Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ma configuration pc pourra fait tourner crysis ???

Tags :
  • Config PC
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2007 17:44:01

salut !

voila je viens de m'acheter ce nouveau pc

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/23872-AfterBurner.html

je voudrai savoir vos avis sur celui-ci .

pensez-vous qui pourra faire tourner convenablement crysis et unreal tournament 3 ?

merci a vous

Autres pages sur : configuration pourra fait tourner crysis

28 Février 2007 18:01:28

Ce post c'est pour nous mettre la haine :heink:  ?
a b 4 Jeux
28 Février 2007 18:04:38

Il peut faire tourner ces deux jeux sans problème
Contenus similaires
28 Février 2007 18:10:28

non pas du tout pour vous mettre la haine !

c juste parce que crysis va demander beaucoup de ressource . c'etait pour savoir si il aller bien tourner c tout

merci pour vos reponse .

une autre question si il y avait une chose a ameliorer dessus sa serait quoi ? l'alim ?

merci
3 Mars 2007 03:19:51

Si tu l'avais vraiment acheté, tu saurais que le fait de remplacer un composant fait sauter la garantie.
3 Mars 2007 04:36:56

ba ouais je suis d'accord avec Zbooby moi je te met un carton rose Pffff
5 Mars 2007 01:29:08

Je comprend pas qu'on mette 2700€ dans un PC, tout ca pour se retrouver avec 4go de ram et un E6700 lol j'vois pas trop l'interet ca sert a rien, et si tu me dis que c evolutif, j'te repond qu'une e6600 2go de ram 8800 GTS est tout aussi evolutif et tout aussi performant pour le moment mais il coute 1000€ de moins !
12 Mars 2007 19:08:36

moi je dis que tu poura meme faire tourner les 2 jeux en meme temps lol

moi j aiun E6000 2 go ram corsair dominator une asus striker extreme et une 8800GTX de chez asus et j en ai pas eu pour 2600€
12 Mars 2007 19:11:33

ah oui pour l alim c est bon moi j ai une 600w power engine recom et c nikel. petite question, tu peu faie du SLI plus tard? ta carte mere le prend en charge?
14 Mars 2007 17:53:04

Citation :
ah oui pour l alim c est bon moi j ai une 600w power engine recom et c nikel. petite question, tu peu faie du SLI plus tard? ta carte mere le prend en charge?

Enfin qlqu'un qui a une extreme striker !!!

Bonsoir !!!

Peux tu me dire a quoi sert le 3eme port pci-E de cette carte !???
J'ai 2 8800GTX (voir config materiel) et il y a un port x8 entre les 2 2 x16...
Pourquoi ??? un carte PPU???

Il y a aussi 2 connecteurs pour le pont sli !??? C'est pareil, grand mystere !!
Je ne trouve aucune info la dessus !!

Merci pour ton eventuelle réponse !!! ;) 
14 Mars 2007 18:29:37

préfère une config' de ce style car là tu jète de l'argent par les fenêtres :??: 

Intel Core 2 Duo E6600: 290€
8800GTX: 600€
Asus P5WH Deluxe: 215€
2*1Go G.Skill PC6400 HK: 200€
Seasonic S12-600HT: 130€
lecteur-graveur: (LG, Samsung): 35€
Boitier au choix: 60-150€
DD western digital ou seagate: 320Go: 90€

1635€ et c'est bien suffisant ;) .

Et si tu veux te faire un petit pliasir, un DD à 15 000 tr/min:

Seagate Cheetah 15K.4 SAS - 36,7 Go: 220€

cela monte ta config' à 1855€

Ce qui te fait plus de 800€ d'économie !
15 Mars 2007 12:12:45

:??: 
Citation :
préfère une config' de ce style car là tu jète de l'argent par les fenêtres :??: 

Intel Core 2 Duo E6600: 290€
8800GTX: 600€
Asus P5WH Deluxe: 215€
2*1Go G.Skill PC6400 HK: 200€
Seasonic S12-600HT: 130€
lecteur-graveur: (LG, Samsung): 35€
Boitier au choix: 60-150€
DD western digital ou seagate: 320Go: 90€

1635€ et c'est bien suffisant ;) .

Et si tu veux te faire un petit pliasir, un DD à 15 000 tr/min:

Seagate Cheetah 15K.4 SAS - 36,7 Go: 220€

cela monte ta config' à 1855€

Ce qui te fait plus de 800€ d'économie !

Oui mais bon !! Maintenant c'est fait !!! :??: 
Par contre pour le sli de 8800, vu la taille de mon ecran (en plus un 2eme arrive bientot) je crois que c'est beaucoup mieux qu'une seule (je parle de la cg)
Et pour la carte mère, je ne voulais pas de chip Intel, justement à cause mon sli. C'est des cartes nvidia, donc je voulais donc un chip nvidia. Et pas mon ancien nForce 4. Si j'avais du avoir un crossfire de chez ATI, j'aurai surement pris cette mobo, mais là !! non !!
Et puis si on exclu le prix, on ne peux pas dire que ma config est mauvaise quand même !??

16 Mars 2007 18:28:24

pour la asus striker je pence que le petit port qui treinne tout seul ca dois etre pour des trucs comme les cartes PhysX ou du genre, et sur les 8800 GTX j ai remarque aussi 2 prises bridje sli,ca c est encore un truc pour faire tourner les Watts entre elles je pence , mais a voir....attendion vista ne gere pas le LSI encore :whistle: 

ci non elle dechire la asus striker extreme j en suis :love: 

ci non c est pour quand la beta crisys?
16 Mars 2007 19:12:53

Bah pourquoi dire qu'il jette de l'argent par les fenêtre , on a toujours l'impression qu'en France avoir de l'argent , être aisé , riche , etc .... c'est un défaut .. ??

Franchement s'il a l'argent nécessaire pour faire ce genre d'acquisition tant mieux pour lui et si dans 1 ou 2 ans il est trop limite pour faire fonctionner des hits et bien pas de soucis il ré investie ou rachète ou une nouvelle config toute neuve.

Moi je dis vous avez des sous profitez de la vie et de tous ce qu'elle peut apporter de mieux à commencer par des bêtes de guerre en matière de config. ^^
16 Mars 2007 22:23:10

voila bien dit! c est rare le plaisir donc generez le!
17 Mars 2007 01:07:29

il ya le plaisir et les connerie, il crois s'être fait plaisir, mais il a fait une connerie, en achetant par exemple d'autre truc.

Pour 1600e je lui fait la même config exactement, avec même une meilleure carte mère, 2Go de ram de bien meilleur qualité, 8800 GTX et une bien meilleure alim.

Et pour 2700e, il aurait pu avoir un SLi de 8800 GTX, il c'est fait carrotte, mais il s'est fait plaisir.

Le mieux ça reste de se faire plaisir, sans se faire carrotte, c'est pour ça qu'il y a des forum, pour faire les meilleure config en fonction d'un certain budget ;) 

PS : Pour le 3 ème port PCI-E 16x, qui est cablé en 8x sur les mobo a chip nforce 680i-sli, c'est pour l'ajout d'une 3ème carte nvidia (carte graphique) ne servant que pour les calcul phisique, en gros, c'est la concurrence by nvidia des carte PPU Ageia PhisiX, il y a la même chose chez ATi ;) 
22 Mars 2007 17:07:46

Citation :
il ya le plaisir et les connerie, il crois s'être fait plaisir, mais il a fait une connerie, en achetant par exemple d'autre truc.

Pour 1600e je lui fait la même config exactement, avec même une meilleure carte mère, 2Go de ram de bien meilleur qualité, 8800 GTX et une bien meilleure alim.

Et pour 2700e, il aurait pu avoir un SLi de 8800 GTX, il c'est fait carrotte, mais il s'est fait plaisir.

Le mieux ça reste de se faire plaisir, sans se faire carrotte, c'est pour ça qu'il y a des forum, pour faire les meilleure config en fonction d'un certain budget ;) 

PS : Pour le 3 ème port PCI-E 16x, qui est cablé en 8x sur les mobo a chip nforce 680i-sli, c'est pour l'ajout d'une 3ème carte nvidia (carte graphique) ne servant que pour les calcul phisique, en gros, c'est la concurrence by nvidia des carte PPU Ageia PhisiX, il y a la même chose chez ATi ;) 

C'est gentil de penser que je me suis fais carotter !!!

Pour info, cette config c'est moi qui me la suis monté, comme toutes les précédentes d'ailleurs et elle ne m'a pas couté si cher que ca (evidement c'est relatif).

J'ai revendu les pièce de mon ancienne machine et j'ai déjà récupéré 3000€.

Ensuite, la société qui gère le réseau de mon entreprise, m'a sortie quasiment toutes les pièces presque à prix d'achat. resultat:

Extreme striker: 260€
4 Go Corsair Dominator: +/- 350€
X6800 intel core 2 extreme: 700€
2 * 8800 gtx: 950 €

Le reste, je l'avais déjà. En plus comme précédement expliqué, j'ai la chance d'avoir largement les moyens de me payer cela (encore que je bosse 14 heures par jour et souvent 7 jours par semaine) et je suis super content d'avoir une ram optimisée pour les mobos Asus serie ROG (donc des menus débloqués, et un coef debloqué aussi pour mon proc. En plus j'ai 2 port pci-express x 16, donc j'ai voulu les remplir (voila pourquoi 2 8800 gtx) et mon ecran est un 24" et je peux garantir que le SLI apporte beaucoup.

J'ai juste eu envie de me faire plaisir. C'est peut etre pas raisonnable, mais c'est pareil pour les voitures, les vacances et tous les plaisirs que je me fais depuis que je gagne de l'argent.

Et pour info (et je suis sur que cela va en faire bondir); Je ne joue quasiment à rien...FSX 1 fois par mois peut etre !!!! Par contre je passe une bonne partie de mes nuits sur Illustrator, Photoshop et le fait d'avoir des ressources matériel, est très confortable...

Bref, ne surtout pas croire que je suis sur la défensive...Simplement que mes sus dites "conneries" sont largement volontaires... ;) ;)
22 Mars 2007 17:46:00

j'avoue, je serais dac avec les autres que c'est cher pour ce que c'est et ca fournit surtout, mais si ce n'est pas un souci d'argent d'avoir un pc pour toi... tu t'es fait plaisir et c'est tout.
22 Mars 2007 18:02:40

Citation :
j'avoue, je serais dac avec les autres que c'est cher pour ce que c'est et ca fournit surtout, mais si ce n'est pas un souci d'argent d'avoir un pc pour toi... tu t'es fait plaisir et c'est tout.

;)  Merci !!!
22 Mars 2007 18:06:12

Citation :
C'est gentil de penser que je me suis fais carotter !!!

Pour info, cette config c'est moi qui me la suis monté, comme toutes les précédentes d'ailleurs et elle ne m'a pas couté si cher que ca (evidement c'est relatif).

J'ai revendu les pièce de mon ancienne machine et j'ai déjà récupéré 3000€.

Ensuite, la société qui gère le réseau de mon entreprise, m'a sortie quasiment toutes les pièces presque à prix d'achat. resultat:

Extreme striker: 260€
4 Go Corsair Dominator: +/- 350€
X6800 intel core 2 extreme: 700€
2 * 8800 gtx: 950 €

Le reste, je l'avais déjà. En plus comme précédement expliqué, j'ai la chance d'avoir largement les moyens de me payer cela (encore que je bosse 14 heures par jour et souvent 7 jours par semaine) et je suis super content d'avoir une ram optimisée pour les mobos Asus serie ROG (donc des menus débloqués, et un coef debloqué aussi pour mon proc. En plus j'ai 2 port pci-express x 16, donc j'ai voulu les remplir (voila pourquoi 2 8800 gtx) et mon ecran est un 24" et je peux garantir que le SLI apporte beaucoup.

J'ai juste eu envie de me faire plaisir. C'est peut etre pas raisonnable, mais c'est pareil pour les voitures, les vacances et tous les plaisirs que je me fais depuis que je gagne de l'argent.

Et pour info (et je suis sur que cela va en faire bondir); Je ne joue quasiment à rien...FSX 1 fois par mois peut etre !!!! Par contre je passe une bonne partie de mes nuits sur Illustrator, Photoshop et le fait d'avoir des ressources matériel, est très confortable...

Bref, ne surtout pas croire que je suis sur la défensive...Simplement que mes sus dites "conneries" sont largement volontaires... ;) ;)

Ouaip, mais ça change en aucun cas qu'un X6800 sert a rien du tout, et idem pour 4 Go de Ram corsair.
Au lieu de perdre 500/900€ dans ton pc, tu aurais pus investir dans autre chose comme ton auto, ou ne pas travailler 7/7 pendant un bon petit moment.

Tu vois, j'aurais beau être multimilliardaire, je ne m'acheterais pas de athlon FX ou C2 xtreme et tout ces merde car :

De 1 : Il y a tjs un equivalent dans la gamme qui coute 60/75% moin cher alors que c'est le même cpu.
De 2 : C'est jetter de l'argent par la fenêtre
De 3 : C'est un comportement de mec qui veux dire a tout le monde que c'est lui qui a la plus grosse :sarcastic: 
De 4 : Souvent, les CPu Xtreme sont moin bon en O/C que le petit frère a coef inferieur :D 
De 5 : Pk acheter 75% plus cher un truc que tu as a un prix normale ? ? Tu te rends compte que tu as payé plus de 400€ un stickers Core 2 Xtrem :lol: 

Serieux [:hakan:17]

J'espère que toutes les configs que tu t'es faite auparavant n'était pas de même genre que celle-ci [:hakan:8]

Sinon, pour la carte mère a la limite, bon d'accors, tu en voulais une avec un design stylé comme ton asus, t'as les moyens, ok.

Le SLi, ok, sur un 24" c'est clair que ç'est quasi obligatoire :D 
Pour l'alim je me souvient plus c'est quoi, mais une chtite 650/700W suffit peper :) 

Mais vraiment les 4*1Go les corsair dominator sont des vrai merde, surtout en PC6400, t'as 3 chance sur 5 d'avoir de chip promos (chip des G.Skill PK a 190€ les 2 Go)

En PC 8000 t'as NORMALEMENT de bon Micron D9, mais pour plus de 300€ alors que pour 200/250€ tu as plein de kit 2*1Go a base de ces chip voir même moin de 200€ (cf Crucial balistix PC5300 cas 3 :sol:  )

Mais surtout, 4Go c'est uinutile a par sur les log de programeur et autre truc de 3D et tout le bordel.
je pense que tu est plustôt orienté jeux non :whistle: 

Et ton Cpu, même pas la peine d'en parler :lol: 

Aller a pluche ma cruche [:florian37:8]
22 Mars 2007 18:38:56

Le gas qui mpntre qu'il est riche allez repars chez toi ^^
22 Mars 2007 18:42:14

+1
4go de ram et x6800 assez inutile quand même.
les sous je les aies aussi tu sais pourtant je tourne toujours avec x1800xt et opty 144 alors que ça date d'1 an en gros ces bébettes la
tout simplement parce que ça fais tourner tous mes jeux a fond, et que j'estimes pas avoir besoin absolument d'un dual core.
même si sur le net tout le modne te dis que c'est indispensable, pour le jeu ça ne l'est pas, c'est un + c'est tout.
de m^me une carte graphique directx 10 ne me sers a rien.
alors après évidemment si j'avais a refaire une config je metrais du dual core et une CG directx10 j'ai pas dit qui fallait prendre une 6600gt.

mais comme on l'a dit précédemment, y'a envie et connerie
moi je dirais plutot, y'a besoin et y'a envie (si tu craque a chaque fois que t'as une envie, j'ose pas imaginer ton quotidien ...)
ou encore utile et inutile.

berf je t'agresse pas mais oui je critique ton choix.
après pour la question de départ, oui ça suffira.
m'enfin quand on achete du matos a ce prix là, on se renseigne avtn pour savoir ce genre de choses.
c'est pas une fois que j'ai acheté mon vélo que j'me dis merde, jpeux pas faire 50 bornes tous les matins avec ça..
22 Mars 2007 19:24:16

Oui enfin bref là je crois que plus personne ne parle du premier posteur mais de Michael06 ^^ ( discutions croisées ) ^^ .

Pour en revenir au sujet initial OUI : Crysis tournera enfin on pense que oui car toutes les vidéos dites officielles personnellement je ne sais pas avec quel matos elles tournent .

Mais bon 2 8800 GTX et 4 Go de RAM en plus sur un 24" oui ça risque de bien tourner je pense et d'être d'une beauté absolue.

Maintenant quand on dispose d'une assise financière importante savoir que l'on s'est fait carotter ou non c'est franchement le dernier des soucis car dès qu'un matériel plus performant sort on peut se l'acheter à volonté. En général il est vrai que les personnes moins aisées seraient plus tenté d'optimiser leurs achats car quitte à avoir une bonne config il est toujours possible de trouver ici et là des composants un peu moins chers et tout aussi performants. En revanche quelles différences entre les DETONATOR et les Gskills franchement à moins de faire des tests de RAM en jeu ça m'étonnerait que beaucoup de personnes s'en rende compte.

Bon allez la discution est close .
23 Mars 2007 01:05:56

Citation :
Oui enfin bref là je crois que plus personne ne parle du premier posteur mais de Michael06 ^^ ( discutions croisées ) ^^ .

Pour en revenir au sujet initial OUI : Crysis tournera enfin on pense que oui car toutes les vidéos dites officielles personnellement je ne sais pas avec quel matos elles tournent .

Mais bon 2 8800 GTX et 4 Go de RAM en plus sur un 24" oui ça risque de bien tourner je pense et d'être d'une beauté absolue.

Maintenant quand on dispose d'une assise financière importante savoir que l'on s'est fait carotter ou non c'est franchement le dernier des soucis car dès qu'un matériel plus performant sort on peut se l'acheter à volonté. En général il est vrai que les personnes moins aisées seraient plus tenté d'optimiser leurs achats car quitte à avoir une bonne config il est toujours possible de trouver ici et là des composants un peu moins chers et tout aussi performants. En revanche quelles différences entre les DETONATOR et les Gskills franchement à moins de faire des tests de RAM en jeu ça m'étonnerait que beaucoup de personnes s'en rende compte.

Bon allez la discution est close .

La différence, ! ! ! !

Le prix ! ! !

Les Corsair PC6400 c4 sont equipé des même chip que les G.Skill Pk et coutent quand même 50% plus cher :ouch: 
23 Mars 2007 01:41:02

c juste pour faire le mito il la meme pas sinon y demanderis meme pas
ou sinon il est blinder et il y connait rien lol
23 Mars 2007 10:22:24

Citation :
c juste pour faire le mito il la meme pas sinon y demanderis meme pas
ou sinon il est blinder et il y connait rien lol

:sarcastic:  Tu es bien mignon mon petit !!! Je peux te poster des photos si tu veux...M'enfin j'ai pas grand chose à prouver..
Je me suis simplement contenté de répondre à quelque chose qui m'a parru etre une légère agression.
En aucun cas j'ai eu envie d'étaller mon pognon...J'ai 30 piges, je bosse depuis 11 ans et j'ai ma propre entreprise...J'ai les moyens de quelqu'un qui s'en donne. Si j'ai envie d'acheter des G.Skill ou autre et de peigner mon chat avec mes dominators, c'est mon probleme.
Tu as fais une réflexion d'un ados boutonneux frustré de pas encore pouvoir se faire plaisir.
Ok j'aurai pu payer moins cher, mais c'est pas très grave !!! Ma machine tourne parfaitement c'est tout se quoi compte. Je suis venu chercher des renrenseignements sur un jeu que je ne connais, c'est tout !!! J'ai un peu de mal à comprendre certaines agression complètement gratuites.

Aussi, je tiens a feliciter tous ceux qui sont capable de réellement sentir une difference entre une G.SKill CAS4 et une Dominator CAS4. Depusi des années mes ram corsair n'ont jamais bougées, alors qu'une précédente G.sKill est partie en SAV le 1er mois. Je privilégie la fiabilité aux performances (Meme si visiblement je suis le seul a avoir eu des problemes avec G.Skill).

Enfin bon, c'est franchement pathétique plus haut....

Allez !!! Sans rancune :heink: 

23 Mars 2007 11:36:16

En tout cas avec le pc que tu as acheté tu n'as pas de soucis à te faire pour faire tourner tous les derniers jeux :D 
23 Mars 2007 11:43:13

je me demande toujours l'interet d'un tel post!!!!!!!!!!!!
l'interet d'acheter un pc à 2 699,00 € TTC pour se demander si les jeux vont tourner!!!!!!
En plus generalement on demande un avis avant d'acheter surtout pour une telle somme! Bref ce post sert uniquement a la frime! style mattez mon pc les gars!!!!!!!!!
c'est du style je viens d'acheter une ferrari f40 vous croyer que je pourrais doubler une clio avec......
ca merite un carton ROUGE!!!!
23 Mars 2007 13:32:52

Citation :
:sarcastic:  Tu es bien mignon mon petit !!! Je peux te poster des photos si tu veux...M'enfin j'ai pas grand chose à prouver..
Je me suis simplement contenté de répondre à quelque chose qui m'a parru etre une légère agression.
En aucun cas j'ai eu envie d'étaller mon pognon...J'ai 30 piges, je bosse depuis 11 ans et j'ai ma propre entreprise...J'ai les moyens de quelqu'un qui s'en donne. Si j'ai envie d'acheter des G.Skill ou autre et de peigner mon chat avec mes dominators, c'est mon probleme.
Tu as fais une réflexion d'un ados boutonneux frustré de pas encore pouvoir se faire plaisir.
Ok j'aurai pu payer moins cher, mais c'est pas très grave !!! Ma machine tourne parfaitement c'est tout se quoi compte. Je suis venu chercher des renrenseignements sur un jeu que je ne connais, c'est tout !!! J'ai un peu de mal à comprendre certaines agression complètement gratuites.

Aussi, je tiens a feliciter tous ceux qui sont capable de réellement sentir une difference entre une G.SKill CAS4 et une Dominator CAS4. Depusi des années mes ram corsair n'ont jamais bougées, alors qu'une précédente G.sKill est partie en SAV le 1er mois. Je privilégie la fiabilité aux performances (Meme si visiblement je suis le seul a avoir eu des problemes avec G.Skill).

Enfin bon, c'est franchement pathétique plus haut....

Allez !!! Sans rancune :heink: 

Pour la ram biensûr que niveau perf il y a aucune, mais alors aucune différence.
Mais pour 100€ de moin tu as les même perf alors le choix est vite fait, et pour 70€ en moin tu as des ram qui ont des bien meilleur perf pour l'O/C !

Après si tu n'O/C pas ok, ça change pas que corsair est bien trop cher, et si t'aimes pas G.Skill, il y en as d'autre 2*1Go de Geil PC5400 c3 @190€ tjs ac les chip promos.

Bref tu vois moi j'aurais de l'oseil, actuellement j'ai 19 pige, je cherche du taff, mais là, je suis chez mes daron, et quand j'avait du taff, je pouvais me payer un PC a 2000€, mais je l'ai pas fait, là je pourrais faire pareil dès que je retrouve du taff, mais je vais pas ahcter des truc inutile quoi.

Et puis l'argent economiser, c'est de l'oseil que tu peux claquer en sortie ac les potes ou dans ta caisse, dans ton appart....

Chacu ses priorité et puis si t'es content ac ton pc qui est bien il faut le dire, il déchire, a la limité ac 2Go de dominator ça passerais mieux :D  ainsi qu'avec un e6600.

Mais bon au moin sous crysis tu vas kiffé ta race sous ton 24" [:marijuo]
23 Mars 2007 13:43:02

Citation :
je me demande toujours l'interet d'un tel post!!!!!!!!!!!!
l'interet d'acheter un pc à 2 699,00 € TTC pour se demander si les jeux vont tourner!!!!!!
En plus generalement on demande un avis avant d'acheter surtout pour une telle somme! Bref ce post sert uniquement a la frime! style mattez mon pc les gars!!!!!!!!!
c'est du style je viens d'acheter une ferrari f40 vous croyer que je pourrais doubler une clio avec......
ca merite un carton ROUGE!!!!

pour répondre à ton com, je n'ai pas chercher à étaler mon materiel.

J'ai cru comprendre que Crysis sortira dans 6 mois au moins, donc ma question était de savoir si avec ma machine ACTUELLE je ferai fonctionner correctement ce jeux... Je ne le connait du tout et surement que dans 6 mois il aurra G90 ou autre R700...Peut etre que ce jeux exploite de Quadcore et peut etre que 4 Go c'est le minimum recommandé...Donc si je synthétise, peut etre que ce matos ne me permettra pas de tout monter à font...!???Donc niveau frime tu m'excuse..., je ne suis pas pris de passion pour le matériel info !!! C'est pas la dessus que je m'astique d'habitude.
il ne me sert qu'à la PAO et accessoirement FSX.

23 Mars 2007 14:05:01

dans la vie un peu de bon sens et de reflexion permet d'eviter de sortir de grosses conneries!!!! combien de personnes possedent un PC a 2 699,00€ selon toi???? un processeur quadcore coute en moyenne 1000€ a lui SEUL!
si avec une telle config le jeu crysis ne fonctionne pas personne n'achetera ce jeu d'ou l'interet pour l'editeur de se ruiner en sortant un jeu demandant une config a 5000€ que seul une poingée de gamers auront acces!
ensuite il existe un outil simple : google pour avoir des informations sur le jeu et entre autre la configue qu'il devrait exploiter

Précisons enfin que Crysis était installé sur une bête de course : un PC équipé d'un processeur Quad Core, d'une carte vidéo Gforce 8800 et de 2 gigas de RAM. Il est clair que ce n'est pas encore la machine de M. Toutlemonde... source : jeuxvideo.com
23 Mars 2007 14:20:54

Citation :
pour répondre à ton com, je n'ai pas chercher à étaler mon materiel.

J'ai cru comprendre que Crysis sortira dans 6 mois au moins, donc ma question était de savoir si avec ma machine ACTUELLE je ferai fonctionner correctement ce jeux... Je ne le connait du tout et surement que dans 6 mois il aurra G90 ou autre R700...Peut etre que ce jeux exploite de Quadcore et peut etre que 4 Go c'est le minimum recommandé...Donc si je synthétise, peut etre que ce matos ne me permettra pas de tout monter à font...!???Donc niveau frime tu m'excuse..., je ne suis pas pris de passion pour le matériel info !!! C'est pas la dessus que je m'astique d'habitude.
il ne me sert qu'à la PAO et accessoirement FSX.

Ah donc tu utilise PAO... ça change tout, dans ce cas 3/4 Go de ram peuvent "accessoirement s'avérer un peu utile.

Mais je pense que l'on devrait arrêter avec ça, a partir de maintenant on fait tous comme s'il avait un e6600 et ces dominator bon.. un fan de corsair a la limité, ou un actionnaire de chez eux :D 

Bref t'inquiètes pas crysis devrait tourner peper, et en attendant, c'est quoi le boitier de ton pc, vue ton budget, t'as pas du prendre un boitier de merde (lian li, Gigabyte, Antec, Cooler Master..)

Si t'est chaud pour poster quelques toph de ta machine dans le topic vos machines

Et si t'es encore plus chaud pour poster ton score 3DM 2006 dans le topic BDD 3D Mark [:marijuo]

Bon sur ce moi j'y vais :D 

A ouai, au faite, devrait y avoir une version beta test gratuite de crysis, on ne sais pas combien de clée seront donnée, ni combien de temps elles seront valide et non plus comment la procédure se déroulera.

Ensuite une demo solo et une multi devraient sortir a peu près en mêm temps que le jeu, et pour les possesseur de R600 XT & XTX (radeon X2900 XT & XTX) ils se pourrait qu'il obtiennent une clée pour le jeu, qui serait dispo en téléchargement :??: 

Peut être un truc a la Steam ? ? :/ 
23 Mars 2007 15:55:01

604844,32,51406 a dit :
Ah donc tu utilise PAO... ça change tout, dans ce cas 3/4 Go de ram peuvent "accessoirement s'avérer un peu utile.

Mais je pense que l'on devrait arrêter avec ça, a partir de maintenant on fait tous comme s'il avait un e6600 et ces dominator bon.. un fan de corsair a la limité, ou un actionnaire de chez eux :D 

Bref t'inquiètes pas crysis devrait tourner peper, et en attendant, c'est quoi le boitier de ton pc, vue ton budget, t'as pas du prendre un boitier de merde (lian li, Gigabyte, Antec, Cooler Master..)

Si t'est chaud pour poster quelques toph de ta machine dans le topic vos machines

Et si t'es encore plus chaud pour poster ton score 3DM 2006 dans le topic BDD 3D Mark [:marijuo]

Mon boitier est un Silverstone TJ-03.
Le système de refroidissement:

1 waterblock nexXxos Bold 775
2 Waterblocks DangerDen G80
1 pompe Laing DDC-1 +
1 Réservoir CAPE
1 Rad triple Xtreme III

Si j'ai le temps ce soir je poste les photos.

23 Mars 2007 16:14:41

Et en plus t'as pas un water cooling de pd toi [:marijuo]

J'ai hate de voir la gueule de tout ca :ange: 

Celui que me fait bien kiffé chez silverstone, c'est le Tj-07 :love: 

Par contre niveau interieur, je prenfère les boitier classique, sa dispo est bof je trouve, mais desing exterieur, il pete :) 
23 Mars 2007 18:27:14

Citation :
Celui que me fait bien kiffé chez silverstone, c'est le Tj-07 :love: 

Moi le boitier que je kiff bien c'est le Mozart de chez Thermaltake. En noire c'est une tuerie ! :bounce: 
23 Mars 2007 20:25:07

Ouai, mais il faut de la place :D 
18 Novembre 2007 19:00:04

salut tout le monde,

je sollicite votre avis pour savoir si ma config actuelle est éligible à crysis :

Processeur : Athlon XP 2400 + 2 Ghz
Carte graphique : ATI Radeon X1950 Pro 512 Mo
Mémoire RAM : 1,5 Go avec Windows Vista
Espace disc dur : + 130 Go
Alim : Tagan TG 580W-TU 15

Ayant déjà lourdement investi pour jouer à STALKER, j'espère ne pas devoir une nouvelle fois "agresser" une petite vieille :lol: 

Perso je rajouterai bien une ram de 1 Go pour plus de sécu mais à part ça, quelqu'un voit-il autre chose ?

Merci à vous

18 Novembre 2007 19:24:41

Citation :
salut tout le monde,

je sollicite votre avis pour savoir si ma config actuelle est éligible à crysis :

Processeur : Athlon XP 2400 + 2 Ghz
Carte graphique : ATI Radeon X1950 Pro 512 Mo
Mémoire RAM : 1,5 Go avec Windows Vista
Espace disc dur : + 130 Go
Alim : Tagan TG 580W-TU 15

Ayant déjà lourdement investi pour jouer à STALKER, j'espère ne pas devoir une nouvelle fois "agresser" une petite vieille :lol: 

Perso je rajouterai bien une ram de 1 Go pour plus de sécu mais à part ça, quelqu'un voit-il autre chose ?

Merci à vous

Ca vas être jouable, mais ton processeur va quand même limiter pas mal tes perf :( 
14 Février 2009 12:00:08

salut
moi je voudrai savoir si mon ordi pourra faire tourner crysis
c est un toshiba g50 12f

config:
4 go de ram a 800mhz
DD 320 giga
Core2 Duo P7450 (2.13 GHz)
écran 18,4'' Trubrite 16/9ème
Carte graphique Nvidia GeForce 9600 GT 512 Mo
Windows Vista Edition familiale Premium

voila merci de me repondre
14 Février 2009 12:10:16

putin , 1 plus d'un ans le topic ...

bon il le fera tourner mais pas en full , je dirais en Basse/Moyenne qualité !
maitenant t'evite de remonter des vieux topics stp
17 Février 2009 15:49:23

c'est mieux de remonter un topic que d'en créer un ;)  !

Pour ta config j'ai un tout petit doute coté processeur mais graphiquement tu n'aura pas de problème je pense, tant que tu met pas tout full et trop haute définition.

J'avais pas de problème avec ma X1950Pro en 1280*1024 détail haut (pas full)...
Même comme ça Crysis est magnifique ;) !
17 Février 2009 16:49:40

Citation :
c'est mieux de remonter un topic que d'en créer un ;)  !

non justement ....
17 Février 2009 16:51:46

-1 pour Vermoute
+1 pour jojonosmoke
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter