Votre question

ou se trouve les fichier de sauvegarde des jeux suivant....

Tags :
  • call of duty
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Décembre 2005 20:39:23

bonjour a tous,

demain je vais formater mon pc pour plusieur raison mais jaimerai garder mes sauvegarde de jeux que j'ai sur mon pc

le seul truc est que je ne sais pas ou se trouve ses fichier!

je vous dis les jeux que j'ai avec les sauvegarde et si vous pouviez me dire ou se situr les sauvegarde comme ça je les met sur mon disk dur externe et les reintergre ensuite apres le formatage et la reinstallation des jeux!

alor j'ai:
-call of duty
-call of duty la grande offensive
-call of duty 2

-half life 2 et counter strike source(le compte steam il n'y a rien a garder?)

-brother in arms earned in blood
-far cry
-america's army
-euh je croi que c'est tous

donc voila parceque j'ai des jeux que je n'est pas encore fini et je ne voudrai pas resommencer a zero!

s'il vous plé aider moi merci a tous!

Autres pages sur : trouve fichier sauvegarde jeux suivant

18 Décembre 2005 20:46:11

jai aussi age of empire 3 mais je pense que les sauvegarde se trouve dans mes document!
voila
19 Décembre 2005 00:19:00

sil vous plait personne en siat quel qont les fichier de sauvegarde dans les repetoire d'installation des jeux??
Contenus similaires
20 Décembre 2005 13:39:43

je peux juste te dire que concernant Hl2 j'ai fais des sauvegardes de mes parties, j'ai du desinstaller à cause de plusieurs problèmes et qd j'ai réinstallé j'ai voulu remettre les sauvegardes mais ça n'a pas marché j'ai du recommencer le jeu....
Pour css je pense que tu peux garder ton dossier "materials"...sinon les autres jeux je ne peux pas t'aider dsl
21 Février 2009 12:40:08

etoile_therealwarrior a dit :
je peux juste te dire que concernant Hl2 j'ai fais des sauvegardes de mes parties, j'ai du desinstaller à cause de plusieurs problèmes et qd j'ai réinstallé j'ai voulu remettre les sauvegardes mais ça n'a pas marché j'ai du recommencer le jeu....
Pour css je pense que tu peux garder ton dossier "materials"...sinon les autres jeux je ne peux pas t'aider dsl

Slt, enfait je voudrais aussi formater mon pc mais je viens de me rendre compte que je vais perdre tous mes sons, et tous mes skins de css...Je voudrais savoir si il y a moyen de sauvegarder tout ces données la... par ex: je sais pas si ca marchera mais faire un copier coller du dossier steam ( avec tout les autres dossier dedans) sur mon disque dur externe, et puis après avoir formater mon pc , refaire un copier coller du dossier ou il se trouvait avant.. svp aidez moi :D 
merci de me donner une reponse .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS