Votre question

!!!!!! Freeze sous CS 1.6 !!!!!!!! HELP !!!!!!

Tags :
  • Sec
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Avril 2006 21:08:53

bonjour a tous, j'ai un petit probleme à CS 1.6; lorsque je joue mon joueur "freeze" de temp en temp pendant 2-3 sec et aprés c repartis pour 30 sec de jeu fluide, le plus bizarre c'est que lorsque je regarde autoutr de moi dans CS les autres joueurs sont aussi bloqués. et lorsque je suis "defreezé' les autres joueurs ont tous changé de position, du fait je me fait tjr tuer a coup sûr. Si vous avez une solution merci de me repondre. @ bientot... ;-)

Autres pages sur : freeze help

1 Avril 2006 21:42:49

:-( svp aidez moi je ne sais vraiment pas d'où survient ce probléme. merci bcp. @ bientot...
5 Avril 2006 00:40:48

Svvvvvvpppp, repondez moi, je ne trouve pa l'origine de mon probleme, si quelqu'un a une idée, même farfelu qu'il me le fasse savoir. merci beaucoup...@ bientôt... ;-)
Contenus similaires
5 Avril 2006 00:47:17

T'as quoi comme connexion ? (débit, modem)
As-tu bien réglé ta connexion dans les paramètres de steam ?

Config matérielle ?

Si tu donnes aucune précision c'est normal que personne ne t'aide.
6 Avril 2006 00:36:57

je posséde une connexion ADSL 10Mbits, et pour ma config ordi:
Pentium M (~1,83Ghz)
1Go de RAM
Geforce 6600
Donc je pense que cela suffit pour CS, même largement. Mais c'est finalement reglé, le probléme venez du fichier "ClientRegistry.blob" qui contenait une erreur, je l'ai donc supprimé et rentré de nouveaux mes mot de passe et autre paramétre. Donc depuis ce temp là tout se passe bien, plus de "freeze" intempestif. Ce qui ma mis la puce a l'oreille est le message d'erreur que me renvoyé certains serveur : "your USerID is invalid...etc" j'ai donc cherché sur le net et cette solution était proposée. Par conséquent tout va bien et je te remercie d'avoir pris le temp de me repondre. ;-)
@ bientot...
8 Juin 2008 13:48:28

bonjour,
pier pourrais-tu m'indiquer ou se trouve le fichier "ClientRegistry.blob" ?
Merci d'avance
14 Février 2009 09:49:17

il est dans ton fichier steam
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter