Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GROS BUG CSS HELP PLZ

Tags :
  • FPS
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Avril 2008 17:30:35

voila sa fait quelques jours que jai un bug assez relou sur css qui m'empeche totalement de jouer:@
voila des que jme conecte sur un serveur ( envoie info client et tout) bon au deut sa marche jarrive a me conecter au serveur.... maisdes que je suis dessus (a la page d'acceuil"bienvenue") TAC sa block et sa bug j'arrive meme pa a faire retour windows... voila sa le faisai pas avant jcompren vraiment pas:( 
merci d'avance aidez-moi svp

Autres pages sur : gros bug css help plz

3 Mai 2008 23:58:05

reinstalle css ou regarde ce qu' il y a de marquer dans ta console(si tu ne la pas tape "mettre console css" dans google)
4 Mai 2008 19:25:50

nan mais nerci c bon ^^
Contenus similaires
14 Février 2009 12:35:13

ta fait koi pr ke ca soit bon? stp dit le probleme etait quan tu voulais cliquait sur ok paske c mon cas
a b 4 Jeux
14 Février 2009 17:23:11

Le langage SMS est interdit sur le Forum , merci de respecter le règlement
16 Février 2009 03:03:31

Ce serait sympa que tu écrives comment tu as résolu ton problème, tu n'es pas la seule personne qui a ce problème et il y en aura forcément d'autres, en l'écrivant ici, ça empêchera d'autres personnes à créer un sujet similaire si jamais ils trouvent celui-ci, résolu, grâce à Google. :) 

Edit : C'est trop sérieux ce que j'ai écris, il fallait que j'écrive une connerie avec. Désolé >__<
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS