREIL!!!! Même problème même message! Point Commun jeux estampillé game for Windows!!!
22 Février 2009 20:23:19

Tu l'as eu comment ton CD de Vista ?
22 Février 2009 20:25:31

Acheté à la Fnac!
22 Février 2009 20:37:22

Tu peux toujours tenter un formattage, parce que là t'as clairement un truc qui va pas sur ton PC. C'est un peu bourrin, mais c'est le meilleur moyen de faire le grand ménage. Ensuite tu réinstalles toutes tes applications une par une en testant à chaque fois si ça marche, jusqu'à trouver l'application qui fait tout foirer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS