Votre question

Problème avec America's Army

Tags :
  • Programme
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Avril 2005 15:40:42

Salut,

J'ai un petit problème avec America's Army :
(j'ai norton antivirus + norton security)
Quand je démarre le jeu, norton detecte une tentative d'intrusion du nom de port scan et je voudrais savoir comment faire pour arreter ses alertes inutiles...

Comment je dois le configurer ?

Merci d'avance!
:-D :roll:

Autres pages sur : probleme america army

28 Avril 2005 15:45:48

configurer le pare feu comme quoi ce jeu ne présente pas de danger, dans règles je crois et tu rajoute le programme.
28 Avril 2005 16:43:29

Salut moi j'ai un probleme tres grave avec americ's army operation.Voici mon probléme ,je télécharge la version 2.3.0 jusque mlà tout va bien ,mais quand je clic sur l'exe (juste un clic meme pas un double-clic) ou l'ordinateur commence a chercher quelque chose il rame a fond.Pire je ne peut meme pas l'enlever j'avais essayer auparavant j'avais reussi a le supprimer difficilement.
Si quelqu'un a une solution dites le moi merci .
Contenus similaires
28 Avril 2005 16:45:36

rien à faire, je l'ai rajouté dans les programmes à ajouter... et j'ai toujours le meme probleme!

Ou sinon j'ai un second probleme :-(

enfin si on apelle ça un probleme! Je lance America's Army et ensuite lorsque je reviens sous windows ap^res avoir fermer AA! tout est eclairci! Je sais c'est à cause de la gamma modifier dans America's ARmy y du contraste et de la luminosité...

Comment reglé ses deux problemes ?

:-o

Svp

Help
28 Avril 2005 20:47:06

J'ai testé ce jeu et je trouve qu'il vaut vraiment pas la peine d'exister, j'aime pas du tout, un conseil, te fais pas ch*er a trouver un solution pour le faire marcher ;) 
28 Avril 2005 23:02:08

c'est ton choix de pasaimer c'est pour jouer avec des potes
Citation :

29 Avril 2005 00:05:54

dl le patch et normalement ca devrait aller car dans l'entrainement ca fouare tu vas etre bloquer

:ciao:
23 Mai 2005 17:32:52

put1 moi c plus grave
le jeux ce lance mais l'entrenement basic "mout" le dernier .je n sai meme po koi fair ,je lance la flash bang et et je tire sur les solda mais rien ne s pass
à laiiiiiiddddddd
:-? :-x :-(
1 Décembre 2005 03:57:38

Le truc a faire et de fermer tous les logiciel antivirus + firewall .....

Car j'avais eu le meme probleme jai tout fermer et le probleme et resolu.

Pour la luminosité lors de la fermeture de AA. Je ne sais pas comment faire pour l'enlever.
Quand javais ma ati Radeon 9200 javais ce prob.
Là jai changer pour jouer a BF2 et plus aucun probleme sur ce sujet
:-o

the_darkziko : telecharge les nouveaux patch ou la full 2.5 .
ce bug est du a faite que le jeu n'est pas a jour. Donc a ton telechargement.

Ps: si vous avez besoin daide sur aa il y a l'ucf : www.americasarmy.com

[Edit Desolation : ***CENSURÉ***]
3 Avril 2006 18:38:44

Salut à tous.
Jeviens de télécharger AA sur Mac et au moment de l'installer il me dit :
"No write permissions on the install directory"

Quel est le problème ?!!
Merci...
25 Novembre 2006 22:59:19

moi mon probleme c'est que quand j'arrive a la 2ème mission d'entrainement(la course d'obstacle) je fini la course avant le temp et ri1 ne se passe
2 Février 2007 20:48:47

moi mon probleme c ke je ne sai pa sur kel touche apuyer a la premiere mission kan on prend le m-16 apret j'arive pa a prendre les munition eder moi svp
2 Février 2007 20:49:35

le premiere entrainemen pluto escouser moi
9 Février 2007 00:28:16

quelle config faut-il au mini pourjouer a la derniere version? la 2.7
15 Février 2007 13:14:55

bjr ou bonsoir,tt depend quand vs lirez se message :) 

g un probleme ds le 3eme entrainemen ac les armes

le 1er et le 2eme stage ji arive...

la premiere arme du 3eme stage ji arive...

mai je narive a passer les deu bazooka ( bdm et chaipakoi )

g essayer dexploser la fenetre autour du manekin, le manekin SA NE MARCHE PA AIDER MOI
19 Février 2007 22:40:06

bonjours alors moi j ai un probleme avec american army .Donc mon probleme est que quand j ai fini d installer le jeu il me disent un message en anglais comme coi il y a un probleme avec mon window :(  donc je ne peut ni installer le jeu vut qu il me refuse l instalation ni le lancer logiquement .
Merci d avance :) 
8 Septembre 2007 15:42:01

Bjs . J'ai installer america's army sur mon pc c la version a 2.56 Gb . L'installation s'est bien passé mais qd je lance le jeu au bout de 10 seconde mon ordi redemarre tt seul et ça a chaque fois . Je sais vraiment pas koi faire aidez moi sil SVP . Merci
1 Novembre 2007 13:27:43

salut pouvez vous m'aidez je voudrais télécharger america's army 2.8.2 mais je ne sais pas ou... et je n'arrive pas sur le site officiel :(  merci pour l'aide
1 Novembre 2007 18:34:36

merci :)  ca charge ca va lentement je suppose ^^
3 Décembre 2007 21:43:47

j'ai un gros problème quans on personalise notre arme la m4 kan je jou j'obetien une merde un vieu truk ou une m4 simple aider moi pleas
:hello:  :boulet:
27 Décembre 2007 18:24:24

il faut que tu te rendent aux stand de tir n°4 la une personne va te parler et tu va commencer l'entrainement sinon quand tu est sur le stand il t'explique tout dans des encadré en plein millieu de ton écran dur de faire moins visible
27 Décembre 2007 18:31:20

simple comme tout il suffit bien sur de comprendre l'anglais .

dans le

- premier avec le fusil d'asault on te demande de faire exploser la bohome cible dans la fenetre avec le lance grenade

dans le

- second avec le bazooka je crois ke c'est le bdm il faut que tu explose le char qui se trouve un peu plus loin aprés la fenetre et la cible il y a ausii toute une technique pour utiliser les bazooka il te l'explique .

dans le

- dernier il faut exploser le bunker aux fond de la map avec le dernier bazooka

voila tu c'est tout sur l'entrainement...
27 Décembre 2007 18:39:39

voila j'ai un probleme sur america's army 2.7

J'ai fait tout les training (bct,sf et même sniper...) mais voila je n'arrive pas a jouer en multijoueur, j'ai baisser mon parefeu comme j'ai lu dans certain forum et même refait la plupart des training pour être aux max.

Quand je vais sur AA browser j'ai que 7 server et tous sont bloqué avec un message disant qu'il faut que je passe tout les training ( que j'ai bien sur passer )
je ne comprend donc pas si quelqu'un pouvait m'explique comment jouer sur des maps car la je deprime à mort, à croire qu'il n'y a pas de mod multijoueur XD
5 Avril 2008 23:05:09

Bonjour bonjour !
Moi aussi j'aurais un ptit probleme qui est assez enervant.
Déja j'arrive trés bien a jouer a America Army, sur ce , pas de probléme...
Mais lorsuqe que j'essay la map coop Snakeplane il me dit : player is not qualified for this mission ... Bref ... J'ais bien fait les entrainenement de la jeep ( les deux ) et donc je comprend pas ... Si quelqu'un pourrais m'aider .... Merci
14 Septembre 2008 08:01:14

S'i vous plait je sais pas comment faire il me jette tout le temps du server il me dit losing key packet qqn peut maider je peux entrer juste dans les serveur disabled
Anonyme
17 Février 2009 21:05:51

salut tt le monde moi jai un autre probléme je n'arive pas a jouer a america's army car le jeu menvoi un message comme koi jai déja ouvert une fenétre d'america's army alors ke je nen nai po ouvert du tout svp aider moi merci d'avance !!! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS