Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

compte steam counter strike

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
7 Novembre 2005 22:30:49

j'ai acheter counter strike et je les instaler tout allez bien même en réseau mais après j'ai restaurer mon ordi j'ai réinstaler le jeu j'ai repris mon compte sur steam mais quan je met ma cles il dit qu'elle est déja sur un compte j'aimerai savoir ce que je peut faire pour jouer en réseau?merci

Autres pages sur : compte steam counter strike

7 Novembre 2005 22:52:12

tu ne remet pas ta clef cd tu ouvre steam et tu tape le speudo et le mot de passe de ton compte
8 Novembre 2005 21:09:57

je les fait mais sa ne marche pas quan je veut lancé un serveur il m'ouvre la page de jeux et j'ai remarqué que dans mes jeux counter strike n'est plus la alors qu'avant il été la avec scène effacer de condition et half lfe et gordon codename mais maintenant il y a half-life 2démo et gordon codename c'est tout counter strike n'est plus la!
Contenus similaires
8 Novembre 2005 21:58:20

Salut, au démarrage du jeux tu as normalement écrit Login et passeword!
Tu ne récrés pas de compte comme tu as pus le faire, mais tu réactive l'ancien compte que tu avais!

Dans le login tu met le pseudo que tu avais lors de la première validation de compte!

Voilà j'espere pour toi que sa vas allez, mais ce n'est pas bien compliquer!
8 Novembre 2005 23:18:13

c'est ce que j'ai fait j'ai garder le même compte et sa marche pas je vois les serveur mais je peut pas mis connecter
9 Novembre 2005 00:24:22

tu a corectement retélécharger les jeux et mise a jour. Car la clef est enregistré sur ton compte pour pouvoir disposer des jeux mais les jeux sont telecharger sur ton pc.
9 Novembre 2005 00:36:44

:p anolol:
exactement !!
en fait comme tu l'as desinstallé, et que tu reinstalle steam, il faut quand meme que tu reinstal le jeux :
donc , dans steam,et tu telecharge counter, ca semble logique, c'est a ca que ca sert steam: ne pas se faire voler ses clefs, une fois enregistrer c'est bon !
10 Novembre 2005 10:43:36

je le télécharge comment? counter strike n'est pas dans mes jeux sur steam alors que la première fois que je les instaler il été dedant sans que je fasse quoi que ce sois a mon avis c'est un autre problème que de le télécharger

pour être claire voici mon pb:
j'ai instaler counter et crée un compte steam et tout allez bien j'ai restaurer mon ordi et j'ai donc réinstaler counter strike et quan je me suis connecter a steam j'ai reprit celui que j'avais avant lequel avec je jouer! mais quan je vais voir dans mes jeux, counter strike n'est plus la et je ne sais donc pas lancé un jeux en réseau!
12 Novembre 2005 14:28:52

le problème est résolut merci a tous de m'avoir aidé c très gentil!!
23 Octobre 2006 18:49:17

voila jai acheter cs anthologie je lai instalé mai jai u un probleme je me ss fai prendre mon compte commen je pourrai faire pour rejouer a cs 1.6
23 Octobre 2006 18:53:19

ba racheter une clé ^^
24 Octobre 2006 14:17:31

SA JE SAI MAI JE POURRAI PO EN AVOIR UNE SAN LACHETER
Anonyme
24 Octobre 2006 19:04:25

Salut!
J'ai une solution pour retrouver ton compte steam.J'ai réussi a me récupérer 3 comptes que ke m'était fait hacké.

1/Tout d'abord vas sur ce lien : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cf...**&p_srch=1

-1.1/ Dans l'onglet "Identification"/UserID Entrer votre adresse E-mail sur laquelle vous voudriez recevoir la réponse.

-1.2/ Dans l'onglet "Question Data"/Subject
Inscrivez votre problème. (Pour une éventuelle récupération de compte inscrivez ceci: recovery of account. (Vous êtes confronté à des personnes qui parle Anglais et non Français..)

-1.3/ Dans le même onglet "Question data"/Question.
Ecrivez ce qu'il va vous permettre de retrouver votre compte.
1- Le Nom de votre compte steam.
2- La dernière adresse E-mail affecté à votre compte.
3- Prouver que vous êtes propriétaire de votre compte. ( Un scan de votre clef CD serai le plus approprié, autrement si vous l'avez acheté directement sur le serveur de steam, Le nom du propriétaire de la carte bleue, la date d'expiration et les 4 derniers numéros de la carte.
4- La date à laquelle vous vous êtes fait pirater votre compte.
5- La façon dont celui-ci a été piraté.

Bien évidement, il faut que tout cela soit en anglais. Pour se faire, je vous propose un modèle de lettre. Vous pourrez par la suite choisir le même modèle ou la personnaliser.

Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->Le nom de votre compte<--
Last address email assigned to my account was: -->Votre adresse E-mail assigné à votre compte<--
Here with, a photograph digital of my Cd-key. (Joindre une photo digitale de votre Clef CD)
I think that my account was stolen between (La date à laquelle vous vous êtes fait pirater votre compte.)
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.

Mais ce n'est pas fini.. Il reste encore à affiner certaines interrogations.

-1.4/ Dans l'onglet "Additional Information"/Product

STEAM

-1.5/ Toujours dans le même onglet/Category

Account Question.

Par la suite, se ne sont que d'autres propositions, mais si vous les avez déjà inscrit dans la lettre ce n'est pas la peine de les réécrire.

Pour ce qui est de la pièce jointe, vous pouvez l'envoyer sur un hébergeur telle que imageshack et ajouter le lien directement dans le texte, ou bien encore envoyer votre Scan clef-CD directement à steam. ( Attach documents to question)

Après avoir tout fait correctement, vous devriez recevoir une réponse en 1 ou 2 jours.

Bonne Chance à vous!
24 Octobre 2006 20:36:45

merci bocou jespere que sa va maider
24 Octobre 2006 20:49:53

Ce que dit Potatoes et un copier coller sans queue ni tete et qui ne fonctionne pas (j'ai deja tester).
25 Octobre 2006 15:46:39

ta une resolution pour mon probleme
Anonyme
26 Octobre 2006 09:58:47

Je viens de te donner la résolution essaye toi-même,cela marche.Je l'ai fait et j'ai reussi a récupérer 3 compte steam(1css/2cz,cs).Après si tu ne me crois pas,tampis pour toi,je viens sur ce forum pour t'aider alors les messages du genre copier coller,je m'en passerait.Essaye,tu veras si tu fait bien tout ce que j'ai marqué,tu veras tu auras une réponse sous 48h00.Fait moi confiance je ne suis pas novice en informatique non plus ^^
A+
27 Octobre 2006 20:11:38

tjr ri1 et sa fai 3jour
se qui on des resolution donner les
27 Octobre 2006 20:18:32

Citation :
Ce que dit Potatoes et un copier coller sans queue ni tete et qui ne fonctionne pas (j'ai deja tester).

AH AH AH... Attend:

J'ai effectivement récuperer mon compte par le même moyen que Potatos... Vu que c'est moi qui ai crée le Topic... :roll:

Hi,

Your account password has been changed.

Here is your new account information:
----------------------------------------------------------------------
Account: tybbow
Password: **************
----------------------------------------------------------------------

Regards,

The Steam Support Team
-Valve

Your Steam ID and password are confidential information. A Valve employee will
never ask you for your password in an unsolicited phone call or email message.
Do not respond to any message that asks for your password.

Ps: Le vrai message se trouve >>>>ICI<<<<
11 Mars 2007 16:25:04

voila mon pb : j ai installer counter strike avec steam (cs 1.6 et source) j ai fai tt les manipulation possible mai sa ne marche pas esque quelqun pourai me passer son compte pou voir si se n est pas mon ordi qui deconne merci de me repondre au plus vite
14 Mars 2007 20:31:20

bjt tlm g un pb : je rentre dans steam pour installet cs cz et scene effaces mai ca mecri kil fo acheter le jeu alr ke je lai deja . aider moi plzz merci tener pour me repondre ^^ *****@hotmail.fr

[Edit Desolation : Pas d'adresse mail sur le forum, utilisez la fonction messages privés ]

5 Juillet 2007 13:59:14

Salut a tous ! Massin j'ai eu exactement le meme probleme que toi , ca me mettais jeux precharger , j'ai supprimer steam ,reinstaller et toujour le meme probleme ! J'ai donc formater le disk ou etai installer le jeu , tout reinstalle et sa fonctionne nikel ! J'espere pour toi que tes jeux ne sont pas installer sur la partition du systeme :)  (si ton disk est partitionner biensur)
29 Juillet 2007 15:31:50

Salut j'ai un pb avec steam depuis que j'ai reformater mon ordi quand je lance un serveur au lieu de lancer le serveur la page "Parties" s'ouvre a la place.
Que dois-je faire plz ??
15 Octobre 2007 08:44:25

Salut tt le monde . Moi j'ai un problème avec steam ossi , mais moi mon compte marche , c juste ke moi kand je lance steam il veut toujour faire une mise a jour , et tt le tps la mise a jour ne fonctionne pas car il dit ke " steam ne peut pas se connecter au réseau " . Je ne c pas koi faire.

SVP aidez moi , jen peut plus , je susi en manke de counter strike la . JE pète les plomb .Merci de répondre au plus vite . Merci a tous .
Anonyme
30 Décembre 2008 13:12:52

moi aussi une fois sa la fait deja il faut desactiver les mise a jour steam
apres il faut quiter le proseccus steam en fais ALT+CTLR+suppr puis tu reclic sur steam et normalementb sa marche
Anonyme
20 Février 2009 16:29:04

je ne sais pas tu a quel age vers1h 3h du mate tu te revielet tu te connect c tout simple
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter