Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[TUTO] Avoir les musiques des chargements de Battlefield 2

Tags :
  • Battlefield
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Février 2009 21:08:33

Bonjour,
Ce soir, je vais vous montrer comment prendre les musiques des chargements de cartes de Battlefield 2 (en abrégé BF2). Parce que, tout le monde le sais, les musiques des longs chargements de BF2 sont géniales, non ?

Tout d'abord, ouvrez votre explorateur Windows (ou autre si vous avez un système d'exploitation différent de Windows) puis allez dans le répertoire de de votre jeu. Par défaut, il se trouve dans "C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2". Suivez ce chemin : ".../mods/bf2/common_client.zip". Dans cette archive, que vous ouvrez avec "Winrar" (cliquez pour télécharger), suivez ce chemin : "sound > menu > musics". Vous pouvez les extraire dans le répertoire voulu (Je vous conseil de les extraire dans un nouveau dossier dans le dossier "Musiques".).
Ça y est ! Vous avez toutes les musiques des chargement, et même des fins de parties du jeu !

Citation :
Remarques :

- Les extensions n'apparaissent seulement lorsque l'option "Masquer les extension des fichiers dont le type est connu" est désactivée. Pour ce faire, allez dans le menu "Outils", "Options des dossiers", onglet "Affichage" puis décochez la case en question ("Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu").

- Les musiques que vous aurez sont en lecture seule, mais vous pouvez changer ça dans les propriétés des fichiers.

- Les musiques que je vous ai montrées sont en format ".ogg". Vous ne pouvez pas les lire avec un lecteur tel que "Windows Media Player", iTune ou même votre baladeur MP3. Vous devez soit les convertir à l'aide d'un convertisseur (Télécharger un convertisseur de fichiers audio gratuit) soit les lire sur votre ordinateur avec le lecteur gratuit VLC (Télécharger VLC).

- Mettez vos musiques et donnez les les noms des musiques originales pour les avoir à leurs places en jeu !

En espérant avoir aidé quelques personnes, je vous salue respectueusement,

Aina.

Autres pages sur : tuto musiques chargements battlefield

22 Février 2009 11:39:55

Bonne idee de tuto mais tu devrais laisser plus d'espace et mettre quelque photo sinon pour ma par j'ai reussi a recuperer les musiques !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS