Votre question

Problème cod 5 multijoueur

Tags :
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Février 2009 12:37:43

bonjour a tous, J'ai un gros problème avec le multi enfait dé ke je vé sur un serveur le chargement de la map plante (la barre de progression s'arrète) je n'ai plus qu'à rallumer l'ordi. Je peux jouer normalement en solo (car j'ai changé mon driver de carte graphique)
Aidez moi svp avant ke je saute a pieds jouints sur cette satanée machine. merci d'avance.

Cofiguration:
-windows XP sp2
-disque dur Serial ATA 320Go
-cpu AMD athlon 64*2 dual core 4800 box
- 1Go de ram
-crate graphique nvidia 8500 gt

Autres pages sur : probleme cod multijoueur

18 Février 2009 10:45:56

Enfait j'ai l'impression ke le problème proviendrait d'un cable réseau non branché, c'est mon ordi ki men a avertit.
Le truc c'est ke je sai pa du tout comment régler le problème!!
Aidez-moi svp...
18 Février 2009 19:37:55

deja ta pas asser de ram car pour un cod5 il faut au minimum 2 go de ram et apres peut etre que si ta changer tes drivers il y a eu beug sur l'instalation reseaux . donne moi des nouvelles .
Contenus similaires
19 Février 2009 11:42:28

Ok merci du renseignement (pourtant sur canyourunit il on dit ke ma ram passe)
mai le truc c'est que des fois je peut aller sur la map
Le chargement plante pas tt le temps et depuis ke j'ai installer le patch 1.2 c'est pire. Avan je faisais 4 ou sinq maps d'affiller qulque fois et depui le patch j'arrive a en faire une de temps en temps. Sinon en coop (campagne ou zombie) sa beug ossi mai moin.
19 Février 2009 12:10:53

Essaie de rajouter 1 Go de RAM (de préférence de même marque/modèle pour le Dual Channel (si ta carte mère est compatible)). Pour les chargements de map il y a de grandes chances que ce soit ça qui te pose problème ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS