Se connecter / S'enregistrer
Votre question

On m'a volé mon compte steam

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Janvier 2009 21:29:27

salut a tous il a pas très longtemp on m'a voler mon compte steam (counter strike source ) il changer le mots de pass et il a viré tous mes potes jaimerai savoir si il y a un moinyain de le recupéré merci de me le dire ( 40 euro de foutu dégouté ).
MERCI A TOUS

Autres pages sur : vole compte steam

24 Janvier 2009 17:52:33

Mauvaise section mais je vais te répondre quand même. Celui qui ta volez ton compte est quelqu'un que tu connais, si ce n'est pas quelqu'un que tu connais, c'est quelqu'un qui connais ton nom de compte et qui à trouver ton mot de passe(Si c'est un truc du genre "jesuisunbogoss" tu te doute bien que c'est facile).

Contact support Steam.
Contenus similaires
26 Janvier 2009 16:46:01

Déja, un compte sa se hack pas, faut arrêter de voir du hack et du vol partout :s
Et tu dis "il a viré tous mes potes ". Bah comment tu le sais?! Si tu n'as plus ton compte :s

Peut être rentre tu mal ton mot de passe, un conseil n'entre pas ton mot de passe avec le pad du clavier... sa arrive vite les erreurs pis parfois on se rend compte que le pad est foutu et on crois qu'on sais fait hacker... c'est déjà arrivé à un pote a moi.

Ou sinon ta fait le con et ta donner ton mot de passe, et la on peut strictement rien faire pour toi, bonne chance quand même :) 
26 Janvier 2009 18:08:52

Oui sA met arriver aussi mais bon je connais la solution et elle est très simple
RACHETE UN COMPTE :D  C'est la Seul Façon de replay
26 Janvier 2009 18:48:23

Bonjour,
il y a une solution, pour ça il faut que tu contact le support steam en leur fournissant les preuves d'achat(ticket de caisse ou bien clef de sécurité...).

Voilà j'espère que ça va marcher,
tien nous au courant ;) 
27 Janvier 2009 22:53:43

Super,
3 messages après le mien, les 3 ne servent à rien... Ca vous arrive de lire ?
12 Février 2009 13:13:01

Lire, je sais pas lire dsl, et desoler aussi d'apporter de l'aide! Pff
12 Février 2009 20:43:36

Même s'il a perdu son mot de passe, on peut toujours le retrouver, alros arreter avec vos "t'as donné ton mot de passe, c'est foutu".
Avec le lien que je lui ai passé, il peut très bien recupérer son compte juste avec sa clef CD et son nom de compte.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS