Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plein de questions pour serveur CS:S et CS:CZ

Tags :
  • Plugin
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Janvier 2009 13:24:20

Bonjour à tous,
Voilà j'ai maintenant depuis une semaine un serveur CS:S que j'ai créer avec Hlds Update Tool. :wahoo: 
Maintenant je m'embête a chercher des tutoriels ou les tutoriels donner sont invalident... :(  J'ai installer Mani Admin Plugin, mais je cherche a savoir plusieurs choses.
Serveur CS:S :
1. Comment installer des map; :ouch:  (réussi > modifier les fichier maplist, mapcycle et ajouter les map dans le fichier maps)
2. Comment installer des skins (admin/joueurs/armes); :pfff: 
3. Comment désactiver le plug-in qui fait les équipes (xadmin); :heink:  (réussi il suffit juste de mettre toutes les valeur à 0, a la rache)
4. Comment ajouter des bots automatiquement a chaque fois que le joueur est seul sur le serveur; (réussi il suffit de créer un fichier bot.cfg > ICI);
5. Comment ajouter dans mani admin plugin une page de menu d'administration (comme rconlist.txt); :sweat: 

Serveur CS 1.6 :
1. Où trouver un plug-in admin; :??: 
2. Comment installer des skins (admin/joueurs/armes); :bounce: 
3. Comment ajouter des map;

Voilà j'aurrer probablement d'autres questions plus tard... :kaola: 

Je m'attend à des réponses rapides car c'est assez urgent... Merci @+ ! ;) 

PS : Tout sa évidament sur mon serveur et pas comment installer sur mon jeu car je c'est comment on fait ^^...

Autres pages sur : plein questions serveur

20 Janvier 2009 22:23:02

VeryWiki est ton amis !

Tu trouveras ton bonheur dessus et aussi je penses pas que tu es chercher beaucoup car en tapant "installer maps serveur css" on trouve direct.
20 Janvier 2009 22:36:06

Oui on trouve direct mais tous des lien mort... :( 
Contenus similaires
21 Janvier 2009 16:48:54

Le site verywiki est mort ? oO
Non je ne pense pas.
22 Janvier 2009 20:42:10

Non pas le site mais les liens qui donnent sont souvent mort... Et puis j'ai essayer de suivre un de leurs tuto pour installer metamod mais mon serveur ne demare plus...

Ya plus rien qui fonctionne... :( 

PS : Mon problème des maps est résolu...
22 Janvier 2009 22:19:56

Pour metamod c'est pas tres utile a moin que tu es des plugins a installer avec eventscripts et mani admin sa suffit

Et pour le plugin admin cs1.6 c'est AMX
8 Février 2009 16:40:12

Je connais AMX mais je n'ai toujours pas réussi à l'installer...
Pour eventscript je vais voir sa... Cependant je voudrais avoir quelque chose qui remplace metamod (pour installer un serveur deathmatch).
Merci

PS : Le sujet à été mis a jour.
11 Février 2009 21:09:40

Bonsoir,
Encore un post...
Voilà je viens d'essayer d'installer EventScript pour installer de nouveaux plugins, mais Mani Admin Plugin ne fonctionne plus...
J'ai donc désinstaller EventScript et remit Mani Admin Plugin, mais mon serveur ne se lance plus... J'ai essayer de faire une mise a jour du serveur (hldsupdatetool.exe) mais rien y fait !

Marci de m'aider s'il vous plaît sa devient de plus en plus pressant....
15 Février 2009 19:05:01

Ba si mani admin ne marche plus remet metamod vu que mani et metamod son lier si tu veux ne pas utiliser metamod tu peux utiliser un script equivalent a mani admin mais qui marche avec eventscript (ton serv tournera mieux sans mani admin utile pour les serv wars)
18 Février 2009 20:25:21

Salut à toi !
Voilà j'ai réussi a remttre mani admin... Le probleme c'est que enfait je ne sais pas trop me servir de eventscript et donc je galére trop ! J'aimerrer pouvoir avoir genre les "rank", "thetime", etc... Mais je ne sais pas comment faire avec eventscript... Tu ne saurais pas où je peut trouver sa ?

Merci encore !
19 Février 2009 00:00:34

Pour rank et the time il te faut obligatoirement mani admin car c'est fonction sont fourni avec a moin que tu trouves un equivalent sur "forum mattie" dans la partie dowload.

Pour eventscripts tu as juste a mettre me script que tu veux dans le dossier eventscripts ensuite dans ton autoexec.cfg tu mets : es_load ledossierduscript
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS