Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème CS 1.6

Tags :
  • Connexion
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Février 2009 19:51:28

Bonsoir à tous,

Je sais que de nombreux posts en rapport avec les lags sous CS 1.6 ont déjà été postés, mais j'ai essayé tout ce qui était écrit dans les topics uniques mais rien n'a fonctionné. J'ai nettoyé mon PC, ajouté les commandes précisées dans le topic unique dans mon config.cfg, j'ai ajusté mes rates en fonction de ma connexion, mais rien n'y fait..
J'aimerais savoir si vous aviez une solution..
Je précise qu'il y a 1 ou 2 semaine(s), je jouais sans lag avec un ping autour de 50 contre de 70 à 90 actuellement..

Si quelqu'un est susceptible de pouvoir m'aider, qu'il se manifeste maintenant, ou qu'il se taise à jamais :D 

Je vous remercie par avance.

MrAzerty

Autres pages sur : probleme

13 Février 2009 21:04:24

Aucune idée?

Une autre question, est-ce que les pilotes d'un chipset intégré à la carte mère se mettent à jour comme les pilotes d'une carte graphique?
13 Février 2009 21:13:32

Bah heu je ne sais pas. Personnellement non.
16 Février 2009 03:10:32

http://touslesdrivers.com/

Sinon, pour ton premier problème, si jamais tu as une connexion partagée, il est possible qu'il y ai un ralentissement d'internet, vérifie également que tu ne fais tourner aucuns P2P ou que tu ne télécharge rien pendant que tu joues.
Enfin, le ping peut aussi varier en fonction de la localisation du serveur il me semble (ton ping sera plus élevé sur un serveur asiatique que sur un serveur français).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS