Se connecter / S'enregistrer
Votre question

écran noir au 1er lancement de css

Tags :
  • Counter Strike
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Novembre 2006 15:52:19

Salut tout le monde.

Voila je viens d'installer steam sur mon pc portable et lorsque je lance counter strike source, l'écran devient tout noir malgrès que j'entende le son des boutons (creer serveur, recherhce serveur option...). Je me doute que le problème vient de ma carte graphique qui est une "Mobile Intel(R) 945GM Express Chipset Family.

Voila j'espère avoir une réponse au plus vite merci d'avance !

Autres pages sur : ecran noir lancement css

22 Novembre 2006 02:23:03

Salut

J'ai le même probleme que toi ... moi aussi jai un portable avec la même carte graphique que toi... Je nai pas encore de solution mes je cherche ben gros pis si je trouve jte renvois sa ... si tu trouve de quoi dit moi le ... cé poche ,aider nous
22 Novembre 2006 07:38:23

mettez vos configs les gars pour voir ;) 
Contenus similaires
22 Novembre 2006 23:38:27

ma config: processeur centrino duo 1,7 ghz 64 bits avec carte graphique Mobile Intel 945gm express chipset Family 128 mo (écran widescreen), 1 gig de mem ram ddr2 ,windows xp sp2 ... cé pas ma ca
23 Novembre 2006 01:37:52

Salut rambow 6 , jai trouver un ptit truc pour le faire marcher , mais ce n'est pas ce qui est de mieux car notre carte graphique est assez moche.. Le truc cé que tu doit le partir en directx 7.0....

dans steam , clique bouton droit sur css , fait propriété , clique sur définir ne option de lancement et dans l'espace ou tu peut écrire tape : -dxlevel 70 le jeux vas marcher ...

ps: récrit pour dire si ca marche
23 Novembre 2006 01:38:50

si tu veut tu peut essayer -dxlevel 80 mais ca risque de pas marché
26 Novembre 2006 22:37:31

g la meme carte graphique ca marche mais ca reste bien saccade quan meme
26 Novembre 2006 23:10:03

j arrive po a trouver direct x 7.0 ca marche aussi avec le 9.0
6 Décembre 2006 20:50:37

merci de vos reponse mes j'ai trouvé la solution : j'ai lancé un serveur css directement par steam, il y a eu le chargment que je ne voyé pas ensuite le jeu est apparu. Le problème c'est que mon pc portable n'est pas assez puissant donc je joue que sur le fixe !
voila a+
13 Janvier 2007 21:36:02

J'ai le même problème, j'ai essayé les solutions proposées ici, mais aucune ne marche :'(  ... qqn peut-il m'aider ????
Anonyme
18 Février 2009 13:29:12

Red Corsair a dit :
J'ai le même problème, j'ai essayé les solutions proposées ici, mais aucune ne marche :'(  ... qqn peut-il m'aider ????

salut j'ai le eme probleme , mon écran reste noir au lencement , comment faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS